Messages recommandés

Heyyy Tout le monde

 

Il y'as un an je suis partis au Paradis

 

Tout les fumeurs de ce monde ne pourrait qu’être d'accord sur le fait que l'Inde abrite le paradis des fumeurs ...

 

La Parvati Valley , sur les contrefort de l'Himalaya dans l'Himachal Pradesh est l'endroit où pousse l'une des meilleurs herbes du monde ...

Et ils en font le meilleur charas de la planète !!! Uniquement la résine !!! Avec le paume de main !!!! Et ils en sortent une crème .... hmmmmm ....

 

C'est aussi un spot idéal pour ce ressourcer et planer, avec ces magnifiques montagnes, cascades et sapins immense ...

 

 

Au resto, en attendant son chicken tandoori, on fume ... tout le monde fume ... tout les chiloms sont sortis et leur fumée envahisse les restos comme des coffeeshop !!!

 

Mais c'est surtout sa nature luxuriante, ces sentiers perdu dans la montagne et ceux peuple au grand coeur qui nous permet d’apprécier pleinement leur fabuleux charas !!!

 

Dans 15 jours sa fera un que je suis partis ...

Et dans 42 jours j'y retourne !!!!!!yeah.gif

 

lien supprimé

 

Voici le lien de quelques unes de mes photos, en espérant que cela vous plairas

 

 

 

EDIT : pour rappel nous ne sommes pas sur Facebook et le cannabis est encore malheureusement interdit dans de nombreux pays... aussi pour des raisons de sécurité j'ai supprimé le lien vers l'album puisque l'on pouvait voir des photos de l'auteur ou d'un ami à lui !

Modifié par basstard
Photo de l'auteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re man

 

si tu veux visité.... la répression tu t en fou ..........

 

quand tu aime ..... tu y va..........

 

 

kenavo

 

ps elle sont superbe tes photo

Modifié par al budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai toujours rêvé d'aller en Inde !

 

Tu pourrais pas nous en dire un petit peu plus ? Les endroits à visiter, les petits coins (et même les grands si tu veux) où l'on peut fumer du bon haschich, quelques petits conseils peut-être ? Voir des photos si tu peux !

 

T'as fait quoi exactement là-bas ? Les plats sont aussi épicés qu'on le dit ? Et le poulet tandoori, j'imagine que c'est un morceau de paradis dans ta bouche, hein (oui, oui, j'adoooore le poulet tandoori) ? J'imagine notamment que tu t'es bien enfumé le crâne ? bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy merci a tous

 

Alors, je suis parti le 4 septembre 2011 un mois tout seul en Inde dans la Parvati Valley

 

Je suis arrivé a Delhi où j'ai passer une nuit (Bonne Ganja a Delhi, très foncé et forte, et surtout pas chère du tout)

Le lendemain a 15H j'ai pris le bus jusqu'au petit matin 7H pour arriver a Bhunter (l'entrée de la vallée) et ensuite taxi pour arriver sur les coups de 10H au paradis, Kasol ...

 

C'est un village magnifique rempli d’Israéliens qui viennent planer là bas après leurs services militaires ...

 

Effectivement c'est une putain de claque qu'on ce prends en découvrant ces moeurs totalement différentes .

La gentillesse et l’accueil des Indiens sont extraordinaires ... Surtout quand on a 18 ans et qu'on est le seul Français dans un village touristiques Israéliens

Tout le monde ce connait et ce parlent dans un contexte somptueux et surtout, surtout avec l'une des meilleures productions local ... Le charas ...

Le charas fais vivre toutes la vallée ... tout le monde en fume en vends en donne c'est fou mais y'en a partout ... et mon dieux qu'est ce qu'il est bon ...

 

Je suis resté 3 semaines a Kasol et j'ai visiter les villages producteurs de la vallée, là ou c'est cultiver, des villages magnifiques perdu dans l'Himalaya, Tosh, Malana, rewalsar ... Tout est bon et beau dans cette vallée, dans ce paradis ...

 

En Inde on peut passer un mois a l’hôtel (guest house) et aller manger 3 fois par jour au resto, pour a peine 400€ par mois ...

Le poulet tandoori est extra ... Mais tout les soirs tu passes 1 heures au toilettes par contres ... Mais c'est tellement bon et peu chère que tout les jours tu y retournes pour en reprendre ...

 

Je retourne a Kasol en Octobre mais cette fois ci avec ma fiancée et mon ami, pour leur faire découvrir mon petit coin de paradis ...

Tout fumeur qui ce respecte ce doit au moins une fois dans sa vie un pèlerinage a la mecque des fumeurs !!!

 

Peace et en espérant que celà vous a plus je vais essayer de mettre d'autres photos dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cette fois si je vais essayer de tenir un genre de blog ou de site internet j'y reste 5mois mais pas uniquement a Kasol je compte traversée l'Inde alors oui en t'en fais pas je vais m'amuser comme il le faut et les photos seront là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

SALUT L AMI

 

COMBIEN DE BUDGET AVAIT TU POUR PARTIR UN AN A PEU PRES ?

