début de floraison


Invité tchino

Messages recommandés

re

Ben je les trouves trés belles tes plantes!

Pour la durée de flo tout dépend de la génétique de tes graines,connais tu leurs variété?

quand au temps d ensolleillement comme je te l ai dit c est jouable avec 5 heures mais la récolte ne sera pas énorme, l'ideal serais 12 heures d ensoleillement!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tchino,

 

C' est vraiment degueulasse ce genre de trucs, ils ne se rendent pas compte du travail que ça implique...

Le minimum d 'ensoleillement direct pour un plant est de 6 heures pour avoir des tetes convenables mais le cannabis est du genre survivor et peut s ' adapter facilement à ce genre de conditions en esperant que les conditions climatiques resteront clémentes jusqu' à la fin de la floraison...

Bon courage à toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tchino!

Ta floraison a l'air d'être bien partie mais comme te l'a dit Ojhamas ça dépend du génotype et des conditions.. Le mieux pour être sur c'est de regarder la forme des trichomes, qui forment une espèce de "goutte" lorsqu'ils arrivent à maturité.. Il me semble que la couleur ambrée (mais les avis diffèrent) dépend du genre de high que tu recherches..

Je ne sais pas si tu y as fait un tour, mais peut etre trouveras tu des réponses la bas?? https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/trichomes-pistils-et-macro-r183

 

Enfin, les mecs qui t'ont karna, oui, ce sont des bitches!! Bonne continuation- courage!

Peace

7ceb87.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.