[graine inconu] [eco indoor]


Messages recommandés

Salut the doctor :-)

 

En voyant le debut de ton jdc je me suis dit que tu va pas arriver loin et ben enfaite tu t'est bien debrouiller ;-) mois aussi je vais commencer ma premiere culture mais en out l'année prochaine et j'espere que sa va bien se passer comme cher toi :-D

 

Bravo et j'espere bonne recolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Mec ça assure la ! elle ont de bonnes têtes. et même kitty qui te fait des feuilles genre comme celle de basilic, elle a l'air plutôt productive wink.gif je me réjouit de voir comment ça va donner au final !

 

oui en effet de très bonne tête pour la plupart mais kitty est vraiment tres étrange j'espére qu'elle n'aura pas le gout du basilic ^^

 

 

et sinon quoi le smoke test alors?

Goutu?



alors le smoke test d'avant récolte sa donne :un peu dur a fumer ( elle etait pas encore totalement sec ) et bien elle donne un assez bon gout légérement fruiter ( avec une odeur et un léger gout de pastéc ) et donne l'impression de peser une tonne on se sent tres lourd assez rapidement ( 2/3 taf )



Bon,on approche doucement de la fin,alors quels sont tes projets pour la suite(achatde matos,graines,rien)??

alors deja pour le moment je vais attendre la fin des 2 premiére la fumer et je pense attendre tranquillement la fin des 2 autre une fois fini je pense acheter 2/3 graine et prendre un pot plus grand et les faire une par une ( avec un terreau adaptez ) mais je ne pense toujour pas acheter d'engrais

 

En voyant le debut de ton jdc je me suis dit que tu va pas arriver loin et ben enfaite tu t'est bien debrouiller wink2.gif mois aussi je vais commencer ma premiere culture mais en out l'année prochaine et j'espere que sa va bien se passer comme cher toi :-D

pour etre franc avec toi avec le matoss que j'avai et les graine que j'avais je penser même pas qu'elle aller germer et même si j'imaginer meme pas avoir 4 femelle et en arriver la je suis un tres gro chanceux sa doit etre la chance du debutant :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti

Salut !

 

Tout c'est bien passé au final, c'est cool.

Je l'aurais laisser + de 15 jours encore, mais moi et les eco..c'est pas trop ça, j'y connais keudal !

 

Bon bloom

pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tout les weedeur ! un petit message pour vous annoncer que ivory et kitty vont passer au coiffeur aujourd'hui !

en effet apres 72 jour de flo rose et marley commence sérieusement a manquer de place donc on va recolter pour laisser les 2 petite prendre toute la place :) je vous tien au courant du poids et je posterais quelque photo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tout le monde !



voila comme dit précedement j'ai couper ivory et kitty



post-783159-0-13480200-1353790417_thumb.jpg



apres une bonne semaine de sechage ( curring en cour pour ce qui reste ^^ )



post-783159-0-42945200-1353790517_thumb.jpg

 

une recolte total a sec d'un peu plus de 20g

ivory : 18g

kitty : 8g

 

je m'attender quand même a moin que sa je penser pas depasser les 15g a sec donc plutot une bonne surprise

 

ensuite passage au smoke test

une petit gout de pastéque citroner pour les 2 sa doit etre la même varieter je pense

par contre niveaux def tres léger une impression d'avoir pres une quinzaine de kilo mais sans plus

( par contre au bout du 3eme sa comence vraiment a etre bien mieu ^^ )

 

 

ensuite passon au 2 autre

rose et marley

il leur reste 8 / 9 jour de flo avant la coupe coupe et ceux la sont bien plus prométeuse rien que niveaux odeur sa change de catégorie ^^

( il ne faut pas oublier que ces 2 la on la lampe 150w flo depuis le debut contrerement a ivory et kitty qui on eu la cro et le debut de flo en eco 4*21w )

 

 

pour comencer rose

une odeur tres forte de citron et de gros bud :)

toujour sans engrais

post-783159-0-17003000-1353791098_thumb.jpg

post-783159-0-50188200-1353791160_thumb.jpg

 

 

 

ensuite on passe a marley

toujour sans engrais



une grosse odeur de ... je sais pas quoi mais elle sen tres tres fort l'odeur ne donne pas tres envie mais j'en ai deja fumer de tres bonne qui puer la gerbe ( bon j'avoue qu'on ma fait sentir le pochon apres avoir fumer sinon j'aurez jamais fumer vue l'odeur --" )

l'ami qui ma passer les graine l'a identifier en tant qu'une cheese il sais qu'il y a une graine de cette sorte dans le sachet qu'il ma passer je sais qu'elle est reputé pour puer sa pourrez etre sa ^^



post-783159-0-07787100-1353791254_thumb.jpg

post-783159-0-73528000-1353791415_thumb.jpg

 

 

 

 

 

ps : sur la derniere photo on peut voir brutus il s'agit de brutus ma petite plante carnivore une dionaea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que s'en ai une mais je croit que c'est bien partie pour ^^

 

et j'ai oublier de preciser que j'avait recup une nouvelle petite une super skunk feminisée un pote a vue sa tante plus grosse qu'elle ne l'etait donc il ma fait dont d'une petite sortie de terre :) photo a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

donc voila les 2 dernières ( rose et marley ) son passé au découpage et au séchage et j'ai été très très surpris de la récolte déjà humide j'ai eu un peu plus de 140g 0_0

 

je me suis dit que c’était ma balance qui délirer donc j'ai mis au séchage j'ai changer les pile de ma petite balance et une fois sec et après avoir pesée avec 2 balance j'ai eu ......

pour rose => 56.8g 0_0

pour marley => 25.5g 0_0

 

donc un total de 82.3g

pour 2 " one bud"

 

je rappel que je n'ai pas utilisé du tout d'engrais de tout le long

 

 

pour ce qui est du smoke test :

 

rose : une forte odeur et un gout de citron avec un effet assez endormant

marley : et bien je croit que j'ai la confirmation c'est bien de la cheese !

une odeur vraiment forte et pas très agréable mais un effet qui nous envoie dans l'espace au bout de quelque taf

 

 

 

vraiment tres étonner par cette récolte en espérant que sa continue comme sa

:)

 

pour voir l’évolution de la petite skunk j'ai fait un nouveaux JDC

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!



 

Sa fesai un bou te temps que je nété pas passer par ici

frenchement tu a géré sur les deux dernieer one bud :o !!

jespere pouvoir en faire autan avk les 4 que jai ..... pas encore gagner lol

 

je tinvite a passer chez moi voir ce que sa donne :P

 

bon Grow je Passe Voir sur ton autre Jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.