[400W] [TERRE] Critical + & W.Widow


Invité GanjaSkuat

Messages recommandés

Yo l'ami !!

 

Je ne pourrais pas te donner le stretch de la WW mais bon c'est du gros indica donc l'indice ne doit pas être très elevé je pense qu'il doit même être assez similaire que celui de ta critical !

 

En tout cas tes plantes evoluent vraiment bien et sont très très belles ca fait plaisir !!!

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Bon et bien je suis un peu décu de la White widow de chez Dinafem,en tout cas niveau developpement,c'est pas très efficace.

Enfin c'est sur qu'a coté de mes critical ca ne peut que choquer,mais quand même c'est dommage,a voir le stretch après,et surtout la qualité du produit fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Salut a tous !

Désolé j'ai pas trouver le temps de faire une MAJ plus tot,mais je viens avec une grande nouvelle puisque j'ai passé les filles en flo hier soir !

J'aurai voulu pousser un peu plus la croissance pour la white widow,mais j'ai plus de place,depuis la dernière fois c'est la jungle la dedans. :bigspliff:

J'ai bien sur rempoter Lundi aprem,en pot de 18L en cassant bien les racines et la motte,pour laisser pas mal de place pour la flo.Du coup je les es laisser 3 jours se remettre du rempotage,et hier soir c'est parti pour une longue nuit de 12h.

 

En plus j'ai cru comprendre sur des jdc de W.W et de C+ que sa stretch pas mal mine de rien :kana_smile:

 

Sinon c'est la premiere fois que je cultive avec Canna,je compte continuer le Bio vega pendant le stretch et jusqu'a apparition des premiers bourgeons,pour eviter les carences ,et ensuite passer au Bio flores et Bio boost.Qu'en penssez vous ?

 

Bref voici des photos,après une nuit de 12h pour elles :) (Et oui elles ont bien changer les couquines depuis la dernière Maj :davb: )

 

post-730277-0-55023900-1346427780_thumb.jpg

post-730277-0-25076000-1346427798_thumb.jpg

post-730277-0-25570600-1346427833_thumb.jpg

 

Peace et bon grow :D

Modifié par GanjaSkuat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Yellow !

 

Pourrais-tu m'expliquer ? :D

 

Ben tout simplement tu laisse bien ton substrat secher avant de rempoter (enfin moi je préfère c'est plus facile pour separer la motte),et puis tu sort ta motte,et tu peux facilement retirer la moitié sans risque pour ton plant ! il lui faudra juste un peu plus de temps que d'habitude pour se "retablir" du rempotage .

 

C'est bien quand t'as pas beaucoup d'espace de culture et que tu peux pas mettre des Big pots ! Sa fait un peu perdre de temps mais je trouve que sa vaut le coup..

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GanjaSkuat ! :music:

 

Je viens de tomber sur ton JDC.

 

Primo : c'est très jolis, tes plantes ont vraiment une super tête !! :applaus:( on est rubrique débutant ?? :o )

 

Secundo: ça m'intéresse tout spécialement étant donné que j'ai deux petites critical+ de chez dinafem qui sont à c+12.

 

Je vais donc suivre avec attention ton journal, pour comparé comme pour voir un peut à l'avance ce que vont donné ces petits plants !!

 

Bref, j'me pose ! n_n

 

:smile: Bon grow, à bientôt !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Tout D'abord merci a tous ! Et honnetement je suis fière de mes bébés

:applaus:

Malgré la White qui reste faignante ! Mais ca strecth plutot bien a ce qu'il parait donc sa va.

Je précise aussi que j'ai eu des retards de croissance,suite a une Erwinia a C+8 (sa fait mal !)

Et a du substrat qui s'assèche sans arret (plagron light mix peu être qui est naze,mais le grow shop ma dit que j'etai le premier a m'en pleindre..)

 

Je vous cache pas que vous écrire un message a 6h du mat trop défoncé c'est l'épreuve ultime !

Je suis chez moi avec un pote et on a fumé comme des porc :siff:

Donc pour me motiver,a l'ancienne.. :

https://www.youtube.com/watch?v=GrghtXWfVYM



 

 

Salut GanjaSkuat ! :music:

 

Je viens de tomber sur ton JDC.

 

Primo : c'est très jolis, tes plantes ont vraiment une super tête !! :applaus:( on est rubrique débutant ?? :o )

 

Secundo: ça m'intéresse tout spécialement étant donné que j'ai deux petites critical+ de chez dinafem qui sont à c+12.

 

Je vais donc suivre avec attention ton journal, pour comparé comme pour voir un peut à l'avance ce que vont donné ces petits plants !!

 

Bref, j'me pose ! n_n

 

:smile: Bon grow, à bientôt !



 

Merci sa fait plaisir,je m'investit a fond donc sa fait du bien d'entendre sa ! :P

 

C'est vraie que j'ai plusieurs cultures a mon actif,une en outdoor,une précédente en indoor sur de la mobydick,et après y a chez des collègues ou avant chez mon ex copine.Bref je me prend encore pour un débutant (en tout cas pour moi) j'avais déja éssayé de posté dans la rubrique JDC "normal" mais cannaweed me refuse l'accès quand je veux posté ! bref c'est rien,un jdc est un jdc ! et puis l'ambiance entre débutant c'est vachement cool :)

 

Pas de soucis,j'ai toujours commandé Dinafem ---------> 100% de germination,de la souche de folie et surtout auccun Herma ! Pour moi c'est le top,et puis ils ont des variétés sympa a exploiter,c'est du bonne hybride bien costaud en général.Puis tu retrouve quand même quelques souches"pure",W.Widow,Original Amnesia,Haze..

