Pulvé intempéstive? ou plus?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila c'est ma première en Out, je suis pas sûr de mon diagnostique donc j'espère un peu d'aide!

 

Des grandes feuiles sont tachetées en blanc un peu comme avec les spiders mais en beaucoup plus fréquent et surtout sans spiders! Je pense à une pulvérisation intempéstive, mais comme elle manque de nutriments, j'espère que c'est juste ça.

 

Je vais suivre la fiche et voir si j'ai plus de détails!

 

Variété: Hashberry

Age: lancé en indoor en février, et mise en pleine terre mi mai.

Parties atteintes: Grandes feuilles en haut, en bas, et au milieu

Date: Vu pour la première fois le 8/8

Evolution: Je sais pas encore, j'ai pas était la revoire

 

Out:

Région Nord France

Température et météo, plutôt bien pourri de temps en temps un peu beau et un peu chaud

Type de sols: Argileux

Fréquence d'arrosage: On va dire tous les deux jours mais avec des jours complets de pluie! sinon moi j'essaie d'arroser avec des engrais minéraux (pas taper) et du superthrive environ 80 litres depuis mimai (donc 8 arrosoirs de 10l)

 

Je n'ai pas eu le temps de préparer la terre pendant l'hiver, c'est pas chez moi, mais lors de la plantation en ext, j'ai mis 25-30 l de terreau (réutilisation de mon terreau d'intérieur)

 

Plant globale:

gallery_782947_2384_21858.jpg

 

Vue de dessus:

gallery_782947_2384_136760.jpg

 

Zooms:

gallery_782947_2384_35718.jpg

 

gallery_782947_2384_48706.jpg

 

gallery_782947_2384_23156.jpg

 

gallery_782947_2384_40545.jpg

 

Et le lien vers l'album: https://www.cannaweed.com/gallery/album/2384-plante-out/

 

Question bonus: elle manque de nutriments, comment maintenant en out je peux lui en amener facilement (engrais minéral ou lombricompost)

Modifié par Kalytoxic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il suffit juste de cliquer sur l'album, mais c'est vrai que les balises ne sont pas bonnes pour afficher directement les photos dans le topic.

 

Sinon moi je dis joli début de sur engraissage... Flagrant avec les bords extérieurs des feuilles qui commencent à cramer et se tacher à l'interieur. Stoppe ton engrais minéral et rince un petit coup à l'eau claire sur 2 arrosages. Perso je dirais que c'est risqué d'utiliser des engrais minéraux sans se préocuper du PH... les sels s'accumullent si le PH n'est pas bon et finnissent par griller ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les réponses, par contre un sur-engraissage pleine terre? possible ça? je croyais pas, d'ailleurs pour moi les feuilles du bas jaunes trahissent un manque d'azote? ou c'est en sur-engraissage avec blocage de la plante donc auto-cannibalisme?

 

Ciao

 

PS: si on me donne la bonne balise je suis plus qu'OK pour les changer, par ce que j'ai juste cliquer sur l'icone inséré une image! M'enfin je vais chercher un peu doit y avoir un topic là-dessus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso je laissera la plante faire. Elle le sais très bien ce qui va pas et fera plus de racines pour chercher la bouffe. En plus c'est pas très grave j'ai vu sa sur la mienne hier en out ^^ J'ai rien fait. Elle avait encore l'air bien.

 

Voilà A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.