[400W] [TERRE] Critical + & W.Widow


Invité GanjaSkuat

Messages recommandés

Invité GanjaSkuat

Sa a commencer il ya un jour et demi on va dire :D

 

La sa stretch doucement parcequ'il faut que je taille les gourmandes,mais j'attend encore un peu histoire de pas être coincé niveau place.

Donc je laisse les gourmandes,sa les ralenti dans le stretch.

 

Ouais la grande du fond c'est une guerrière je l'appelle Xena :xD:

 

Vasi ,tu me dira sur mon jdc quand tu as des photos ? car en ce moment j'ai pas trop le temps de parcourir le fofo et je me souviens pas du titre du tient surtout :lol:

 

Merci,j'éspère bien être fier de toi aussi,confrère du Critical planteur ;)

 

J'envoi du Bio Vega,A 0,5ml au tout début,1ml puis 1,5 et 2ml.

Enfin pour le stretch j'ai balancer 3ml (elles en ont besoin),dès l'arrivé des premiers pompons,j'arrête le bio vega et je leur fout du Bio flores et du Bio boost.

Toujours chez Canna,sans Pk ni booster racinaire.

 

Voila mon pote ! merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité GanjaSkuat

Salut a toutes les mains vertes !

 

Me revoila après 15 jours de flo,les filles vont toujours aussi bien :kana_smile:

 

Le stretch est fini,sa a stretcher raisonnablement donc c'est cool,Avec la taille des gourmandes sa reste acceptable niveau place/placo.

 

J'ai donc commencer l'engrais de floraison,et le booster il y a peu.Et elles "pomponnent" gentillement :)

 

J'ai effectuer une première taille au tout début de Flo,et j'ai supprimer aujourd'hui encore quelques branches,et feuilles inutiles niveau rendement.

 

Je suis très satisfait de la Gamme Canna Bio,très supris dailleurs de l'avis négatif de certains.C'est sur quand on cultive en minéral,le Bio même le plus performant ca parait "insufisant" pour certains.Bref,moi je suis mister bio et Canna me convient très bien.

 

Je compte leur laisser 10 jours de rincage,et 5 jours de noir (technique pour moi qui marche,après l'avoir tésté.)

 

Voici quelques photos d'aujourd'hui,a plus ou moins F+15 (je ne compte plus mes jours depuis ma dernière récolte,sa rend trop impatient) :

 

post-730277-0-67432200-1347734447_thumb.jpg

post-730277-0-72584700-1347734512_thumb.jpg

post-730277-0-43314400-1347734529_thumb.jpg

post-730277-0-91155900-1347734556_thumb.jpg

post-730277-0-90266900-1347734576_thumb.jpg

 

Peace :bigspliff:

Modifié par GanjaSkuat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister bio :ptdr:

 

Elles respirent la santée tes petites, surtout sous 400w!

 

Je vais faire une période de noir aussi surment mais faut aparament limiter a fond le risque de moisissure chaud chaud ^_^

 

Enfin je parle pour moi :-)

 

Bonne :culture:

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Hello ! effectivement sa a pas trop stretcher,a cause de la taille des gourmandes un peu tardive de ma part.

C'est volontaire,etant donner ma petite surface j'ai pas voulu qu'elle stretch trop.

 

Sinon oui faut gérer l'hygrométrie pendant ta période de noir.moi sa va j'en es jamais eu trop,meme en pleine flo.Mais faut toujours être sur ses gardes,surtout avec la Critical..

 

Merci pour vos compliments :)

Modifié par GanjaSkuat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Salut les gars ! désolé pour mon absence..

J'ai repris les cours..en bac pro horticulture :ph34r:

Et je taff un peu en même temps donc j'ai pas trop trop de temps.

 

les filles bud tranquile ! je dirais encore un bon gros mois de flo.

 

Pour l'instant engraissage a 3ml/L de bio flores et 3ml/L de bio boost,accompagné de 0.3gr de MASSIVE BLOOM que je vais commencé aujourd'hui,sur les conseils d'un ami.

 

Pour le massive Bloom,on commence a 1.5g/10L ,donc 0.3g pour 2L.

Ensuite je passerai a 2g/10L,donc 0.4g pour 2L.

Puis a 3g/10L,donc a 3g/10L donc 0,6g pour 2L.

 

Tout sa une fois par semaine grand max,car c'est très concentré.

 

Je dois les arroser aujourd'hui,je vous fais des photos au plus vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.