Bubble hash / Quelle marque choisir


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je post ici car pour moi comme pour plusieurs d'entre vous c'est bientot le temps de la récolte . Et qui dit récolte dit feuilles de manucures... Personnellement j'aime bien le water bubble hash car j'en fait depuis à peu près 2 ans. Cependant mes petits sacs 5 gallon commencent à être usés . Donc je suis à la recherche de nouveaux sacs et on se perd énormement dans toutes les marques qui nous offrent différents choix. Perso je suis à la recherche de 20 gallon mais ce que j.aimerais en fait c'est connaitre la différence entres les différentes marques et quel sont le résultat, durabilité , qualité etc... Exemple comme marques il y a xxxtractor , bubblebags, bubble magic ,ice-o-lator et finalement boldt bags from USA qui vient de sortir un nouveau genre de sac en cone et complètement recouvert du maillage filtrant. Quelqun a des infos ou expérience avec l'utilisation d:une de ces marques ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso quant je vois les prix de certains sac, je suis content de mon petit vendeur canadien et ces sacs à 30€ les 5 XD

 

ebay

 

Je les ai depuis 2 ans une extra toutes les 2/3mois et toujours nickel.

@mabayassa:

sortira un produit de qualité légérement inférieure

Franchement pas vu de différence entre les miens a 30€ et ceux de mon pote de chez bubblebag

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour avoir tester plusieurs sacs de "sous " marque , je te déconseille de prendre des sac premiers qui sont beaucoup moins résistant que la marque bubbleator/iceolator.

La maille me parait de meilleur qualité ce qui joue sur la qualité d'extraction..

 

Il y a un site hollandais Growshop online qui vend des systémes complet pour un prix raisonnable : exemple la machine avec 4 sac ( 220µ, 90µ, 70µ, 30µ ) à environ 200€.

 

Il me semble que la série de 4 sac seul coute aux alentours de 150€.. A méditer :lol:

 

Vaut mieux économiser un peu et acheter un truc de qualité qui dura dans le temps plutot qu'un truc bof bof qui lachera plus vite et sortira un produit de qualité légérement inférieure. :siff:

 

Bonne recherche

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! merci de vos réponses . Personnellement j'ai acheté les sac de XXXtractor 5 gallon il y a 2 ans et le résultats était satisfaisant . Cependant j'ai eu comme commantaire d:amis que au niveau des 20 gallon , c'était très difficile à filtrer , l'écoulement se faisait très lentement et malheureusement il n`y à pas d:anneau de metal auquel on peut accrocher une corde pour les suspendre.

 

Je continu ma recherche ,

 

Cannabicalement vôtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec Indy-Punky, les sacs du canadien sont de très bonne qualité, pour un prix correct.

 

Je vois pas bien l'intérêt de payer 4 fois plus cher, pour des sacs étanches avec un tamis

 

:plusun:

 

J'ai également ces sacs là et jamais eut aucun problème, malgré plusieurs coincements du batteur électrique dans le tamis, qui au passage, est ultra résistant.

Je le conseille à tout le monde!

 

Effectivement, il n'est pas équipé d'un anneau en fer, mais il possèdes une cordelette ainsi qu'un buttoir pour pouvoir fixer le sac sur un sceau, ou pour le fermer et le suspendre.

 

Quand à la qualité du produit final, ben ça tabasse déjà bien comme il faut, alors y trouver une différence de qualité pour un maillage identique, j'ai du mal à y croire...

 

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non, pas moi. Et vu le prix, j'y compte pas.

Quand tu vois comment ça fonctionne et la simplicité du truc, tu te dis que c'est vraiment des enflures de vendre ça à ce prix là...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a-t-il qui ont déja esseyer la machine bubbleator ?

 

Hello

Le bubbleator n'est qu une machine a laver de camping rien de plus, ils ont rajouter l'aspect com(le nom la marque ) et emballer c est peser.

 

Ils se gavent pas trop comparer aux prix d'une machine à laver de camping originale et non détourné .... (60€ dans les bonnes boutiques...)

Une bonne spatule des glaçons et tu fais la même^^

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites