[indoor] "250w hps" 3 pied [jack]"white" et (sugar)


Messages recommandés

bonjour a tous je commence ma 1 er culture au jours de la création de mon journal mes 3 plants sont a c+18

 

mon matos::

une tente mylar 60x60x160

un reflecteur martelet non cool tuber

une ampoule hps croissance et flo 250 w

un extracteur 125 mm 190 m3/h

un vetillo 15 cm et un de 20 cm

un humidificateur

 

 

 

:bierre:

 

 

bon je vous résume les débuts car pas trop de photos j en post mais des récentes, donc le début je m informe pas mal en regardant ce qui ce passe du coter des jdc déja présents sur le site et ces partit mais mal je l apprend aujourd'hui je met mes plants dans du terreau de géranium pas de soucis je rempote dés demain dans un terreau prévu pour car j'ai reçu un colis du terreau terra canna plus.Mais je vous laissent juger de vous mêmes je pense ça plutôt bien partit,pour la prtique je suis a la lettre le guilde du débutant qui m aide beaucoup :supair:

 

:bierre: et ont passe aux photos d'aujourd'hui je rappel c+18 :culture:

 

 

 

une vue d'ensemble au 1er plan la white a gauche et la sugar a droite la jack dans le fond ne subira peux étre pas de palissage qui a était éfféctué aujourd'hui :unsure:

post-781943-0-32977700-1345989422_thumb.jpg

post-781943-0-76223500-1345989683_thumb.jpg

post-781943-0-98552600-1345989706_thumb.jpg

post-781943-0-49167700-1345989725_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sid345

Yoo Cannafreee ! Ca fait plaisir de voir un Jdc comme le tiens, continue comme ça ;)

 

Tu vas voir tes petites plantes vont pousser monstreusement bien rien qu'avec ton installe supair.gif j'ai pas vraiment plus que toi à part l'intra peut etre, et depuis la germination ( 30juin 2012) elles ont poussée comme c'est pas permis !

 

Bon courage, et surtout un truc vraiment important que j'ai appris avec ma 1ère culture c'est d'être patient et même si tu veux leurs parler ça ne leurs feras que du bien supair.gif a près tout c'est bien elles qui n'ont font beaucoup de bien durant toutes l'année bigspliff.gif

 

Bon grow à toi ! J'suis pas loin respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sid345

 

:welcome: et merci beaucoup la patience est une de mes vertues je compte pas les pousser trop etant ma 1 er j evite les engrais "pas envie de me foirer ca ma couter" :respect:

 

je penser bien mettre un intra car ça chauffe quand meme

 

aujourd'hui en jours

temp: 30°

hydro: 54%

 

en nuit

temp:25°

hydro:61%

 

je verrai peux etre du changement une fois le terreau changer je vous tiens au jus d ici peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannafree,

 

Effectivement, il te manque une intra je pense. Et tu verras la temperature baisser. Y'a aussi le cooltube qui peut grandement t'aider. Mais ça a un coup aussi.

 

T'as raison de palisser, ça va leur faire du bien tu verras. A toi de voir si tu veux couper l'apex ou le pincer. J'ai pas oser le couper pour une premiere culture sur les miennes, j'ai donc pincer la principale pour que les secondaires la rattrapent.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep cannafree,

 

Pas mal ta petite installation :supair:

 

De plus tes petites m'ont l'air bien parties, donc ça promet. En revanche pour ce qui est de la chaleur, vu que tu as déjà 2 ventilos, je te conseillerai plus d'augmenter ton extraction car 190m3/h pour une 250W Hps, c'est un juste.

 

Pour optimiser tu prend un cooltube ( environ 35€ ) relié à de la gaine à ton extra, plus de problème de T° :supair:

 

 

Allez j'me pose das le coin pour suivre tout ça, bon courage man,

 

Smoker :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci MrWormo :welcome:

 

merci de t interresser a mon jardin :roulage:

 

 

merci de meme a Smoker-of-ganja :welcome:

 

 

idem merci pour ton interet et pour vous repondre a vous 2 je vais effectivement mettre un intra je vais mettre le petit extra en intra et acheter un plus gros extra comme vous me le dites tous les 2 ca va m aider dans mon combat contre la temperture :pro:

