Jai besoin d'info!!


Messages recommandés

Salut!!

 

 

ok chu un débutant dans la culture mais, j'commence a avoir plus de plaisir a faire pousser qu'a consommer....mais j'veux avoir un bon résultat a la fin d'ma culture..mais il y a beaucoup d'infos qui m'échappent...

 

Est qu'il faut vaporiser quelque chose sur le plant(sur les feuilles) pour l'aider a pousser pendant la croissance ou la floraison...??? présentement je donne du muskie a mes plants...( de l'engrais organique fait a base de poisson) jusqu'a présent l'effet est pas mal...le plant grossit bien et c'est plus diffile d'overdoser le plant avec ca...

 

mais bon j'aimerais bien avoir vos commentaires et vos ptites technique gênez vous pas!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau de la pulverisation, tu peu donner de l'eau a tes plants par les feuilles pour remedier a un stress hydrique, si ils ont passés quelques jours "au sec" et qu'ils commence a tirrer la gueule severe, sinon pour soigner une carence, tu peu utiliser un engrais qui se dissout bien dans l'eau, moi en cas d'extreme necessité j'utilise la gamme "plant prod" ca se dissout super et c'est efficace, c'est une gamme d'engrais pro.

mais en general comme il t'a ete dit just avant moi, y a rien de particulier a pulveriser!

Bonne recolte! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon engrais muskie c'est 5-1-1... c'est pour ca qu'l'overdose est plus difficile a atteindre......et pour ma flo j'ai d'la miracle gro ultra bloom 10-52-10......ca j'peux t'garantir que j'vais y aller doux pour engraisser....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.