commande graines nouvelle-calédonie


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai commandé des graines (sannie's seeds) et je n'ai toujours rien reçu, cela fait maintenant un mois que ça dure...

 

Avez vous réussi à recevoir des graines commandées sur un site quelconque hollandais en direction de la nouvelle-calédonie ?

 

Si oui, combien de temps cela a-t-il pris ?

 

A plus et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut :respect: Je croyais etre dans le meme cas que toi, puis finalement j'ai reçu mes 3 féminisées Milky-way kiwiseeds de chez Dampkring, hier matin soit 1 mois et un jour depuis la commande online :applaus:

 

'fin content :music:

 

j'avais précisé par mail à Dampkring de faire un envoi ci-possible "ultra discret" vu qu'on dirait qu'ici plus qu'ailleurs la douane guette les seeds de hollande, c'est arrivé en papier bulle épais , sans soucis .

 

Attend un peu on sait jamais :blush:

 

A+ SyL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mieux de se faire envoyer le paquet en france puis se faire re-expédier par un proche, en tout cas pour les sites hollandais.

 

J'ai fais ça pour un 2ème envoi, et du coup ça a pris moins de temps. En plus, j'ai moins stressé ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi commandé chez Alien toujours rien reçu depuis le 5 maintenant, on verra bien!

 

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut la cnie !

Depuis un voyage de fin d'étude à Dam (mouais la blague) je me tate de prendre de la Mako Haze.

Au regard des fichus controles en NC y a t'il des personnes avec qui l'import c'est mal passé ? j'hésite sachant que je ne peux pas faire transiter par la france snif !

merci du renseignement

 

a tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch mais bien sur ! Ben non Pops63 tu as mal compris le site ne fait rien " transiter" je veux simplement dire que les seed " ne passent pas" par la france. Excuses moi mais je ne mentionne le site nul part, pourquoi as tu placé un seul de mes adjectifs dans une de tes phrase personnelle ?

Désolé la question reste ouverte à tous, avez vous eu dans l'ensemble de bonnes experiences avec des commandes ? merci des infos.

 

peace tata !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.