Big bud extérieur


Messages recommandés

Salut hier matin je me suis réveillé et j'ai trouvé ma plante comme ça :

 

post-712679-0-71333600-1345315172_thumb.jpg

 

J'ai de suite arrosé et j'ai bien vérifié que le terreau était bien sec.

 

D'habitude quand c'est un coup de chaud et qu'elle à pas trop d'eau elle repart de suite dès que je lui en met mais là elle est ps repartie du tout.

Elle a toujours la même gueule imposible de la rempoter sinon je vais arracher toute les racines.

 

Qu'est-ce que ça peut-être ? tout ce travail gaché ça me rend fou !

 

J'ai bien vérifié le terreau en profondeur est encore bien humide parceque je l'ai arrosé comme d'hab mais là ça m'inquiète ! J'espère que je l'ai pas noyée en lui mettant trop d'eau d'un coup ? Pour un pot comme ça je met du style 8 à 10 L d'eau facile mais 1 fois voir 2 maxi dans la semaine.

Modifié par Nicocloud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement, elle a oublié de lire le journal et son alerte canicule...:excl:

En plus de la chaleur, il ne devait pas y avoir de circulation d'air, ce qui n'a pas soulagé sa peine...

La sortie du coma n'est pas gagnée...je préconise un endroit tempéré, une pulvérisation abondante d'eau ajustée pH sous et sur les feuilles et si elle relève la tête un brassage d'air pas trop près des feuilles dans une pièce à 25°.Je pense qu'il vaut mieux qu'elle ait moins de soleil mais plus de fraicheur le temps que la canicule passe...A toi de trouver la meilleure soluce chez toi.:supair:

 

Bonne chance, on y croit !!!!



:yeah:

 

 



Tétra


:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.