 

installer vous j effectue une maj d'ici fin de semaine pour voir leurs amelioration :culture:

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous :respect:

 

 

aujourd'hui rempotage en pot de 2.5 l avec du terreau adéquat "terra canna plus" je precise j etais en pot de 1.5l et les racines avez bien pris leurs place dans le "mauvais "terreau de geranium <_<

 

je laisse donc avec bonne surprise de jour je suis a

 

Temp: 26 27°

Hydro: 53 54%

 

voilou j arrose demain ou apres demain avec 20 cl d eau ph 6.5 verifier manuellement histoire quelle reprenne des formes apres ce rempotage sachant je n ai que pulveriser au fur et a mesure le nouveau terreau :bierre:

 

 

bon grow a tous a bientot pour de nouvelles photos :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde :bigspliff:

 

pas de soucis MaK :roulage:

 

aujourd'hui bien matinale car reprise du taf je me pose la question a savoir si j ai bien fait de rempoter hier a c+19 tout en sachant que selon le guide de debutant je suis censer rempoter avant la flo.Je voulais mettre en flo pour c+ 30 et rempoter en pot de 6 l c+ 26 la laisser 4 jours en croissance pour passer en 12/12 a c+ 30 <_<

En gros la question ca ne va pas poser de soucis de stress 2 rempotage en une semaine sachant que je n utilise aucun engrais :icon_confused:???

 

voila si quelqu un passe par la est connais un peu mieux le rempotage que moi!!

 

sur ceux go boulot a plus tard cannaweed :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sid345

Salut à toi mon pote ! ;)

Alors pour ton rempotage ce n'est pas grave t'inquiète pas supair.gif

 

Moi perso je préfère planter mes graines dans des pots de 1L puis au bout de 1/2 semaines je rempote dans du 11L définitif jusqu'au cut plus.gif

Comme ça la plante risque pas de casser à force de faire des rempotages.. Le mieux c'est de rempoter avant la Flo, quelle que soit le nombre de jours de cro, l'essentiel c'est de ne pas rempoter PENDANT la floraison.

 

Voilà Cannafreee en éspérant t'avoir aidé ! ;) Bon courage et bon grow ! Moi j'fais une Maj cette aprèm avec photos et tout ! Tu est le bienvenue ! bigspliff.gif

Modifié par sid345
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi grand sid :supair:

 

ok merci de ta reponse je rempote donc en pot de 6l la semaine prochaine avant la flo je ferais une MJj avec photos a ce moment :cool2:

 

 

je go faire un saut sur ton jdc voir ta news MaJ :culture: a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MaK et sid content de vous revoir

 

Et oui la MaJ boulette bon j rattrape le coups ce soir et je ferai une serie de photos elles ce devellopent bien je compte refaire un rempotage final en pots de 6l dimanche et mettre en flo le 07/09

enfin je devellope cela dans la MaJ :bierre::roulage:

Modifié par cannafreee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc les photos

 

 

les photos sont d aujourd'hui c+23 je rempote donc dimanche en pot de 6l et comme dit plus haut je met en 12/12 le 07/09

 

 

je me demande si toutefois 2 rempotage en une semaine ne va pas trop stresser mes plantes mais pas le choix faut une plus grosse contenance que 3l pour la flo.

 

 

je vous envoie donc une serie de photos de chaque plantes ainsi qu'une photo dans leurs habitat :yepah:

dites moi ce que vous en penser mais je pense que cela ce deroule pas trop mal :bong:

ont commence par la photo d ensemble,ensuite la sugar puis la white et enfin la jack sous 2 angle

 

 

 

 

 

post-781943-0-09056400-1346437808_thumb.jpg

post-781943-0-04872100-1346437830_thumb.jpg

post-781943-0-35024300-1346437869_thumb.jpg

post-781943-0-31377200-1346437878_thumb.jpg

post-781943-0-62688100-1346437900_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les secondaires ont l'air de s'etre bien développées, c'est cool, la palissage à faire son job.

 

Pourquoi tu veux rempoter 2 fois en 1 semaine ? Si tu lances ta flo dans une semaine, pourquoi ne pas rempoter dans leurs pots définitifs de 11L direct ?

 

++ et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.