Plantation en espagne


Invité mouluu

Messages recommandés

Invité mouluu

Tout d'abord bonjour a tous bigspliff.gif! Je tiens aussi a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe !

 

Je vous expose ma question !

Cette année je pars vivre en espagne, et comme la culture de cannabis est légal las bas, je souhaiterais faire pousser une ou deux plantes (histoire de rester dans les normes !)

Il n'y a donc aucun inconvénient de la mettre sur mon balcon, mais voila, j'aimerais savoir si je pouvais commencer en septembre, car je suis dans le sud de l'Espagne et le temps est au top ! et puis meme l'hivers les température ne descendent rarement en dessous de 5, avec évidemment TOUJOURS du soleil !

Donc voila, est ce possible ?

Et j'aimerais aussi avoir des conseil sur le style de cultures, le terreau a utiliser, quel graines planter etc..

Merci infiniment d'avance pour vos réponses !

music.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

salut mouluu tu ne pourra pas planter en hiver meme au sud de l'espagne le soucis c'est pas la température mais la durée d'ensoleillement mais bon la je te laisse chercher..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.