PC Grow Box


Messages recommandés

Bonjour à tous les CannaWeedeurs,

je commence dans le domaine et prévoit transformer mon vieux PC pour cultiver quelques Buds.

J'ai beaucoup lu sur le sujet et compte bien utiliser quelques trucs trouvés sur Cannaweed! Génial ce site!

 

Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que j'ai acheté des graines de

Barneys Farm Phatt Fruity.

 

Barneys-Farm-phatt_fruity.jpg

 

 

 

2 lumières sur ebay

E27 RED BLUE 60 LED Hydroponic LED Plant Grow Light

 

471845997_241.jpg

 

 

J'ai présentement une graine de germée dont je compte me servir comme PM que je mettrai sous

Pro 225 LED 15 Watt Hydroponic Plant Hydro Grow Light Panel 15w Red Blue Mix

 

m6zPfHnN0YYYFNygK_iPKdQ.jpg

 

Je suis ouvert à toutes suggestions/conseils...

 

J'ajouterai des photos et commentaires tout au long de mon installation!

Modifié par Skamouraska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca risque de ne pas bien marcher avec ces leds, surtout en floraison. Ce sont des lampes qui ont été fabriquées au début de l'utilisation des leds en horticulture, et qui n'ont pas été vendues.

 

Il te faudrait un panneau avec des leds de 1 ou 3W (chaque led) du genre UFO.

 

Il y a pas mal de renseignements là dessus sur le forum, je te file aussi ce lien ledgrow.eu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est caca comme matos et tes plants auraient plus de chances en les libérant simplement près d'une fenetre ;)

Du reste, tu vas te faire allumer par la modération pour pas avoir fait ta présentation.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.