2046 medical seed


Messages recommandés

:fem:Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

bonjour à tous et à toutes je vien vous demander de l'aide, aprés moultes reflexions, maintes recherches et énormement de documentation dans tout mes bouquins et journaux accumulé depuid un certain temps que je me suis decider a cultiver nos petite protegés préferé

voici le carnet de note de la seule cancre de mes petites

 

- Variété:

2046 medical seed

 

- Age:

C+115

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

vieilles feuilles, jeunes feuilles

 

- Date d'apparition du problème:

à C+40 environ une semaine aprés rempotage dans un seau qui, je pense etre le fond du problème

C:\Users\christophe\Pictures\2012-08-13\036.JPG

C:\Users\christophe\Pictures\2012-08-13\029.JPG

C:\Users\christophe\Pictures\2012-08-13\033.JPG

C:\Users\christophe\Pictures\2012-08-13\031.JPG

C:\Users\christophe\Pictures\2012-08-13\035.JPG

 

à savoir qu'elle sent tout de même divinement bon malgrés son petit état, donc ne la noté pas trop sevèrement non plus( cancre serte mais avec une bonne volontée de réussir) et que l'année dernière, j'ai tenté de faire pousser de le 1024 de chez medical aussi qui à été acheté a la même période que sa petite camarade, et qui elle ma fait un herma alors que tout partais bien; début de flo impec puis... une couille, puis deux , puis.... jusqua couic :rip:

Alors, cartont rouge pour medic?

 

- Evolution du problème et de la plante:

doucement mais surement et surtout pas en mieux :b2:

 

 


  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:

Rhône-Alpes ( en plaine)

 

- Température et météo:

NUIT: 14, 15C° <_<

JOUR: 27C° en moyenne :supair: , mais quelque pics à 36C° :blink:

 

- Type de sols:

terreau biobizz Allmix

 

- Fréquence d'arrosage:

une fois par semaine si besoin

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:

Biobizz AllMix melangé a 20% de terre vegetal et 10% de sable de rivière

 

- Taille des trous:

50x50/80cm

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

ROOTJUICE : une fois par semaine durant les 3 premiere semaine de vie de ma petite( à partir de C+8) à 1 arrosage sur 3 à 2mL/L

BIOBLOOM : une fois par mois a partir de C+45 pour 5ml/L

BIOBLOOM : pas encore utilisé

TOPMAX : idem

PH down GHE: a chaque arrosage pH a 6,6

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

une fois par semaine a raison de 5litre si besion

 

 

 

 

 

Pièces jointes :

petite photo bonus de L'AUTRE! c'est une green poison :fem: qui a recus le meme traitement que la 2046 mais qui elle, péte la forme :yepah:

C:\Users\christophe\Pictures\2012-08-13\034.JPG

C:\Users\christophe\Pictures\2012-08-13\032.JPG

voila je compte sur vous pour éclairer ma lanterne selon moi cela et du a une intoxication au PVC (pot bleu) mais je ne sais vraiment pas commen traiter ce problème sinon toute critiques et remarques sont les bien venue car malheureusement c'est en ce trompant que l'on apprend

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

 

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum.

 

Cordialement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En effet, il est obligatoire passer pas la case présentation avant de poster, je ferme donc ce topic le temps que tu te présentes.

Par ailleurs, on ne risque pas de voir un jours tes tofs vu comment elles sont jointes, jette un oeil ici

 

 

Sinon,

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

 

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum.

 

Cordialement ,

 

 

Ouais bon, il s'est pas présenté, pas la peine non plus de jouer les modos, par ailleurs quitte à poster il aurait été plus judicieux de lui balancer un lien pour l'upload des tofs ...

 

 

Sujet clos en attente de ta présentation

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woupi!!! C'est reparti maintenant reste plus qu'à mettre les photos correctemen...t et c pas une mince affaire pour une qui he comme moi .J'vais regarder tout ça plus en détail tout à l'heure mais c'est pas gagné... Sinon un ptit coup de bêche serais la bien venu j'vous tien au jus les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.