Amsterdam du 19 au 22 aout 2012


Messages recommandés

Hello cannaweedeur !

 

 

Je vais vous présenter mon futur report à amsterdam.

 

Je part avec un pote le samedi 18 aout à 23h30 de bercy direction amsterdam.

Pas nimporte quelle transport... Le bus !

Plus précisément les bus de la SNCF (idbus)

Nous avons commander nos billet 2 bonnes semaine à l'avance et avons donc payer seulement... 20 euros aller retour pour deux !

Nous allons heberger au camping gaasper pour 3 nuit, nous rentrons le mercredi 22 aout à 23h00.

 

 

 

Je connait pas mal Amsterdam mais je n'y suis jamais aller aussi longtemp, donc si vous conaisser des petit endroit cool ou se ballader, des parc, des bon tatooer...

Les coffee j'en connait pas mal, mais pas tous nomplu... Donc pareil partager vos favori que j'aille y fair un saut !

Ainsi que les bonne weed du moment.

 

 

Je part avec un cayer pour prendre pas mal de note histoire de rentrer avec un bon report, et quelque photos aussi bien évidament.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis rentrée ce matin et voila donc le repport !!

 

 

Jour 1 :

 

Arriver à 6h30 à amsterdam stadionplein on désside de prendre un bus direction leidsplein en ésperant trouver un coffee ouvert.

On arrive, tous fermer sauf le bulldog qui ouvre... Maaaais... nan merci.

 

Ducoup direction central station, on passe devant le resin qui est ouvert, ayai c'est partit !!

Pour moi : 1g de christal.

pour mon pote : 1g de desertigle.

 

Direction ensuite le camping pour poser la tante, bienssur a la cool en dégustant nos premier spliff du pays.

 

Vers 12h décolage du camping pour fair la visite de certain coffee du sud.

Avant tout sa direction Burger King histoire de se mettre en condition.

Après avoir bien manger il faut bien digérer...

 

Direction donc le dampkring du sud.

Pour moi : 1g de super silver haze (11e).

Pour mon pote : 1g d'espoir.

1g de dahab.

 

Ensuite direction Greenhouse Namaste.

Pour moi : 1g de ajhuan ultra haze.

1g de hash dont je ne me souvient plus le nom... (un jaune)

Pour mon pote : 1g d'ice-o-lator.

 

Nous passons ensuite au barney's lounge sans nous poser.

Pour moi : 1g de vanilla kush.

Pour mon pote : 1g de red sherry berry.

 

Nous partons donc ensuite en direction de mellow yellow pour leur exelente blue-berry.

Pour moi : 2g de blue-berry.

Pour mon pote : 3g de hash du rif.

 

Nous quittons le coin pour remonter bien plus au nord, le Amnésia. Nous savons d'ils font de très bon milk-shake la-bas, et sous plus de 30 degrés...

Pour moi : 1g de hash

Pour mon pote : 1g de hash amniésia shiraz

 

Ensuite direction le double reggae, je voulais une naturel pour le matin.

pour moi : 3g de colombian.

 

Et nous somme donc ensuite retourné au camping.

 

 

 

Jour 2 :

 

Lever 9h, gros splif de colombian suivie d'une petite ballade près du lac derière le camping histoire de prendre l'air frais et doux de la campagne hollandaise tout en fumant des spliff et en prenant quelque notes.

Vers midi direction central station, petit passage par Febo et direction quelque coffee en fumant se que nous avons acheter le jour précédent. Camping c'est shit, coffee c'est beuh.

 

Direction donc le hill street blue dans le red light district, etant tageur j'ador ce coffee au alure délabré. Marqué du sol au plafon... Faut aimer... :-P

Pour moi : 1g d'afghan (4e)

Pour mon pote : 3g de nothern light (20e)

On se pose, splif de super silver haze pour moi.

Splif de nothern pour mon pote.

 

Nous allons ensuite à la grotte, petit bar près de barney's au nord.

Petit caffé pour le pote, coca pour moi et gros royal pour nous !

Beuh afghan, je kiff, rien que pour sa que je l'ai acheter.

 

Direction ensuite le Siberie, carte pas mal mais encor pas mal de produit a liquidé...

Gros splif d'ajhan ultra haze pour moi.

Mon pote prend 1g de citrius bio.

 

Direction ensuite l'abraxas too.

Rien acheter nomplu, splif de vanilla kush pour moi et splif de citrius pour le pote.

 

Direction ensuite le grey area.

Pour moi : 1g de Grey bubble.

Pour mon pote : 1g de yellow Cap

Pas de place donc on bouge...

