retour d'amsterdam.... :)


Messages recommandés

Bonjour à tous,bonjour à toutes!

Je vous écris pour vous raconter mon week end dans cette magnifique ville...

Alors départ vendredi dernier vers 1h du matin de Normandie.route pépère jusqu'à Amsterdam!

Arrivé à Amsterdam vers 6h30 du matin et là ÉNORMÉMENT de travaux ds la ville,la galère!

Pr le parking,je connais un hôtel où on pe garer sa voiture sans être client de celui ci,et pa trop mal situé!c'est 20€ pour 24h et 2,20 par heure en +!il se situe ds la rue en face du "némo",il s'appel le Falcon hôtel...si ça peut aider!

Après avoir garer titine,direction...les coffee!pour commencer direction le greenhouse(quartier rouge)et je pren 1g de arjan's haze ultra à 14e le g,et franchement bé j'ai été...déçu!!!bonne mais sans plus!

Après direction celui en face du greenhouse,je sais plus le nom,et je prend 1g de supersilver haze à 12e le g,et la bingo!super odeur,un gout terrible,la defonce jen parle même pa,enfin bref,me voilà bien à Amsterdam!!

Après cette savoureuse specialitée locale,je décide d'aller visité la maison d'ann franck,et là une queue interminable!dc demi tour direction...le dampkring!1g de King Hassan à 13e le g et rebelotte...je sens que ce week end s'annonce dur!après être rester une bonne heure sur place,je décide de répartir à la conquete d'autres trouvailles...la pendant près de 2h,j'ai marché sans savoir ou j'allais,et jpe vous dire que c'est agréable comme tout!la ville est magnifique,les gens sont souriant(et un peu fou aussi),et voilà c tout simplement génial!

après la journée se passe,entre temps j'ai acheté,de la chocolope,amnezia haze,bubble gum,morrison haze,et toutes étaient délicieuses!

Pour l'hôtel,j'ai trouver une chambre à 40e la nuit petit dej compris ds la rue en face de la gare à côté de l'hôtel victoria.

C'est hôtel neutraal!pas la grande classe ds les couloirs pour aller aux chambres mais la chambre propre,et la douche aussi!petit dej correct aussi!

Lendemain levé 7h du mât,petit dej,coffee,et retour en Normandie! :(

Jvous ai pas tout raconter pour pas y passer 2h,mais jespere juste vous avoir donné envi d'y aller!

Pour ma part,c'était la dernière fois de ma vie que j'y allé car je vais être papa à la fin de l'année et me suis tjr dis que j'arrêterai le jour où ça arrivera!dc voilà c fini!jen aurai bien profité et maintenant une nouvelle vie commence... :)

 

Portez vous bien amis cannawideurs,et il me tarde de vous lire pour pouvoir m'évader un peu...

 

Tchuss ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton report mais comment tu as pu avoir une chambre a l'hôtel neutraal a 40€ la nuit alors que sur un site

de réservation c'est 89 € la nuit

 

et le King Hassan du dampkring à 13 e c'est de la grosse claque ?? car on le trouve a 10-11 € dans certain coffee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites