New lampes mg 200 w !


Messages recommandés

Oué c bien tout ca je recherche une MGred mais sur le site du magasin dont tu as fait la pub ils en parlent meme pas donc pour moi pour le moment c pénuri sur les mg red .Donc pour le moment je garde ma 125W bleu en attend 200W rouge si elle arrivent un jour.... apres 6 moi de croissance lol

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeancloddus a écrit :

et avant de poster une pub renseigne toi,la mg 200 ww fait 20160 lumens et la meme avec miroir 95137 lumens

Je tiens à précisé que c'est moi qui suit à la base de cette info sur les 20160 lumens mais qu'elle n'a rine d'officiel,elle est simplement basé sur le nombre de lumens par Watt que produit le modéle 125W,donc c'est aproximatif et à vérifié!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeancloddus a écrit :

desolé d avoir oublier de te citer gor.j y ai pas penser....mais en voyant ce topic j ai pensé au tiens qui indiquer le nombre de lumen

Non mais mais c'est pas le probléme,je m'en fout d'étre cité,je voulais juste précisé que le nombre de lumens produiot est encore à vérifié car il n'y a pas de données officielle à ce sujet! :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison, aurait on decouvert un moyen de multiplier les lumens? Ils ont aussi la pierre philosophale ?

ca voudrait dire que si tu enferme un photon dans un sphere recouverte a l'interieur du meme metal que le reflecteur magique, quand tu vas ouvrir ta sphere, tu vas te prendre un putain de flash.

Pourquaoi ils ont pas ces reflecteurs sur les stades ?

Il y en a surement parmis vous qui sont etudiants, posez la question a un prof de physique

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.