 

On est aller déguster sa au amnésia, un peu notre QG...

Avec un bon petit milk-shake.

 

 

 

Jour 3 :

 

Départ vers midi direction central station.

Soirée pas trop tardive, dégustation des produit acheter dans la journée.

Petit repas au burger king et c'est partit, direction les coffee !

 

En premier, le voyagers.

Pour moi : 1g de stramberry sour diesel.

Pour mon pote : 1g de Super Lemon Haze.

 

Direction ensuite green place.

Pas de chocolope sur la carte ducoup je prend 1g de zéro-zéro.

Ont se posent, fume les weed du voyagers et on repart.

 

On se désside alor d'aller au blue-bird mais blinder...

 

Direction donc le basjoe ou l'ont se posent juste pour fumer.

 

Direction ensuite Green house Centrum mais la, blinder blider !

On repars... Et allons nous poser dans un coffee rasta colé au green house.

 

On est repartie ensuite en direction du dutch flower ou nous somme rester pas trop mal de temp avant d'aller direction la rue piétonne histoire de manger du poisson frit et des frite. Et on est rentré au camping.

 

 

 

Jour 4

 

Dernier jour... Lever 8h, petit splif et démontage de la tente.

Direction Central vers 12h.

 

Direction le résin, dernier jour donc plus trop envie d'acheter...

Ducoup 2 splif prérouler.

 

On part ensuite a l'amnésia.

Achat d'1g de LSD.

 

Nous allons ensuite en direction de Abraxas.

Achat d'1g de apple jack.

Roullage de royal beuh afghan pour moi, élas après avoir éffrité la beuh je prend mon bou d'afghan pour fair un filamen, mais il est expulssé de mes doight...

Ducoup sa c'est fini en join de beuh ^^.

 

On est ensuite aller au betty too.

On a rien acheter...

 

Ensuite direction le Easy times.

Achat d'1g de orange bud.

 

On est ensuite aller se poser prendre un gouter au bulldog palace a leidseplein.

 

On est enssuite retourner a stationplein ou on prend le car.

Encor un peu de temp alor un splif, puis deux et trois...

Encor beaucoup de temp enfaite...

Ducoup on a repris le tramway, on est déssendu a Stadhouderskade, ou nous avons trouver un coffee rasta super simpa. Il n'était meme pas sur ma carte de coffee... Il s'appellai Atlantis si je me souvien bien...

Nous avions pris deux spliff prérouler.

 

Nous somme ensuite retourner a stationplein ou nous avons fumer encor quelque pète, manger Febo, manger notre space cake acheter au betty boop et nous somme monter dans le car.

Nous avons pas vue le voyage... Gros Dodo ! Space cake éfficace !!

 

 

 

 

Coffee 1er jour :

 

Resin : J'ador ce coffee au niveau du décor, grand, jamais blinder, dailleur sa a changer de dealer.

Une nana beaucoup plus acceuillante, elle nous a direct reconnu quand on y est retourner.

 

weed :

Christal : Pas fan mais passe bien pour un premier join...

Desertigle : Très bonne, gout sucrée.

 

 

 

 

Dampkring : J'ador aussi ce coffee malger qu'il soit très commercial et très chère...

 

Weed :

Super silver haze : Très bonne. Pas de chocolope alor une base pour moi, SSH !

Espoir : Très bonne. Pure sativa, gros stone !

 

Hash :

Dahab : Très bon

 

 

 

Green House namaste : On ne c'est pas poser, pourtant vide et très beau !

 

weed :

Arjhan ultra haze : Un gros coup de coeur, une des meilleur de mon séjour. Très fruité et sucrée !

 

Hash :

Le mien : très bon !

L'ice de mon pote au top, gros stone ! Après quelque minutes a comaté a regarder les étoiles allonger devant la tente direction le dodo !

 

 

Amnésia :

 

Hash :

Le mien : Très bon, shit nois pas dutout gras. Pas du tout poivrer, gout particulier mais très bon. N'endor pas dutout, limite remotive ! (13e/g)

Celui de mon pote : Shit jaune gout chocolaté.

 

 

 

Barney's lounge : Celui a coté du green housse namaste, on ne c'est pas poser nomplu... Qualité au top mais très chère !

 

weed :

Vanilla kush : Ultra bonne mais 16e/g si je me souvien bien... Mais bon, c'est ma varièt a moi :-) !

Red sherry berry : Très bonne aussi, très fruité. Un coup de coeur.

 

 

 

Mellow yellow : Coffee très simpa, dealer super simpa, qualité au top et pas chère dutout !

