Soleil et température de + de 28°


Messages recommandés

De rien mec ça fait plaisir :plus:

 

Joli ton pied à gauche de la photo B) on peut connaitre la varièt' ?

Une récolte sympathique s ' annonce pour toi en tout cas.

 

A+ man

 

PS : arrosez quand meme bien vos pieds en ce moment, mieux vaut un bon arrosage tous les 2-3 jours que plusieurs petits tous les jours,:culture: on ne le répètera jamais assez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Charsi

 

Franchement, suis dans le Sud aussi, et oui, le soleil donne !

 

Mais c'est de mon point de vue une hérésie de ne pas les laisser bien au soleil : faut leur donner le max, et elles te donneront le max !

 

Mes plants sont dehors 24h/24h et elles le vivent très bien .... Faut juste bien leur donner à boire 2 fois par semaine.

 

Avec mes pots de 50 litres, suis passer de 10L à 13L, et maintenant à 17,5L... et je pense que pour tenir 4J, faut que je pousse à 20L...

 

Bon grow !

 

Salut.

En fait, je savais que les plantes nécessitaient beaucoup de soleil pour avoir un meilleur rendement, mais je me méfiais un peu du soleil trop fort. Depuis mon message de l'autre jour, mes plantes sont en plein soleil toute la journée, arrosage tous les 3 jours, tout va bien, ça pousse bien.

Par contre j'avais aussi lu ça sur un autre site : "Le Cannabis sativa est une plante qui aime le soleil mais attention, si l'insolation est trop importante, les rayons du soleil peuvent générer un effet inverse, à savoir que cela peut agresser la plante lors des fortes chaleurs estivales (entre midi et 16h)."

Du coup, je me disais qu'il fallait quand même se méfier en cas de très forte chaleur. Mais je me rends compte qu'il faudrait qu'il fasse vraiment très très chaud pour que ça gène les plantes.

Là, je protège les pots du rayonnement direct du soleil pour que la terre ne chauffe pas trop, et tout va bien.

 

Bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ton pied à gauche de la photo B) on peut connaitre la varièt' ?

Une récolte sympathique s ' annonce pour toi en tout cas.

 

 

Variété inconnue malheureusement docteur, c'est un pote qui me les a filé d'un autre pote (je lui demanderai quand je le revois). Normalement, les deux viennent du même plant-mère mais le petit (astérix) était moins développé que le gros (obélix) et a attendu quelques semaines au chaud à l'intérieur sur un appui de fenêtre avant mise en pot au balcon.

Surprise surprise donc, mais à voir les feuilles, à mon avis, ce n'est pas une sativa 100% roulage.gif(j'aime bien les sativa et si je fais un placard il yen aura héhé)

Côté arrosage, on va dire que j'avais pas vu venir la sécheresse et que j'ai dû réagir dans l'urgence. Je voulais pas perdre la grosse alors que la petite s'est déjà pris un gros stress il y a deux semaines après une défenestration (de 4 étages et elle s'en sort bien la petite) et a pris un bon retard au total.

 

Bon grow à tutti, ça va budder moi jvous le dis, j'sens que ça vient... kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.