[JDB] Réflecteur Alu bon marché


Messages recommandés

A propos de JDB, vous avez vu celui que j'ai fait pour ma home grow box? (C'est pas encore terminé mais ça ressemble déjà a quelque chose :)https://www.cannaweed.com/topic/160394-jdb-chambre-de-culture/page__p__3435122__fromsearch__1#entry3435122).

 

J'aime bien faire mes trucs moi même aussi, mais bon ici c'est vraiment du temporaire. J'ai indiqué plus haut que dés que possible j'allais passer au GS en prendre un tout fait. Le truc c'est que le premier GS est à 150bornes de chez moi, il faut juste que j'ai le temps d'y aller pendant ses heures d'ouvertures (c'est pas gagné).

 

Sinon le soucis que j'ai avec les GS en ligne c'est que je ne suis pas en France donc c'est pas quelques € de frais de port que je doit payer, c'est souvent entre 15 et 20€. Pour un réflecteur à 10€ c'est cher payé, surtout qu'il me faut encore de l'engrais et du terreaux ça vas me coûter 40€ de FDP.

 

Vortex c'est clair que ton réflecteur vaut la peine, c'est du beau travail et puis c'est rentable, du bon boulot quoi :) Pour ma part quand j'ai fait ce réflecteur, je ne savait pas que l'alu pouvait être problématique et j'avais besoin d'un truc pour tenir mon ampoule. J'aurai très bien pu attendre d'avoir tt le matos avant de commencer mais bon ça aurai encore prit des semaines :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Sinon tu peu acheter une feuille d inox en brico machin (2€ de tête pour une plaque de 60/60 1mm d'epaisseur) les "pliages" sont pas très compliquer.

 

Enfait c'est ce que j'avais prévu au début mais c'est pas 2€ la feuille, c'est plutôt 22€ pour la moins cher :s Y a pas de brico dépot dans mon pays ;)

 

Edit:

En même temps tu me fais penser que j'ai pas pensé à regarder dans le mag où j'ai été hier :(

 

Edit2:

La feuille d'inox ça vas aussi créer des points chaud non? J'ai regarder les prix des plaques martelée ou froissée seulement. La plaque d'alu lisse est à 9€ celle d'inox lisse à 18,5€

Modifié par MrPlops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé :s je sais les déplacer moi même?

 

Edit:

Désolé pour le trompage de section :bigspliff:

Est ce qu'un modérateur peut déplacer mes deux JDB?

Merciiii :)

Modifié par MrPlops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour info, les fdp sont gratuis à partir d'un certains montant après reste à savoir l'investissement que tu as à mettre.

 

Sinon, c'est du lino en dessous? et encore en dessous?

 

J'ai l'impression que t'as voulu faire au plus vite avec ce que t'avais sous la main et surtout sans dépenser un sous, mais tu ne penses pas au primordial c'est à dire tes plants.

 

Pour lancer un projet viable faut un minimum.....

 

Bonne continuation...

Modifié par ponponvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour ,

 

feuilles d'aluminium , lino ....

 

a mon avis tu devrai aller faire un tours sur les guides mis a ta disposition afin d’éviter de tels cumule d'erreur qui peuvent être critiques .

 

topic clos .

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.