 

weed :

Blue berry : Très bonne ! Surtout a ce pris la... 13e/2g ! Bref une très bonne localité de chez eux.

 

Hash :

Shit du rif de mon pote : Noir, bien gras. Gout proche a celui que j'ai pris a l'amnésia.

 

 

 

Double reggae : Pas top... Pochette déja préparer, dealer pas très agréable...

 

weed :

Colombian : Je voulais une bonne petite naturel pour le matin du 2e jour. J'ai déja trouver bien meilleur en naturel... Quelque pied doive pousser au camping vue le nombre de graine dans le pochon :-P !

 

 

 

Coffee 2eme jour :

 

Hill street blue : Etant graffeur j'ador ce coffee au alure délabré.

 

weed :

Nother light : Très bonne et pas chère dutout. 20e/3g si mes souvenir son bon...

 

Hash :

Afghan : Pas chère, poivré au poil ! Un vrai délice avec la blue berry !

 

 

 

Sibérie : Je ne conaissais pas dutout et comme on me la conseiller j'y suis aller fair un saut. Grand mais pas top a mon gout... J'aime les coffee a thème avec de belle déco, hors mi ici se n'était pas dutout le cas ^^. Mais la qualité était comème au RDV !

 

Weed :

Citrius : Pas mal et pas chère dutout ! Bon gout citroné.

 

 

 

Grey area : Tout petit mais Wouahoo ! Qualité au top !

 

weed :

Yellow cap : Très bonne, très forte !

Grey buble : Très bonne. Gout fruité avec en plus un gout shewingum. Un coup de coeur ! 12e/g

 

 

 

Coffee 3eme jour :

 

Voyagers : Je ne conaissais pas, on me la conseiller et franchement surpris ! Le coin du coffee ne me donnais pas trop confiance, quand je le vois, j'ai eu limite peur... Coffeeshop/hotel. C'est quoi ce délir.... Une fois rentrer dedans, house dealeuse super acceuillante. Pluque de petite tete de la weed que je voulais, elle ma conseiller de revenir dans 30 minutes. Mais on ne savais pas trop si on allais repasser donc j'ai pris directement. Et la... 1.5g aficher a la balance pour 10e... Cool enfaite !! Et la qualité est vraiment la ! Meme si c'est dans le coin le plus touristique de amsterdam !

 

weed :

Stramberry sour diesel : Vraiment très bonne, surement ma préféré de mon séjour ! Très fruité ! Un délice avec l'afghan ! 10e/g

Super lemon haze : Très bonne aussi ! Meilleur que celle acheter au green house lounge au jour de l'an dernier et beaucoup moin chère aussi !

 

 

 

Green place : Je ne conaissais pas, pas mal mais sans plus...

 

Hash :

Zéro-zéro : Mon petit souvenir de la-bas avec lequel je suis rentrer. Très bon, gout très particulier. Mon hash préféré :-)

 

 

 

Coffee 4eme jour :

 

Amnésia :

 

Weed :

LSD : Ultra bonne, très forte ! Très stonifiante, surtout en volcano ^^ !

 

 

 

Abraxas : J'aime bien ce coffee, pas souvent de monde... la serveuse étais en plus... Ravissante, aie aie aie !

 

Weed :

On a pris 1g de je ne sais plus trop quoi... super bonne en tout cas !

 

 

 

Betty too : On a rien acheter mais très aceuillant, c'est des chinois qui tienne ce coffee. Déco de peinture de betty boop sur les mur. Carte pas très intéréssante par contre...

 

 

 

Easy times : Je ne connaissais pas, on y est un peu aller de chance et je ne regrette pas ! Très grand, super déco indien, lounge, je ne sais pas trop comment le décrir mais super bien. Carte intéréssante en plus !

 

Weed :

On a pris 1g d'orange bud. Pas mal.

 

 

 

Atlantis : Coffee trouver par hasar, on avais encor du temp avant de repartir alor petit tour de tramway en scrutant si on ne vois pas un coffee.

Coffee rasta pas mal grand. Salle du fond en rénovation. Deux siège massant, une grande table de salle a manger avec des chaise, et un coté type sallon avec canapé, table basse devant une télé.

Un groupe de rasta y était, il regardais un film sur l'histoire des rasta. Pas trop aimer mais c'est la que j'ai vue la différence entre un coffee commercial et le petit coffee ou presque seulement des hollandais y vons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila !!

Au passage je confirme bien, les rokerij on réelement tous fermer !

Le rasta baby n'a toujour pas ré-ouvert...