 

DESOLE DE CETTE QUESTION MATERIALISTE MAIS BON .....

 

MERCI BIEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Nan je suis parti il y'a un an et je suis rester la bas un mois ...

Budget pour un mois en Inde: entre 250 a 600 suivant les budget moi j'ai fais un mois avec 350 et j'ai fais la fete tout les jours avec le resto et les consos a fond et j'ai pas exploser mon budget (incredible India ^^)

 

La je reparas en Octobre avec ma fiancée Je reste 4 mois en Inde on prevois 500e par mois pour deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci pour le partage Winnie2B supair.gif !

La ville est un peu sale dommage pour ça les Pays-Bays font mieux je dois dire mais les paysages sont superbes pour méditer,alors avec la population chaleureuse,le poulet et le charas en + je suis presque chaud de me mettre sur la liste des last minute tongue.gif.

Je suis chaud de partir à l'inconnu loin comme toi, j'hésite entre la Thaïlande l'Amérique du sud le Kenya et maintenant l'Inde..

Bonne continuation et bon futur voyage basic-smile2.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ville est un peu same oui et non

 

Okay les éboueurs ne passent pas et l'Inde n'est pas contrairement a la Hollande super propre avec des poubelles tout les 30metres ...

Mais on y fais pas attention ... C'est comme le grain de beauté sur la fesses de Monica Belluci, il ne me gene pas ^^

 

Honnêtement la Thailande a l'air sympa mais bon, je cherche plus la tranquillité que les folles nuits de Phuket,

c'est pas qu'on fais pas la fête à Kasol mais on l'a fait différemment ... Et surtout on l'a fait entre fumeurs ...

Y'a pas ce gros cliché de la répression qui pèse sur les épaules ...

 

Le matin en te levant à Kasol, t'as l'esprit clean, libéré de tout tes problèmes et autres merde qui t’empêche de réfléchir librement et correctement .

Ensuite pour le Kenya sa a l'air bien cool mais moi ej serais plus tenté par le Malawi ... Regarde les Strain Hunters de greenhouse sur youtube ;)

 

Pour ma part je retourne en Inde ... En espérant cette fois ci ne pas revenir =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bacozzz

Salut mec !

je suis en train de m organiser un sejour d'un mois au Rajahstan + virée du côté de l Uttar Pradesh. Je zappe volontairement Dehli qui ne sera donc qu une ville-etape sur mon trajet.

Et là...tu me donnes une envie de cerise sur le gateau pour finir mon periple : 2 jours à Kasol ! histoire de me poser d un voyage ou je risque de beaucoup bouger sans forcément chercher de quoi consommer...sauf si l opportunité se présentait sans que ça sente le bad plan...ce que j aime dans le voyage, c'est d'enquiller des kilometres !! Mais finir poser tranquille à décharger les batteries avec de la locale entre les doigts, rooh oui :)

 

 

Tu le prends ou le bus à Dehli ? il y a plusieurs gares routieres je presume ?

Depuis Bhunter, tu prends du taxi co ou bien tu attends que le premier taxi venu te propose de t embarquer ? côté hebergements sur Kasol, tu as qqc à conseiller ?

 

 

Allez, petit bonus pour everybody : ce lien vers la SNCF indienne : nickel pour planifier du gros periple en tenant compte des durées des déplacements d une ville à l autre !

https://indiarailinfo.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Bacozzz

 

Deux jours a Kasol c'est suffisant crois moi

 

Le rajahstan c'est cool mais bon ... rien a compare avec l'himachal pradesh

 

Les bus pour kasol tu vas a Delhi main bazar et tu cherches ue des nombreuses agences de voyage qu'il y'a dans les hotels et tu demandes kasol

 

Tu partiras de ton hotel a pied jusqu'au lieu de rdv du bus, et le trajet ce fait de 17h a 8h du matt a l'arriver Bhuter et la des tacos attendent les mecs (prix trajet: 1000INR)

 

Pour ma part je pense que tu devrais prendre ton temps en Inde, les mecs qui fonds trop de kilometres satture vite fait en Inde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Winnie2B.

Je voulais rajouter que 1000roupies le taxi pour Kasol, c'est un peu cher, moi je payais 700 maximum, voire moins mais je sais que l'essence a un peu augmenté ces derniers temps. Mais il ne faut vraiment pas hésiter à marchander avec les chauffeurs de taxi, même s'ils te montrent un papier avec les prix officiels...

Et sinon, tu oublies de préciser qu'il y a aussi des bus locaux qui t'emmenent de Bunthar à Kasol pour 25 roupies environ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy Charsi !!!

 

Sa fait longtemps =)

 

Le bus de l'hare rama a bunter 7OOinr plus les 300 du taxi pour bhunter je trouve pas sa excessif mais oui l'essence a pas mal augmenter pour eux elle est a au aletours d'un euro,

et les bus locaux n'ont pas l'air super tu l'es a pris toi ?

 

J'y retourne ans 41 jours !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites