Projet Indoor [Viabilité par rapport au temps]


Messages recommandés

Bonjours a tous !

Je souhaiterai commencé une installation Indoor (Ma première culture).

J'ai déjà choisi la variété que je veux cultivé , j'ai déjà mes idées sur le matériel dont j'aurais besoin (Budget/Espace)

Mais une des facteur essentiel qui me manque est : Le temps

Voilà je suis actuellement en apprentissage (Bac Pro , Alternance) et il se trouve que je suis majoritairement au CFA et qu'il se trouve très loin de chez moi et pour couronné le tout mon entreprise m'envoie en formation où je ne pourrais pas être non plus chez moi.

Grosso modo je suis là tous les weeks-end , mais pas la semaine sauf certaine semaine... (travaille)

je vais vous envoyé une copié de mon calendrier en espérant que vous pourriez m'aidé a trouvé des solutions ou me dire franchement si sa ne sert a rien d’investir :/

Voilà j'ai encore 2 ans à faire comme sa et je voudrais vraiment essayé de faire une culture respectable ! (Je ne veux pas attendre 2 ans...)

Autrement je vais essayé d'automatisé au maximum ma culture :

-Système Blumat

-Éclairage programmé

-Webcam IP (Pour température)

-Et toute autre idée que vous auriez :)

Pour finir quelqu'un pourrais s'en occupé pour moi pendant les "phases critiques" mais je veux que sa reste avant tout MON projet

 

post-783037-0-24353300-1345150612_thumb.jpg

J'espére que vous arriverez à lire !

Merci a tous pour l'intention que vous porterez a mon message

Bonne soirée :bigspliff::bigspliff:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man, rentrant de deux semaines de vacances je pense pouvoir un peu te conseiller :respect:

Le truc c'est que si tu l'avais lancée y a une semaine, ça aurait été mieux.

Il faudrait que tu commence avant le 20 à faire germer, pour arriver à cro + 1 le 20 Août.

Ensuite tu leur laisse deux semaines de croissance, voire plus, je ne sais pas ce que tu cherches à faire ni la taille de ton espace, maxi un mois.

Pendant la croissance tu n'auras pas grand chose à faire, peut-être palisser mais tu seras là pour le faire donc c'est tout bon.

Disons que tu les laisse trois semaines, tu passe en floraison le 8 ou le 9 Septembre, à ce moment là tu fais une taille d'entretien.

 

En effet c'est l'arrosage le plus problématique, il faut que quelqu'un soit là pour voir si la terre est sèche et s'il faut arroser ou non, de même pour les engrais à ajouter.

Un autre problème aussi, c'est que le stretch va se faire pendant une période où tu ne seras pas beaucoup là (mi-fin septembre), donc si les plantes sont en galère tu ne seras pas là, sauf le week-end, mais c'est faisable. :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aa merci de ta réponse rapide LuckyCanna :D

 

Oui je pense pouvoirs commencé la germination Lundi

Tu me rassure vraiment en me disant qu'une vigilance de tous les instant n'est pas indispensable.

Et pendant la période de stretch alors je vais la confié à quelqu'un qui s'y connais

Maintenant peux être que madame chance serra avec moi ^^

En tous cas merci beaucoup pour ton aide :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.