Modifié par msecanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut msecanna davb.gif

 

Alors pour moi je te dirait d'aller au Grey aréa , l'Amnésia , le Voyager's , le sibérie , le grenn place , le Barney's le lounge celui au sud de la gare aprés regarde les reports yen a des pas trés vieux t'oras une idée des weed du moment.

 

En tout cas bon trip et fait nous un beau report bigspliff.gif

 

A plus Cannaweed bye.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut msecanna davb.gif

 

Alors pour moi je te dirait d'aller au Grey aréa , l'Amnésia , le Voyager's , le sibérie , le grenn place , le Barney's le lounge celui au sud de la gare aprés regarde les reports yen a des pas trés vieux t'oras une idée des weed du moment.

 

En tout cas bon trip et fait nous un beau report bigspliff.gif

 

A plus Cannaweed bye.gif

 

Hello, merci !

 

L'amnésia et le barney's je connait déja, ils sont sur ma liste c'est sur !

Le grey area je connait mais n'y suis jamais aller, j'avais prévu d'y fair un saut cette fois.

Pour le vayager's, le sibérie et le green place, je ne connait pas dutout... j'y passerai fair un saut ;-) !

 

 

En tout cas merci et j'y manquerais pas, je rentrerais avec un tas de note, et de photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cannaweed bigspliff.gif

 

msecanna respect.gif

 

Je te met les adresses des 3 coffee que tu connait pas et se que j'ai trouver bon la bas en espérant que sa t'aide

 

green place : Kloveniersburgwal 4 1012 CT Amsterdam hash : twizzla 13e/gr weed : chocolope 10e/gr

voyager's : Geldersekade 2 1012 BH Amsterdam weed : lemon haze 14e/gr ( pas sur )

Sibérie : Brouwersgracht 11 1015 GA Amsterdam weed : fantazia ( Amnésia x Lavender ) 12e/gr

 

Voila j'èspere que sa t'aidera

 

Et pour le Grey Aréa fait attention les horaires ces 12H 20H le coffee est minuscules mais la qualités est au top du trés trés lourd le grey chrystal 22e/gr mes sa t'envoi trés loin

 

Le Barney's tu va a celui qui est a cotées du popeye et du green housse ? éssaye celui la

 

Barney's lounge : Reguliersgracht 27 1017 LK Amsterdam

 

A plus davb.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Depart pour ce soir, dernier finiolage du voyage, guide du routar d'amsterdam acheter et carte de coffee imprimer.

 

Merci pour les adresse, c'est super cool.

En plus j'adore la chocolope, surtout quand tu la paye moin chere qu'au dampring ^^ !

 

Pour le barney's ouaip, je vais bien a celui la ;-).

J'aime bien le popeye aussi dans ce coin la dailleur. J'avais pris une liberty haze labas au jour de l'an, tres bonne. Part contre leur jack herrer etait pas au top...

 

En tout cas merci et a jeudi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix d'ami ..... Pour moi de la merde puke.gif

 

Je m'explique quand ji suis passer en mai dernier nous sommes donc aller i faire un tour on prend de la weed

désolé je ne me souvien plus quoi et la on fume tranquil meme pas le pet terminé la femme vient nous voir et nous dit

que si on prend pas a boire on dégage voila j'ai détester bigspliff.gif

 

A plus davb.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix d'ami ..... Pour moi de la merde puke.gif

 

Je m'explique quand ji suis passer en mai dernier nous sommes donc aller i faire un tour on prend de la weed

désolé je ne me souvien plus quoi et la on fume tranquil meme pas le pet terminé la femme vient nous voir et nous dit

que si on prend pas a boire on dégage voila j'ai détester bigspliff.gif

 

A plus davb.gif

 

Oui je suis daccord avec toi, je n'aime pas ce coffee nomplu.

De plus j'appelle pas vraiment leur prix des "prix d'amie..." j'évite d'y aller a celui la ^^ !

Par contre pas très loin il y a le betty boop, il est super cool, rarement blindé et pas trop de touriste... Et le dealeur est francais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite ...... Vite ........ davb.gif

 

Et j'ai vu que tu était passer au grenn place , voyager's et siberie se que je t'avais conseyer quesque tu en a penser ? bigspliff.gif

 

A plus davb.gif

 

 

 

 

 

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a eu pour combien en total ? €€€

 

Lol, je ne sais plus trop exactement... Mais... chère !

Enfin... dison qu'on a comème fait pas mal d'économie. Du style camping 60e pour deux pour 3 nuit.

Aller-Retour a 20 euros pour deux...

Mais sinon moi j'ai claquer aproximativement 350 euros, et mon pote 500.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...