arraignées rouges


Messages recommandés

Bonjour !

Non mais sérieux yen a qui tiennent une de ces couche ^^ non seulement vous postez des messages qui n'ont quasi aucun intérêt "ton produit il marche pas, brûle tes plantes" alors que le gars il y connait rien et n'a jamais eu à combattre ces sales bestioles et alors le plus drôle c'est qu'en plus faut qu'il y est un petit malin pour venir "cautionner" ce genre d'attitude "machin tout dit"..... hoo merci pour cette grande contribution hautement argumentée et très constructive si seulement le forum pouvait être rempli de tant d'éloquence.... et la cerise sur le gâteau c'est que en plus c'est franck13011 qui s'excuse pour ensuite se voir linké un line vers un tuto de base....c'est n'importe quoi !!

Arrêtez de vous la jouer et si vous prenez un temps pour répondre aux gens qui rencontrent des problèmes faites ça avec un minimum de cohérence sinon abstenez vous SVP le forum ne s'en portera pas plus mal ^^

 

Les spiders c'est la chienlit surement une des pires menaces pour nos plantes, courage mec ! pètes leur la gueule (ou brûles tes plantes au choix MDR) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pour aidé ! Pulvé + Douche de tes plantes au jet d'eau, nettoyage des feuilles a l’éponge eau savonneuse, bien clean l'espace a l'eau de javel.

Et avec tout ça, T'es pas sure de les éradiquer.... une plaie ces bestioles.

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bonjour !

Non mais sérieux yen a qui tiennent une de ces couche ^^ non seulement vous postez des messages qui n'ont quasi aucun intérêt "ton produit il marche pas, brûle tes plantes" alors que le gars il y connait rien et n'a jamais eu à combattre ces sales bestioles et alors le plus drôle c'est qu'en plus faut qu'il y est un petit malin pour venir "cautionner" ce genre d'attitude "machin tout dit"..... hoo merci pour cette grande contribution hautement argumentée et très constructive si seulement le forum pouvait être rempli de tant d'éloquence.... et la cerise sur le gâteau c'est que en plus c'est franck13011 qui s'excuse pour ensuite se voir linké un line vers un tuto de base....c'est n'importe quoi !!

Arrêtez de vous la jouer et si vous prenez un temps pour répondre aux gens qui rencontrent des problèmes faites ça avec un minimum de cohérence sinon abstenez vous SVP le forum ne s'en portera pas plus mal ^^

 

Les spiders c'est la chienlit surement une des pires menaces pour nos plantes, courage mec ! pètes leur la gueule (ou brûles tes plantes au choix MDR) !!

 

 

Non mais merde !!!!!!

Oh sans déconner il achète un produit je lui dit que ca marche pas! Tu veux que je dise quoi de plus! Je connais rien de 100% efficace sauf la perseverance ! Si tu crois bon de me donner des leçons sache que je me passe de ton avis !

Je dis ce que je sais, et j'essais d'informer! Toi par contre tu a vraiment poster un truc sans interet! Ou alors juste pour me les briser menu..

Tu ne fais que répéter ce qui a était dit... Explique moi en quoi ton comportement fais avancer le debat? Et le pire c'est que tu me cite !

Franchement moi jmen tape, je suis passer sur son topic j'ai vu ce produit , et moi qui l'ai test j'ai pu dire qu'il n'étais pas efficace !

 

Je me retiens de vraiment m'enerver car sinon c'est sur moi que ca va retomber...

Aidez vous entre noob...

 

PS : Franck merci pour les excuses j'en attendais pas tant :) Et surtout bon courage !

Modifié par Weedgirl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

Non mais merde !!!!!!

Oh sans déconner il achète un produit je lui dit que ca marche pas! Tu veux que je dise quoi de plus! Je connais rien de 100% efficace sauf la perseverance ! Si tu crois bon de me donner des leçons sache que je me passe de ton avis !

Je dis ce que je sais, et j'essais d'informer! Toi par contre tu a vraiment poster un truc sans interet! Ou alors juste pour me les briser menu..

Tu ne fais que répéter ce qui a était dit... Explique moi en quoi ton comportement fais avancer le debat? Et le pire c'est que tu me cite !

Franchement moi jmen tape, je suis passer sur son topic j'ai vu ce produit , et moi qui l'ai test j'ai pu dire qu'il n'étais pas efficace !

 

Je me retiens de vraiment m'enerver car sinon c'est sur moi que ca va retomber...

Aidez vous entre noob...

 

PS : Franck merci pour les excuses j'en attendais pas tant :) Et surtout bon courage !

 

"aidez vous entre noob"..... là encore ça en dit long sur l'état d'esprit, oui je sais que ce message ne répondait pas à la question posée et oui il t'était grandement destiné et servait à te les briser menu...cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'assume pleinement mes propos! Quand je dis noob c'est pas péjoratif ! J'ai étais une noob comme tout le monde ici ! Et j'en ai dit des conneries ! Seulement regarde ! Je viens de relire le topic en entier et PERSONNE ne lui a dit que en flo ce produit est très dangereux ( car vu la periode de l'année et vu qu'il est en out la flo doit avoir commencé) ! Vu qu'on va me demander pourquoi, je vais répondre, même si c'est dit dans divers topic... Parce que c'est un systémique ! (la par contre je vais pas donner la définition, ce serais vous prendre pour des nazes...)

