Absence durant la semaine


Messages recommandés

Salut a tout,

JE voudrait relancer une culture cette fois ci en hydro.

J'ai donc quelques petites questions a poser a ceux qui pourront me repondre :)

A quel fréquence doit ont aller voir/ S'occuper de pieds en hydro?

Combien de temp peut durer l'eau dans un bac ?

Pensez vous que c'est possible de lancer une culture en hydropnie en y passant une fois par semaine?

Car le reste de la semaine je suis en deplacement et je n'ai pas d'autres solutions.

Merci :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Antoine !

 

 

A quel fréquence doit ont aller voir/ S'occuper de pieds en hydro?

 

Au même titre que sur n'importe quel support de culture une attention quotidienne est demandé

 

Combien de temp peut durer l'eau dans un bac ?

 

Tout dépends de la capacité de ton bac, du nombre de plantes, du temps de croissance, de ta variété :siff: je continue ?

 

Pensez vous que c'est possible de lancer une culture en hydropnie en y passant une fois par semaine?

Car le reste de la semaine je suis en deplacement et je n'ai pas d'autres solutions.

Merci

 

C'est gérable si tu connais vraiment les besoins nutritif de tes varietés ... dry.gif

Le seul problème c'est qu'en cas de sur-engraissage ou sous engraissage ou autre mésaventure comme une coupure de courant tu mets une semaine pour réagir . Et sa peut être fatale pour tes plantes ...

 

Donc pour résumé c'est faisable mais relativement risqué .

L’idéal serait de demander a quelqu'un de confiance de passer au moins une fois ou deux dans la semaine faire un petit check up .

 

 

@ ciao bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

Merci également à Dubstep de t'avoir maché le travail...

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.