jdc 1ere scrog fouinaldo 250w


Messages recommandés

bonsoir les horticulteurs voila enfin une grosse mise a jour ce soirbigspliff.gif

pour commencer j'ai eu un souci niveau arrosage un peu trop généreux (trop) mais ça c'est tout moi avec ma femme c'est la même...

passons au photos souvenir :

med_gallery_779009_2389_1437.jpg

maman à droite a beaucoup souffert mais tout va vas bien no stress elle se remet bien,ensuite papa à gauche en grande forme comme d'habitude j'allais dire,en haut gros crapâud un peu chelou (elle c 'est trizo c'est sûr mais faut pas dire)sec.gif,en bas louloutte qui rattrape papa et la petite derniere retrouvé aujourd 'hui dans un pot de fleur à ma femme(je lui avait refilé du ligthmix de mais pots) par elle même des premières graines qui étaient probablement en dormance qui voulais pas démarrer même après quinze jours intenses de patience du coup ont retardé mon JDC qui s'appelle BB.

Voilà pour la petite histoire maintenant les petites photos en sus:

med_gallery_779009_2389_42540.jpg

mon filtre à charbon home made presque terminé mais bon pas encore trop pressé fumette.gif

med_gallery_779009_2389_44318.jpg

maman en pleine rémission (ou félation sais plus comment on dit...)

med_gallery_779009_2389_35109.jpg

Gros crapaud (la trizo chuuuuuuuuuuut pas dire).siff.gif

med_gallery_779009_2389_10299.jpg

Papa et Louloutte qui pètent la forme plus.gif

med_gallery_779009_2389_29694.jpg

la le ventilo qui m'a laché comme un couillu seul dans mon desespoir de la vie de la spirale du continium espace temps....

Bon en fait c'est pas faute je l'avait accroché sur le toyo de l'humidificateur a gauche dans le placo b2.gif

gallery_779009_2389_1072.jpg

le chti truc noire à gauche sous le fil du ventilo.

Enfin terminé cette mise à jour,maintenant le s choses devraient pas mal accélérer la prochaine fois palissage si tout va bien;demain arrosage du petit mon monde au plagron grow .

 

Quelques petites infos en sus ou pas à voir sec.gif

-hydro entre 70 et 85 %

-T°25 à 29.2 cause canicule C'est reloud mais faut faire avec ça va se tasser normalement assez rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais putain queue c'est long comme dit ma femme dry.gif g perdu quinze jours à cause des premières graines mais bon j'en ai sauvé une BB

voilà maintenant patience et amour pour faire pitance un un jour voir plus.applaus.gif

Modifié par fouinaldo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite mise jour welcome.gif enfait j'ai un petit problème dans ma plantation comme dit la chanson.

Maintenant la coupable mad.gif

gallery_779009_2389_8657.jpg

Voilà la s-lope je conprend pas vraiment pouquoi elle a cette guele les feuilles toute recroquevillées help.gif si quelqu'un a une idéeicon_confused.gif

mon hygro est a 70 % ma température à 26.5° je suis à 2.5ml de plagron grow "oué gros" par litre tout les 2 arrosages tout va plutôt pas mal pour les autres pourquoi gros crapaud ma fait du mal dry.gif.

Les autres maintenant bigspliff.gif

gallery_779009_2389_28265.jpg

La tite famille supair.gif

gallery_779009_2389_1436.jpg

Papa et Louloute

Papa à gauche quelques tâches jaunes mais je pense trop d'humidité sous le toyo de l'hudificateur je l'ai déplacé depuis pas d'évolution.kana_smile.gif.

gallery_779009_2389_636.jpg

Maman c'est bien remise tu vas voir je vais lui remettre moi non mais enplus je vais la biffler et elle va voir si elle recommence ispice di conasse va dry.gif

gallery_779009_2389_67220.jpg

revoilà Louloutte j'ai l'impression qu'elle jaunie un peu cause du ph probablement je suis à 7.25 et c beaucoup trop faut je trouve du ph down

Qu' en pensez vous ?

