Que pensez vous de ce placard a 17€


Messages recommandés

Voila salut tout le monde je vien de voir que lon pouvait acheter des placard pour la modique somme de 17¤ : ICI alors je voudrai vous demander si cela pourai convenir sachant que je desire y installer une 400W HPS +1ventilo de salon ou 5ventilo de pc ainsi que 1extracteur alors jaten les avis des expert merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la chaleur ji avai penser mais je met le balast a lexterieur du placos

et vec les ventilo et lextracteur je pense pas a des riske si quelqun peu me le confirmer

ou sinon ya le model o dessu a 25¤ avec un plastique plus rigide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fond souple n'est pas le probleme il suffit de soulever ton placard et de metre en dessous des planches (genre comme les palettes de bois) moi ce dont j'ai peur c'est pour la resistance du plastique lier a la chaleur de lampoule HPS seulement l'ampoule le ballast etant a lexterieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqun connait les temperateur que degage une ampoule hps 400W en 18/24 et en 12/24h sa srai cool de me les communiquer je comparerai avec la tolerance que peut resister le plastique du placos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop risqué avec une HPS,a la moindre couille ça prend feu et trés vite,je te le déconseille,tu peux l'utilisé avec une MG 125W ou mieux une 200W sans probléme avec un SCROG ou un SOG!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

ça semble risqué une hps dans ce type de placos ou alors une ptite hps 150 watts quoi ou 250 mais avec cooltube, bref l'idéal serait une mg ou des turbos néons..

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.