jdc 1ere scrog fouinaldo 250w


Messages recommandés

Salut les horticulteur en herbe fumette.gif

Désolé pour le retard de la mise à jour mais pas eu trop le temps

Alors on va commencer par les conditions climatiques:

-passage en 12/12 hier

-hygro 60 à 80%.

-T° 22 à 28.5°

-Arrosage 40 cl de plagron bloom 5ml/l

Tous va bien j'attends juste qu'elles me montre leur sexe hummmm le gros pervert ...

voilà maintenant le shootingapplaus.gif

gallery_779009_2389_28209.jpg

elles commencent à traverser le scrog mais comme je m'en sert pour écarter les cuisses de ces dames

pour occuper un max d'espace on a l'impression qu'elles stagnent mais en fait elles deviennent de plus en plus

dense avec les starsdry.gif

gallery_779009_2389_21176.jpg

c'est juste un peu le bordel pour les arroser culture.gif

gallery_779009_2389_19879.jpg

Et la dernière photo en technicolor supair.gif

Donc tout ce passe très bien aucun problème à l'horizon faudrait sûrement que je réduise mon hygro mais sinon la classe à dallas

je suis comme un homme qui vient de faire du sexe "détendu de la girolle".respect.gif

Modifié par fouinaldo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Me revoilà pour des nouvelles

D'abord les con ditions climatiques :

Hygro:30 à 50%

Température 21.5 à 26,5°

Flo +11

 

Donc pour moi tout ce passe très bien sauf pour BB je vais lui figther sa gueule et lui couper les couilles mad.gif et voui c'est un male.gifputain de bordel de merde ,enfin je tape le coquillard royal puis que je ne l'espéré pas je vais lui mettre un ban.gif au fond du jardin dans le compoost.

Sinon pour le moment 3fem.gif sur les quatres restante yeah.gif en attente du sexage de Maman mais quand à gros crapaud (la trizosiff.gif)elle va parfaitement bien et c'est une fem.gif.

Maintenant séance photo

 

gallery_779009_2389_47376.jpg

Donc au premier plan à gauche mr le couillu qui n'est plus dans le placoau milieu papa à droite gros crapaud au fond à droite louloutte et a gauche Maman que je sais pas en koa c'est icon_confused.gif.

gallery_779009_2389_43932.jpg

Mr BB avant de rip.gif

gallery_779009_2389_3126.jpg

et ces couilleswub.gif

gallery_779009_2389_18429.jpg

 

Woilà tout marche impec donnez moi vos avis et vivement mi novembre si tout se passe bien respect.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re PLUS UN HERMA RESTE 3 PLEIN LE CUL POUR CETTE FOIS CA IRA MAIS LA PROCHAINE CE SERA AVEC DES FEMINISEES C EST UN JDC TEST MAIS BON J4AURAIS SOUHAITE NE PAS ETRE EMMERDE AVEC UN HERMA DE MERDE dry.gif.

C EST MON PREMIER HERMA JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC DU OUTDOOR.excl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cultivateurs j'ai de gros problèmes avec un parasite je ne sais pas quoi c'est voilà quelques photos pour vous demander votre aidehelp.gifhelp.gifhelp.gifhelp.gifhelp.gif

gallery_779009_2389_10445.jpg

Le plan est mangé de l'interieur et il y avait comme de la terre à la jonction des branches et du tronc icon_confused.gif

gallery_779009_2389_548.jpg

Si vous avez une idée??Dites moi quoi faire merci la communauté pro.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jours après catastrophe icon_confused.gif

voilà sur mes cinq filles du début reste plus que 2

Papa et maman qui ont survécu à l'attaque du papillon de nuitdry.gif.

gallery_779009_2389_26532.jpg

grande évolution quand même passage 400w et pots de trente litres ainsi que 5ml/l de roots de hy-pro pour booster les racines

les aiders à occuper tout le pot bigspliff.gif.

gallery_779009_2389_38256.jpg

papa qui est droite qui n'a subit accune attaque donc tout va bienbigspliff.gif

gallery_779009_2389_15877.jpg

Et maman qui a subit la terrible attaque du papillon de nuit mais récupère pépère applaus.gif

Voilà mise à jour terminée et merci de ne pas avoir aiguillé sur une cause probable merci la communautésupair.gifsupair.gifsupair.gifsupair.gifsupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Fin de jdc merci de votre solicitude j'ai decidé de ne pas le terminer aux vu du nombre de réponses que j'ai obtenus à mes problèmes je suis très décu par la communauté si c'est ça la communauté faut pas vous étonner c'est pas gagné la légalisation si nous nous serons pas plus les coudessupair.gif.

 

Enfin chacun pour soit et dieu pour tousyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

60x100 Ne fait pas un m² desolé de te contredire, tu aurais pu finir meme a deux pieds ca peut etre interessant.

 

EDIT: C'est pas le meme placard autant pour moi et c'est surement aussi une autre culture. Vu qu'ici tu n'as que deux pieds et 3 sur la photo que tu me montre, alors autant pour moi.

Peace :davb:

Modifié par jaimelabeuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain sera complet sorry.

Mais face au manque d'info que j'ai décidé d'arreter alors que j'étais en galère sinon je te rajoute comme ami pour te suivre et je te ferais part de l'évolution de mes filles et moa de te tiennes. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.