Critical+ (Dinafem) 250w / Terre [INDOOR]


Messages recommandés

Yep

 

C'est surtout le " (elle) " qui etait pas super diplomate... Avec un soupson de condescendence...

 

Alors que 2 lignes apres c'est "faut faire sa propre experience"...

 

Pour le reste, je passe mon tour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep Harry, j'aimerai bien un ptit scrog surtout pour le rendement ^_^

 

Un beau scrog et une 400 w :) non ?

 

Par contre tu vois je me pose la question quand je vois la grandeur et les ramification de tes plans je sais pas si on peut toujours en mettre trois sur la même surface, ou si il faut passé à deux , sachant que si mes souvenirs sont bons tu partirais + sur des sativa pour le prochain run ^^

 

Connaissant tes gouts un petit peu en herbes, que pense tu de la K13haze :) non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 400W n'est pas dans mon projet et le scrog non plus pour l'instant... ce que je voudrai c'est un autre placo pour un pied mére mais avant j'ai de la graine féménisé pour réfléchir a tous sa!

 

Puis j'ai deja mes graines, se sera de la blue widow, de la cheese et de l'og kush et ne t'inquiéte pas sa va rentrer car je ne cherche pas non plus le plus gros rendement pour l'instant mais une herbe de qualité! Aprés je ne pense pas que c'est de la mauvaise herbe... celle que je viens de citer :P enfin j'éviterai tout commentaire tant que je ne les aient pas cultivé...

 

Puis j'annonce la fin de ce jdc car je pars ce week et que lundi j'attaque le taf, de plus j'ai plus d'apareil photo et puis c'est la fin de toute facon donc j'annonce la fin!

 

Tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tout à une fin et c'est peut'etre çà qui est bien "

 

J'espère que tu vas bien , que tu vas pouvoir quand même réparer ton apn pour nous conclure ton jdc :) , qu'on voit le résultat !!!

 

Pour la blue widow , il parait qu'elle produit pas mal d'herma donc attention :)

 

A très bientôt, je l'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

C'est tout dans le noir!

 

Deux sont cut et sont bientot séchent ... la manucure est séche aussi, mais j'attend un ou deux jours encore.

 

La derniére va étre coupée d'ici demain ou aprés demain, la periode de noir c'est bien passé! hygro a 50% et elle commence a étre séche car je l'ai pas arrosé, du coup elle est vraiment toute jaune...

 

En conclusion: pas d'herma, pas de moisissure enfin pour l'instant.

 

Sinon l'odeur est magnifique, je l'ai gouté un peu deja... c'est fruitée et elle sent trés, voir trop forte... mais un peu trop de chloro et un manque de curing ce fait sentir!

 

Enfin je repasserai pour faire un smoke test :D

 

la je vais passer en mode curing pendant 2 semaines, la troisiéme je vais devoir la faire finir de secher ailleur car je relance des graines, qui seront finalement une og kush et une moby dick de chez dinaf et une ice cream de paradise sed, sa va étre la galére :o

 

Tchusss

 

Ps: pour les photos sa va étre chaud, l'apareil a pris un coup de café -_- et la j'ai pas trop le temp de m'occuper de sa ... avec le taf et tout

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
e vais devoir la faire finir de secher ailleur car je relance des graines, qui seront finalement une og kush et une moby dick de chez dinaf et une ice cream de paradise sed, sa va étre la galére :o

 

Oula la moby dick ^^, c'est bien tu aimes l'herbes douce toi lol , be j'espère que d'ici là, tu investiras dans un apn :)

 

Régale toi bien avec ta critical ! Hier pour moi c'était le grand jour lancement du jdc , donc je croise les doigts :D

 

@ plus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les gars,

 

La maj final a été effectuée!

 

Zachariah, Dsl de ne pas t'avoir repondu avant mais le temp me manque. Sinon oui la moby, j'en est vu que du bien j'espére tomber sur un bon phéno qui tape bien! juste pour voir :-) L'apn était sous garanti donc tout a bien :supair:

Je passe sur ton jdc :respect:

 

Merci encore a tous d'avoir suivi mon jdc!

 

A bientot peut étre sur le prochain :respect:

 

Tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.