Sinon woilà mise à jour terminée j'attends vos commentaire et réponses me taillez pas trop les gars c'est mon premier JDC je suis là pour apprendre et con prendre pro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ton ph est trop élevé. Le canna est une plante qui exige un peu d'acidité (Pas trop !), autrement dit, un ph en dessous de 7. Entre 6 et 6.5 ça me parait pas mal. Sinon, pour ton gros crapaud, je pense que ce n'est pas vraiment de ta faute. C'est le phéno qui le veut. En d'autres termes, c'est une mauvaise génetique ou quelque chose comme ça.

 

Bon grow.

Gnarkalement ! respect.gif

Modifié par Gnarkeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour e passant maman m'attend pour une petite parte de scrable...

Maintenant il est temps de palisser mes petites en espérant les les deux petite vont rattraper le autres kana_smile.gif

gallery_779009_2389_3158.jpg

quand à la toute petite je ferai un one bud ou il y aura de la place dry.gif

gallery_779009_2389_55399.jpg

A part ça cela se passe bien fumette.gif

Ou putain con y'a maman qui s'impatiente faut vraiment que j'y vaisdavb.gif

Bonne bourre les lapinssupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gnarkeur !

 

Ohhhhh un scrog ! avec un joli grillage en bambou, j''adore !

Ca ne serait pas une trizo ton Gros Crapaud ? ( je dis ca je n'en sait rien j'en ai juste vue dans d'autres Jdc perso je n'en ai pas vue en fait !)

 

J'ai pu lire une apologie sur les bricoleurs :supair: autant le dire tout de suite Moi Fille = Moi juste bonne a planter un clou...et encore ( ceci ne tient que pour moi et par pour l'ensemble de la gent feminine :jesors:) par contre j'admire les personnes qui font tout par elle même, pour moi c'est juste impossible... Bref j'ai droit a une petite place quand meme dans ta box hein ?

 

A bientot bon Grow

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faitelle va bien elle a du retard mais elle devient normale la.trizo B-) donc merci mais ça va aller j en suis à crow +15 :kana_smile:

Tu peux rester dans mon placard si tu veux pas prendre froid entre de filles vous pourrez parler chiffons.supair.gif

Modifié par fouinaldo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réglage du ph pour la première fois ph à 6.4 arrosage plagron grow , rempotage de BB pour probablement la faire en one bud elle est toute pitite et modification du ventilo de ma femme pour l'adapter au pied à pince de mon ancien ventilo qui a pris l'eau.

-t° de 18.5 la nuit à 25.5° le jour

-humidité de 60% à 91 %applaus.gif

Ca suis bien son cour demain soir je posterai des photos des filles respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut fouinaldo :)

 

Très belle installation, surtout ton intra, ton aura un super renouvellement d'air.

 

Concernant l'état de tes feuilles, attention a la ventilation, quand elles sont petite il faut vraiment pas que ça leur souffle dans la gueule :yepah:lol.

 

Franchement la gamme Plagron envoi du lourd :) Avec le light mix et l'intermédiaire(me souviens plus du nom)tu peut engraisser directe, enfin c'est ce qu'on a fait, il y a eu aucun problème.

 

Aller bon grow amigos, si tu me le permet jreste en mode assassin (:ph34r:)

 

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé pour le retard mais cela m'a semblé plus pertinent de faire une vraie mise à jour

t°24 à 26°

hygro à 60%

Tout va pour le mieux applaus.gif

Maintenant séance photo bigspliff.gif

gallery_779009_2389_11246.jpg

Elles sont bof mes photos je me suis trompé de résolution mais les prochaines seront mieux

 

j'en suis à crow +20dans quelques jour passage en flo kana_smile.gif

gallery_779009_2389_6835.jpg

Voilou terminé pour aujourd'hui désolé pour photos encore une foisrespect.gif

Modifié par fouinaldo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

pince l'apex si tu veux développer les secondaires ;)

couper provoquera plus de stress et ça mettra plus de temps à repartir

 

et tu pourras peut-être les espacer sous le grillage sinon ça va vraiment être le bordel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.