Moi je serai malheureux si Dinafem fermait ! :wub:

T'inquiété La critical c'est de la folie,j'avais fais de la mobydick précédement,déja que cetait impressionant mais la,sa ramifie a mort,t'as limite pas besoin de palisser.Après je suis en Hps aussi,sa aide.

 

Merci de ton passage ;) Bon grow

 

 

Slt Ganjaskuat,

 

super install, propre c'est beau :supair:

dit moi tu a fait un palissage ?

 

je reste dans le coin et attend avec impatience les joli pompom :kana_smile:

 

Yo,merci pour ton passage.Et merci aussi pour tes compliments :fumette:

 

Non auccun palissage,j'ai laisser tel quel,mais vraiment,pas de pincage,ni de coupe d'apex.

 

J'ai une petite surface surtout en largeur,donc c'est tendu la déja c'est la jungle.

 

Peace et bon grow :kana_smile:

 

Sinon Prochain projet,15 petites sucettes d'Original Amnesia en One bud.Qu'en pensez vous ?

Modifié par GanjaSkuat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re le Skuatter :):bigspliff:

 

T'inquiété La critical c'est de la folie,j'avais fais de la mobydick précédement,déja que cetait impressionant mais la,sa ramifie a mort,t'as limite pas besoin de palisser.Après je suis en Hps aussi,sa aide.

 

J'avoue que je suis extrêmement surpris de la génétique dinafem oO, comme tu dis, y'à pas un coin ou sa ramifie pas, ça pousse très vite en plus ! ( par ce que oui, je cultive aussi sous hps 400w )

Je sais pas si tu as testé les industrial aussi, mais c'est la même chose en encore plus gros que critical ( pour le moment ).

 

Autre point, j'ai une white widow qui pousse aussi ( graine offerte ), et elle à tendance à prendre du retard par rapport aux autres, certainement dans les gènes ;).

 

 

J'attends avec impatience le début du strech voir un peut l'orgie dans ton placard !!! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï !

Déjà Bravo tres belles fifilles!

Et puis c'est vrai la WW ne pousse pas tres haut, c'est une petite Indica! Tu devrais essayer un mix de Big bud x WW, je vais surement faire un JDC avec cette variété (entre autre), si ca t'interesse je reviendrai te donner le lien.

 

En attendant bon GROOOOw a tous!

(me suis assis dans le coin;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Hoï !

Déjà Bravo tres belles fifilles!

Et puis c'est vrai la WW ne pousse pas tres haut, c'est une petite Indica! Tu devrais essayer un mix de Big bud x WW, je vais surement faire un JDC avec cette variété (entre autre), si ca t'interesse je reviendrai te donner le lien.

 

En attendant bon GROOOOw a tous!

(me suis assis dans le coin;) )

 

Merci !

 

Ouep mais j'ai déja d'autres projet pour la prochaine,Ak 47 et Amnésia :D

 

Mais sa m'interesse malgré tout.Quel est le nom de cette variété ?

 

Merci et vasi assis toi ,tu veux un pet de Mobydick ? :bigspliff:

 

 

Sinon ce soir,j'ai arroser a a peu près 2L/ par plant,et sa s'écoule bien,pas trop ni trop peu.

La soupe,3ml par litre de Bio vega,tout simple.J'ai bien charger parceque je sens le stretch arrivé,et puis je suis en light mix avec du bio donc ca reste raisonnable.

 

Photos,parceque vous etes meugnon :kana_smile:

post-730277-0-47547300-1346540053_thumb.jpg

post-730277-0-72260200-1346540035_thumb.jpg

+++

Modifié par GanjaSkuat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Salut a tous ! je viens vous donner des nouvelles !

 

Tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui sont passé sur mon JDC pour leurs soutiens,leurs conseils,leurs compliments..

Toutes ces choses simple qui donne envie.Du coup c'est avec grand plaisir que je vous écris a chaque fois.

 

Parlons peu,parlons bien !

Le début du stretch a commencer, on peut voir les branches s'allongé,se séparer peu a peu des inter noeuds :)

J'ai un petit problème de feuilles tachetés sur la white widow seulement,ce n'est pas un sur-engraissage car sa apparait sur les feuilles du sommet.. :icon_confused:

Mais j'ai posté un post dans Diagnostic,j'ai regardé au microscope il y a pas de nuisibles.Et puis elle est très vigoureuse donc on verra bien mais sa a pas l'air d'empirer tellement.

 

A part sa,tout va bien.Je compte effectuer une taille des gourmandes dès l'apparation des premiers pompons.

 

Sa stretch plutot bien de tous les cotés,mais surtout pour la White widow (et oui,bizzare !)

J'ai deux Phénos Critical qui sont E.N.O.R.M.E ,La première a gauche ,et la 2eme a droite (la plus belle !)

Même si la 4ème C+ est très correcte aussi.

Tout sa sous 400w,pour l'instant je suis très content de cette Céssion,j'éspère que sa va buder sec !

Photos les amis :

 

post-730277-0-65394900-1346850750_thumb.jpg

post-730277-0-31079100-1346850765_thumb.jpg

 

Bisous les potos :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwalala mon ami !!

 

Sa à commencer quand à s'agiter dans ta canopée ? Rahh j'suis content pour Toi, celle-ci sera la bonne je pense :)

Critical c'est trop trop du lourd mon gars, ça pète !!

La grande au fond elle envoie la ganzou quoi mortel !

 

D'ici demain soir j'te montrerai une petite photo de mes 5 bibiches elles auront 18 jours, la critical prend le dessus sur la industrial, surtout les secondaires qui sont fines folles. J'aurai peut être pas le même résultat que toi mais bon...

 

On se suit de toute manière, voir ce que chacun fait, entres critical growers mdr !

 

Peace mon pote ! ( et j'suis fière de toi ! )

 

:smile:

Ps: niveau engrais t'envois quoi en ce moment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.