Orange bud ds jardin marseillais...


Messages recommandés

Salut les cannardiniers,voilà j'aimerais savoir si mes plants d'O.Bud en ext.avaient des chances de me donner des belles grosses tetes,sachant qu'elles sont tout de meme arrosées régulierement avec un mélange de fumier/eau et now engrais flo standart.TAIN KIU :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Voila cette année j'ai décidée de planter dans lesmaïs. Mais j'aimerais bien avoir l'expérience de personne qui l'on déja fait et si possible qu'elle fasse un tuto ou bien quelle me laisse des informations. C'est à dire si par ex s'il faut planter dès que les maïs on été plantés ou bien faut il attendre car des machines passent dans les champs? ou bien est il obligés d'arracher des maïs pour pouvoir mettre ses pieds? combien de pied peut on a peu près mettre dans un champ?

 

merci d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je viens de m'apercevoir que j'ai fait répondre au lieu de nouveau dans un topic qui n'a aucun rapport ac mon topic. comment dois je faire pour que ça devienne un nouveau topic? ou bien les modos s'en chargent ils?

 

++ et dsl pour mon erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Sisi!

 

C'est tout à fait possible!D'ailleurs j'avais déjà posé la question, ici, mais les réponses n'étaient pas TOP, et sur un autre forum où j'avais eu des réponses bien complètes et qui disaient que c'était tout à fait possible même si maintenan avec la surveillance par satellite des champs ça devient de + en + chaud!

 

Voila

 

Si tu veux avoir l'adresse de ce forum, contact moi par MP!

 

+++

 

Daivard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.