[1er JDC][150w MH/HPS][60*60*160 Terre][Cheese & Critical+]


Messages recommandés

Invité Uber shanti

Salut !

 

Bah c'est vrai que je vois déjà pas mal d'ambrée. Ce ne serait pas un effet de lumière au cas ou...?

 

Met au rinçage au plus vite si tu veux ton effet high ^^

 

Pe@ce respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti

Salut fox !

 

Bah, ouai, de toute façon il n'y a que toi qui peut au mieux juger de tes tritri, mais je suis du même avis que toi, pas mal de laiteux et encore quelques trans. Rinçage now !!

 

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fox 62!!

 

Je prend ton jdc en route donc tout d'abord bravo pour cette session presque terminée hein??:applaus:

 

J'ai vu que tu as eu beaucoup de problème d'arrosage...

Alors, je suis pas expert du tout mais, je dirais que tu as mal géré tes quantité/apport comme un membre te la fait remarquer il faut bien laisser le temps au substrat de sécher un minimum....

 

Pour les tritri...Dur dur :icon_confused:

 

Selon les photos, les premieres beaucoup d'ambrés, les dernières majoritairement laiteux dans tous les cas je rejoins Uber shanti sur le passage au rincage...:plusun:

 

 

Peace and Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere atteindre au moins les 30 grammes au final :P

 

30Gr serai vraiment pas mal oui!! pour deux plants pas forcement très très gros sous 150w je pense que tu devrais être dans cette zone!!:kana_smile:

On ne se rend pas bien compte je trouve sur les photos en fait....:mellow:

Une ou deux photos pourrai aider je pense....

 

Peace and Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti

Salut fox !

 

Des petites photos pour faire plaisir ou bien ??

 

Pour répondre à Tonk :

 

Tu veux savoir jusqu'à combien de jours de flo les têtes ont continuer de gonfler sur la crit & la chees de fox , où en général sur n'importe quel variétés ?

Je dirais que les bud se mettent à gonfler vers flo+45 jusqu'à flo+ 65 à peu près. Tout dépend de la variété, de la lampe utilisé etc...

 

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma 10 ème culture environ mais ma 1ère en one Bud, étant donné qu'on a le même matos je suis surpris que nos plantes soient si différentes à 15-20 jours d'écart mais je pense que les miennes ont encore le plus gros du taf à faire sur la grosseur des buds.

J'en suis à f+30 environ, je suis généreux sur l'engrais et pas de jaunissement du tout. Il y a 4 jours j'ai coupé les plus grandes feuilles du haut (les plants sont palissés pour que tous soient à la même hauteur, vu que j'en ajoute chaque semaines dans le bloc flo, et j'ai laissé 3-4 ramifications pour concentrer l'énergie de chaque plantes sur peu de têtes).

Elles gonflent de manière significative mais restent un peu en retard sur les tiennes lorsqu'elle étaient à f+30. Peut etre que la mobidick prend un peu plus sont temps que les tiennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti

Salut fox.

 

Je n'arrive pas à voir correctement tes trichromes, trop flou pour ma part.

J'essaye de faire un bon macro tal'heur pour les miennes.

 

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti

Salut !

 

Fox attend moi ! xD

Look mon jdc, je viens de posté des photos des tritri.

T'as bien raison sur l'odeur, je me souvenais plus depuis tout ce temps, mais mes 2 matures font de même, elle se lâche !plus.gif

Je pense d'ailleurs que j'ai découvert la variété, de l'orange bud ou un dérivé...

 

Pe@ce à bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.