AUTO floraison


Messages recommandés

Bonjour a tous ;)

 

Voilà j'aimerai commencer a cultiver chez moi dans ma box faite maison qui fait 0.38m²......

 

J'aimerai y mettre des auto floraison, j'aimerai savoir si avec le matos ci dessous j'arriverai à avoir un ptit truc correct en sachant que j 'ai pas un gros budget donc pas mal de recup pour la box, en gros mon budget ( 200 euros ) servira à l'eclairage, la ventilation avec fltre etc... l'engrais et les graines.

 

VENTILATION :

 

- Extracteur de gaine TF125 125mm 190m3/H

- gaine SONO insonorisée ( il sera dans ma chambre donc nécessaire je pense )

- Filtre à charbon diamètre 125mm, débit 225m3/H ( j'ai des enfants donc important )

- Termohygrometre digital

 

ECLAIRAGE :

 

- Sylvania HPS 150W SHP-T

- Reflecteur Finition MIRO 98% (Aluminium haute pureté miroité martelé, 98% de réflexion)

- 1 ballast 150W Duo avec Protection thermique (compatible pour les ampoules HPS et MH).

je sais que ce n'est pas du super matos mais en meme temps je ne suis pas gourmand et mon budget n'est pas élever........

BOX faite maison:

60x63x135cm

Interieur mylar

Exterieur bache noire agrafée sur des fonds d'armoire avec lesquels j'ai envelopper un lit bébé à barreau mit à la verticale donc je peut me servir des barreaux pour y fixer le matos nécéssaire.

Qu'en penser vous en tenant compte des élément que je vous est cités ci dessus ??????

A bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

j'aimerai y mettre des auto floraison

 

Pour la 250eme fois, laissez tomber les autoflos...

 

Achètes un rvk/ruck/primaklima pour l'extraction, surtout avec un fac, d'ailleurs, quelle marque le fac?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

 

Pour la 250eme fois, laissez tomber les autoflos...

 

Achètes un rvk/ruck/primaklima pour l'extraction, surtout avec un fac, d'ailleurs, quelle marque le fac?

 

+

 

Salut ;) Merci pour ta reponse ;)

 

C'est bon je lache l'affaire des auto lol

 

le filtre à charbon euh y a pas de marque je vois pas ca doit etre un 1er prix il se trouve sur hydroplanete (

Filtre à charbon 125mm 225m3/H

- FILTRE125/200 )

apres j'ai fais ca en fonction de mon budget, c 'est combien a peu pres rvk/ruck/primaklima ?

Modifié par lucio999
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.