Chenevis


Messages recommandés

Bonjour à tous amis cultivateurs! Voilà jai une petite question, l'année dernière j'ai gardé des graines de beuh que je fumais, super skunk, et locale (origine inconnue mais beuh d'une qualité acceptable) et j'ai planté ces graines, étant aujourd'hui en Flo+30, et ne voyant pas de trichomes je voulais savoir si il se pouvait que les beuh que j'ai consommée m'es donnée des graines de chènevis ( chanvre) alors qu'a la base ça n'en était pas? Je vous serais reconnaissant des infos le je pourrais avoir les amis, bonne continuation!.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le chènevis, le chanvre textile, tu as aussi des males des femelles des hermas (pas mal même), ils produisent des graines.....donc.....floraison, le tient est pas précoce mais il va fleurir

 

Apres le probleme avec les graines trouvées dans de l'herbe sensée être de la sinsemilla c'est que le pied male qui l'a pollinisé peu effectivement être dans le pire des cas une variété sans thc. Ce qui au final te fais des semences d'une weed qui risque pas de faire beaucoup parler d'elle a la cannabis-cup....

 

T'en sauras plus en novembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour l'info! Je viens d'avoir des conseils ds mon growshop, il m'a dit pareil... Les trichomes apparaîtront d'icic une bonne semaine si tout ce passe bien!! Mais logiquement ça ne devrait pas être du chènevis comme il ma dit, j'ai acheter un engrais et un booster Flo chez ionic ça devrait favoriser leur apparition... En tout cas merci l'ami, bonne journée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir ! :)

 

Si a la base c'est du cannabis, ca n'a pas changer... :D

Je comprends meme pas bien ce que tu demandes du coup?

 

Davidofman :

 

Apres le probleme avec les graines trouvées dans de l'herbe sensée être de la sinsemilla c'est que le pied male qui l'a pollinisé peu effectivement être dans le pire des cas une variété sans thc. Ce qui au final te fais des semences d'une weed qui risque pas de faire beaucoup parler d'elle a la cannabis-cup....

 

T'en sauras plus en novembre...

 

De quoi???? ^^

 

Canna'huileusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Davidofman voulait simplement dire que les graines que j'ai récupéré sont issus de pied pollenisé (Herma), donc mes pied aurait pu avoir la génétique d'un chènevis.. Mais ça va, ils ont pris les gènes de la maman... C'est bon ça!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la

bonsoir, je ne vois pas le rapport entre herma et chenevis. la il y'a beaucoups de chose a revoir sur la genetique...

 

pour tes graines, tu a recuperé des graines dans un pochon d'herbe moyenne, resultat maintenant que tu la lance tu te rend compte a quel point elle est moyenne, point. la genetique ce se mute pas en chanvre textile comme ca par l'operation du saint esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la

Lu' sangria...

Les chènevis mâle peuvent poleniser nos femelles, et ainsi en découle les herma.. Les graines récupérées dans ces mêmes Herma peuvent-elles etre du chènevis??

 

bonsoir, les chenevis ( donc chanvre textile ) MALES font des HERMA en pollenisant? je peut te citer dans le betisier ou tu prefere aller te renseigner sur la genetique et la reproduction?

et arrete d'en boire de la sangria...

 

sinon en essayant de reflechir et de comprendre la question sans avoir envie de rire sur le coup du male qui donne de l'herma, tu veut dire que si tu plante tes graines avec une champ de chanvre textile proche, si elles sont pollenisé par ces memes males de textiles, tes graines recuperé par la suite pourrait etre du textile a son tour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.