Tu sais je suis pas la pour causer du tord aux autres ni pour me faire mousser! J'ai pas besoin de ça...

Je dit ce que je sais si ca peut aider, et quand je sais pas je la boucle ! Tu devrais faire de même ..

Très cordialement

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première réponse du topic :

 

Salut,

 

Efficace probablement...

 

Toxique aussi.

 

Donc tout dépend si tu es déjà en flo ou pas !

 

Si non, tu peux y aller (mais selon la taille de tes plants un insecticide en bombe tu en aura besoin d'un chariot).

 

Si oui... bin c'est comme tu veux, c'est ta santé <_< Je te recommenderais plutôt une pulvérisation de mélange à base d'huile, alcool et liquide vaisselle...

C'est très efficace si bien appliqué partout et à quelques jours d'intervalle.

 

 

++

 

...no comment ^^ maintenant effectivement je vais la boucler puisque là on pollue le topic et te retourne ton conseil (judicieux) de faire de même, des bisous ;) !

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un systémique non plus.... en tout cas cela n'est dit nulle part (recherche google) mais c'est vrai que le premier message concernait le KB personne n'avait REdit que les mêmes précautions étaient à prendre avec le masai c'est juste ;)

 

 

D'ailleurs tu ne lui avais pas dit non plus....

 

ton premier message :

Bonjour ! :)

Ca marche pas ton produit.. désolée hein..

Ca ne fais que les ralentir...

Brule tout ! :D

Canna'huileusement

 

 

le 2e :

Tu déplores ma présence et tu voudrais que je t'aides encore?! J'ai envie de te dire tu verras bien pourquoi ça marche pas !

Moi je l'ai testé et ca n'a pas tout eliminé.. Pourquoi? Parce que ca fait des années que les composants de ce produit sont balancé dans la tete des spiders, aujourd'hui elle craignent plus. Et surtout ce produit ne détruit pas les oeufs..

Si tu avais fais des recherche sur ce produit tu le saurais...

 

 

sur le message suivant tu me répond et ce n'est que sur ton dernier message que tu parles de l'aspect dangereux du produit (ce que je valide tout à fait) bref on se perd en palabres et ça va devenir le sbeul sur le topic.

 

Histoire de pas faire un message inutile de plus je vais en profiter pour rappeler qu'il faut vaporiser ce genre de produits à la nuit tombée ou du moinc le soir assez tard sinon on crame méchamment les feuilles des plantounes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est sur et certain c'est un systémique c'est marqué sur la boite !

Et comme je le dit dans mon 3eme message (que tu te garde bien de citer), je n'avais pas lu le topic entier . De plus je ne fais pas d'out cette année et sur le coup j'avais pas fais gaffe qu'il etait en flo (gourde que je suis...) ! Voila pourquoi je n'avait fait aucunes remarques ! Et dans tout les cas je vois pas pourquoi il y aurait besoin de signaler une chose spécifier en gros sur la boite !

allez zeeen ;)

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je voudrais parler du masai. Je me suis retrouvé ce printemps complètement envahie par les araignées rouges dans mon jardin d' intérieur.

Les boutures, plantes mères et l'espace flo notamment était totalement colonisés. D'ailleurs j'ai perdu une grosse partie de ma récolte. J'avoue j'ai pas fait gaffe, j'ai rien vu venir... bref.

 

J'ai commencé un traitement avec House & Garden: Attack Force, aucun effet. Puis j'ai décide de passer au chimique pour sauver les plantes mères (entre temps les boutures sont mortes sous l’assaut des araignée) et j'ai acheté ce produit bayer, le masai donc.

Beh franchement que du bonheur en une seule pulvé tout à disparut au bout de quelques jours. j'ai observé les récalcitrantes ainsi que les œufs au microscope x30, elles ont finis par mourir en quelques semaines.

 

Certaines de mes plantes sont parties en extérieur au début de l'été et donc contaminée. Voyant que l'infection continué, je les ai traité au masai et devinez quoi ? résultat garantit, excellent.

 

Maintenant peut-être que ça ne marche pas chez tout le monde mais pour moi, ça a été la solution finale :)

 

PS: Certaine variétés ont du mal à supporter le produit en se traduisant par des brulures de la feuille mais rien de méchant.

 

Bon courage et bon grow.... Peace.

Modifié par weba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

 

....alors vraiment sans venir embêter mon monde.....

je ne vais pas répéter mon post...

 

- sans pour autant attaquer les monstres avec une pince à épiler et comme je l'ai dit : dépêche toi même si ta flo débute à peine...tu peux facilement les supprimer avec Fertiligène insecticide total.

 

 

SI çà marche très bien.

 

et tu finiras le "nettoyage" de tes plants avec Briochin savon noir.....

 

Just do it

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

re... il se passe quoi là ? weedgirl vous fait une blagounette et vous voyez comment vous réagissez ? arrêtez de fumer si ça vous met dans des états pareil, vous pouvez dire que ça en dit long sur sa personne... on pourrait dire la même de vous.

