normal que le nombre de message soit différent du profil au forum ?


Messages recommandés

Salut

Ma question est ::: Pourquoi le nombre de message est il différent quand je le vois depuis mon profil que depuis un forum ???

EXEMPLE

Quand je regarde mon profil 300 et quand je regarde au forum 80 ???

merci de votre réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Tiens moi je vois 97 sur ton profil et 57 sur le forum...

 

Mystère pour moi aussi...

 

++

 

Bonjour ,

 

Je confirme , je vois la même chose que Dad ....

 

J'ai remarqué le même problème sur le forum je vois que j'ai posté 129 messages et sur mon profil 142 .... J'ai remarqué que les messages écrits dans la section présentation ne sont pas pris en compte sur le nombres de messages que l'on voit sur le forum ....

 

Cordialement ,

Modifié par seedsaction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Pourquoi le nombre de message est il différent quand je le vois depuis mon profil que depuis un forum ?

Tout se mérite sur cnw, certains posts comptent pour "du beurre" car ils n'apportent rien à la communauté.

 

J'ai remarqué que les messages écrits dans la section présentation ne sont pas pris en compte sur le nombres de messages que l'on voit sur le forum .

C'est un moyen de jauger la pertinence de vos posts et de voir ainsi l'intérêt que vous portez à cnw.

 

canachad, postez normalement la prochaine fois, les polices de grandes tailles et la succession de points d'exclamations/interrogations ....... me font penser que vous n'êtes pas content. Vous collectionnez déjà deux avertissements pour non respect du règlement, rappeler vous que nous ne forçons personne à s'inscrire ici, veuillez respectez les règles établies pour le site.

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites