[Indoor/Terre][Eco 250][White widow]


Messages recommandés

Hey !

Je n'ai pas encore acheté mes lampes de flo. Je ne sais pas trop ce que je vais faire encore. Soit une 250W soit plusieurs plus petite de façon a ne pas éclairer que la cime. J'hésite encore !

 

Ma lampe est a 30cm à peu de chose pres de ma plantounette :)

 

Merci pour tes commentaires et tes avis :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je n'ai pas encore acheté mes lampes de flo. Je ne sais pas trop ce que je vais faire encore. Soit une 250W soit plusieurs plus petite de façon a ne pas éclairer que la cime. J'hésite encore !

 

Ma lampe est a 30cm à peu de chose pres de ma plantounette :)

 

Merci pour tes commentaires et tes avis :D

 

prend une 250 hps spé flo bigspliff.gif

a 30 cm et elle tige pas icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc avec une 250HPS c'est que ça me fais un peu peur au niveau de la température. J'ai déjà eu beaucoup de mal a gérer la température avec celle la :/

 

Nope ça ne suffit pas ! Faudrait que je la remonte un peu :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro +13 :

post-783346-0-40915200-1345822772_thumb.jpg

post-783346-0-04744700-1345822791_thumb.jpg

post-783346-0-99227900-1345822819_thumb.jpg

 

ça va plutot bien, je suis satisfait :D Aucun défaut notable à part une feuille athrophié, rien de grave donc !

Demain, ce sera arrosage nature !

 

Du côté des 2 autres que j'ai mis a germé, tout s'est bien passé et je les ai, comme prévu, mise en terre hier. Pas de pousse pour le moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa les tofs.....de toute façon, longtemps j'ai travaillé avec du CFL 300, j'aitoujours eu de bon resultats, bon pas autant que du hps, mais si tu geres bien t'auras de belles tofs assurement mais doucement , la le hic!

tu peux la coller presque a l'apex sans pb...30cm :shock:...oula t'es trop haut, si tu veux une bonne absorption de lumiere tu la colles, sinon sous cfl ca va tiger a un moment, c'est pas le but^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile pourtant, je fais ça avec mon téléphone :D

Avec la chaleur de ces derniers temps quand je la mettais plus pres la température montait au dessus des 35° donc c'était impossible. Je ne sais pas pour ta 300 mais en tout cas la mienne si je la colle, je suis a peu pres sur de la bruler.

Je ne sais pas si c'est la marque que j'ai pris ou quoi que ce soit, mais les tubes sont vraiment brûlants donc dans tous les cas je ne pourrais jamais la coller à l'apex :/

 

Mais malgrès tous ça, aujourd'hui les températures ont baissé, du coup j'ai pu la mettre a 15-20cm aujourd'hui :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te salut mon ami

 

je voi que pour une première tu te débrouille plutot pas mal :supair:

c'est une belle plante que tu as la

 

tu as déja désidé du mode de culture : palissage, one bud ,scrog j'en passe et des meileur :lire:

 

O passage bien jouer pour les deux autre graine tu vera tes gestes seront répéter et ça rentrera dans la cabessa plus vite

 

et biensur plus de rendement :crame:

 

BON grow bless

 

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastha,

 

je repassais par la, je voulais juste te montrer qu'avec du cfl, tu pouvais avoir de bons resultats :music:...sans te flooder ton topic mais regarde plutot (j'ai retrouvé de vieille photos de ma grande epoque cfl..):P

 

dscn1092-350d419.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jahmad97 :

Merci ! Bienvenue dans mon petit jardin :) Pour ce qui est de la culture je pense que je vais faire du palissage d'ici une semaine.

 

D'ailleurs, quelqu'un saurait me dire a partir de quand je pourrais la pincer ?

 

@tete givrée :

C'est bon ça ! C'est 5 plants que tu montres la ?

 

Sinon, tu me conseillerais quoi comme lampe pour la flo, j'en vois tellement de différente, a des prix différents alors que ce sont toujours des 250W et le prix peut aller du simple au double, je ne comprends pas trop pourquoi :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

en extérieure tu peut pincé à partir du 4éme étage, maintenant je ne sais pas si sa s'applique aussi en intérieure

 

et pour les lampe c'est par rapport au lumen, la superficie éclairer, la production de chaleur, les pertes, ...

 

simplement différentes qualité :P

 

(enfin je crois lire.gif )

 

 

sinon belle récolte Tete Givrée ^^

Modifié par chenky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Cro +16 :

Tout va bien, les 2 petites sont sorties de terre, la deuxième est sortie avec sa capote sur la tête , j'ai du l'enlever à la pince à épiler !

Hier j'ai arrosé la plus vieille avec une eau sans engrais :D

 

Photo de famille :

post-783346-0-67389300-1346083034_thumb.jpg

 

Et la grande sous toutes les coutures

post-783346-0-96573300-1346083060_thumb.jpg

post-783346-0-68784400-1346083085_thumb.jpg

post-783346-0-48737900-1346083106_thumb.jpg

 

Du coup, est-ce que quelqu'un saurait me dire où pincer à peu près ?

 

Et je suis toujours si vous avez des conseils à me donner sur la lampe de floraison :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastha !!

 

Cool ton jdc sa a l'air de bien commencer pour toi , je suis débutant aussi je vais pas tarder a commencer mon jdc .Mais pour l'instant je suis le tien j'espère que sa continuera aussi bien que sa a commencer , et que pour moi sa commencera aussi bien que pour toi .

 

PEACE bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop wada,

 

Bah écoute, si ça te permet d'apprendre des choses tant mieux !

 

@biotoxibar :

A la base je voulais continuer en plasma-light, en acheter plusieurs (2-3), genre des 125w et en mettre sur les côtés en plus de celle du dessus. Donc en ce moment j'hésite entre cette solution ( le wattage et le nombre reste toujours à décider ) ou alors passer en HPS/MH.

 

Donc pour résumer, je ne sais pas quel choix faire :

 

  • Plusieurs éco
  • Une grosse éco au dessus
  • HPS/MH

 

 

Et dans le 3ème cas, je ne sais pas laquelle choisir car j'ai pu voir sur tous les growshop de nombreuses ampoules différentes avec des prix passant du simple au double !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop wada,

 

Bah écoute, si ça te permet d'apprendre des choses tant mieux !

 

@biotoxibar :

A la base je voulais continuer en plasma-light, en acheter plusieurs (2-3), genre des 125w et en mettre sur les côtés en plus de celle du dessus. Donc en ce moment j'hésite entre cette solution ( le wattage et le nombre reste toujours à décider ) ou alors passer en HPS/MH.

 

Donc pour résumer, je ne sais pas quel choix faire :

 

  • Plusieurs éco
  • Une grosse éco au dessus
  • HPS/MH

 

 

Et dans le 3ème cas, je ne sais pas laquelle choisir car j'ai pu voir sur tous les growshop de nombreuses ampoules différentes avec des prix passant du simple au double !

 

salut Bastha !

alors pour ma par pour ton cas je résone comme sa :

éco c'est bien pour la cro (avis perso)

2 voir 3 125 éco ou une 125 + 250 éco je pence que sa vaut une 250 hps niveau conso et je pence que la hps te fera une meilleur récolte (plus performante que la mh)

la mh est bien pour la cro mais la plus performante c'est la hps il me semble ^^

moi je suis chez sylvania peut chere et tres performantes surtout si tu prend une special flo :bigspliff:

et une 250 éco ne vaut pas une 250hps :culture:

ps: le chamgement d'ampoule pour la flo est bénéfique; exemple(1 voir 2) eco 125 en cro et une 250 hps pr la flo et tes fifilles vont grave aimées !

voila man j'espere t'avoir aidé !

a bientot :respect:

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.