 

de plus vous savez comment j'ai trouvé la fac pour lutter contre les araignées rouges ? juste en tapant "araignées rouge cannaweed" sur google, c'était le tout 1er lien donc avant de venir faire les vexé faites des recherches un peu les gars

 

bonne fin de journée.

Modifié par RJ Burger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaahhhooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

 

 

 

salut a tous eh ben en un aprés midi il y en a eu des réponses !!

 

Tout dabors merci a tous pour votres contribution et vos avis .

Weba :Merci a toi de mavoir remonter le moral :davb: et fait partager ta galere de c'est merdes de spider effectivement aprés 20 bonnes heures elles n'ont plus l'air de la ramener !!! haha vageance spider

 

voila mec encore merci et tres vite

 

 

weedgir :plusun::wub: :Garde ton calme detendez vous un peut aller du calme a toussss je te remercie encore de tes reponses et vous tien au courrant de la suite

 

 

 

i-grade : Nous n'avion pas besoin d'une dispute de plus donc les avis (bidon pour aisi dire ) on s'en passe agreablement .breffff merci de ta contribution a ceu debat explosif :crame:

et tres bonne culture a tous

Modifié par franck13011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re... il se passe quoi là ? je veux pas faire le master là mais il vous arrive quoi ? weedgirl vous fait une blagounette et vous voyez comment vous réagissez ? arrêtez de fumer si ça vous met dans des états pareil, vous pouvez dire que ça en dit long sur sa personne... on pourrait dire la même de vous.

 

de plus vous savez comment j'ai trouvé la fac pour lutter contre les araignées rouges ? juste en tapant "araignées rouge cannaweed" sur google, c'était le tout 1er lien donc avant de venir faire les vexé faites des recherches un peu les gars, on est pas là pour vous assister mais juste pour vous aider.

 

 

bonne fin de journée.

 

c'est de pire en pire déjà que tout le monde se veut omniscient maintenant faut se farcir les handicapés qui n'entravent rien mais qui veulent la ramener quand même...

lis au moins tout le topic avant de t'enflammer mon gars ya que moi qui suis venu reprocher quelque chose à weedgirl et j'assume pleinement ma position quand aux autres ils essaient d'aider franck avec son problème d'A.R. comme il se doit et comme le veut la "tradition cannaweedienne" chaque année ya des sujets sur les A.R. si on devait se contenter de dire t'as qu'à faire une recherche google le forum ne servirait plus à rien, deplus franck avait déjà eu une démarche personnelle puisqu'il avait choisi un produit pour traiter ses plantes et qu'il voulait savoir si il était bien parti pour éradiquer les A.R. avec cette méthode ou pas !

Donc avant de traiter tout le monde d'assisté commence par laisser weedgirl et moi gérer nos différents comme des grands et va jouer plus loin STP, merci ! [joke]

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

le topic je l'ai lu par contre ton dernier message j'ai lu que les 2 1eres lignes, ça me suffit, la prochaine fois faites des recherches et apprenez le second degré

 

Tout est dit, bonne soiré mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ecoute désolée pour toi Franck...

Mais je signale le topic (en particulier le dernier post de I-grade)

Si toi tu peux rester zen quand on te traite d'handicapé c'est cool, mais moi ca me dérange.

Donc encore désolée!

Si je peux te donner un dernier conseil, cherche bien sur cannaweed et persevère ! :)

Bon courage

Canna'huileusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise (au passage) que c'est à RJBurger que je m'adressais en parlant d'handicapé...je veux bien être pris pour un salaud mais pas mal compris quand même !!

 

Et ce n'est pas le topic qu'il faut "signaler" mais le membre (CAD moi) ce n'est pas la première fois que je froisse des gens se n'est pas vraiment mon intention même si, je m'en rend bien compte, je me retrouve très fréquemment tenté par le fait de "ramener ma fraise" quand je vois l'outrecuidance de certains sur le forum... on verra bien ce qu'en pense les modos j'ai toujours essayé de rester poli (j'aurais pu dire courtois mais je crois que certains ne connaissent pas suffisamment le sens des mots pour ne pas voir que je le suis bel et bien ;) )

J'avoue y avoir été un tout petit peu fort en parlant d' handicapé...mais en même temps je venais de me prendre une leçon sur le second degré donc bon.... je me pensai en terrain connu ^^

la biz à tous !!

 

edit : @franck : vu que tu estimes que j'ai tord je tiens à m'excuser (non pas de mes propos) pour avoir palabrer ainsi sur ton topic, ce qui, du coup, était inutile vu que c'est visiblement moi qui ai donc créé une gène ici, sorry for this ^^

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je repasse juste pour dire que le savon noir ne peux en aucun cas nettoyer un systémique.

Canna'huileusement

 

yep oui tu as raison miss...

ce que la plante va absorber disparaîtra dans quelques jours grâce aux arrosages...

 

 

le savon noir, c'est juste un très bon répulsif et aussi surtout une excellente aide pour nettoyer les résidus des bêbettes....la plante respirera bien mieux ;)

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites