carences et oui j'ai la main verte moisie


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: une famille africaine presque toutes shemale

 

- Age: les mêmes graines utilisées depuis 6ans......là les plans ont 3mois et quelques jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les feuilles surtout les grosses

 

- Date d'apparition du problème: ça à apparut il y a 1semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: binh euh.... en fait je crois que les plantes ont pris tout les nutriments de la terre que j'avais bien préparé mais je n'ai jamais arrosé ni rien (la bretagne son soleil)

 

 

 

 


  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: bretagne sud

 

- Température et météo: pas très chaud et très pluvieux, toutes mes tomates ont pris le mildiou, heureusement que c'est de la mauvaise herbe

 

- Type de sols: j'y ai mis du soin avant de planter: crottin, terreau maison et treflle sur un ancien sol pauvre très prés de la mer

 

- Fréquence d'arrosage: une fois en les dépotant mais quand je fais une soirée les gens pissent dessus....

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau maison avec algues; terre légère en gros quoi

 

- Taille des pots: en terre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : crottin mélangé à la terre 1 mois avant de planter

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 00000000 jsuis en bretagne...

 

on vois pas trop sur les fotos mais les nervures deviennent plus clair, les vieilles feuilles s'enroulent et il y a des pities taches grises mais je pense que ce sont des insectes ou des araignées...je mettrai de meilleurs fotos demain et des fotos de ma copine qui fait du monokini à côté si vous voulez...

merci les mecs pour un diagnostic, j'imagine que tout ces sujets ont été traités maintes et maintes fois mais j'aime tellement vos commentaires et puis y'a quand même des pointures.(et puis ma copine est avec ses parents et j'ai personne à qui parler...)

merci les amis (on est amis einh?!)

clem

post-705280-0-72777700-1344891534_thumb.jpg

post-705280-0-05143800-1344891570_thumb.jpg

post-705280-0-30153200-1344892055_thumb.jpg

post-705280-0-73089800-1344892080_thumb.jpg

post-705280-0-07567000-1344892255_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.