[indoor] "250w hps" 3 pied [jack]"white" et (sugar)


Messages recommandés

Jolie mec !

 

Sa part bien tout ça !! Tu engraisse un peut ou quoi ?

 

Et oui ! Rempotes direct en 11L avant la flo :s

 

D'ici le week end prochain j'aurais surement un appareil photo numérique, je te montrerai ce qui pousse par chez moi ( c+13 ), c'est bien bien cool aussi niark niark niark :D.

 

Sinon, ça donne quoi aussi la température, hygro ?

 

Bye ! A bienôt n_n

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr Wormo

 

merci de ta reponse et oui merci le palissage :supair:

 

en fait je rempote une seconde fois pour les mettre en pot de 6l definitif "j ai pas plus gros" et le truc ou j ai deconner c est que j ai rempoter la semaine derniere en pot de 3l j etais en 1l avant je penser donc ca manquer de place,mais je pense si je rempote demain et mettre en flo le 07/09 elles aurront le temps de s en remettre enfin j espere, je vous refais une tite maj a la fin de la semaine avant le passage en 12/12

 

merci de suivre mon p tit jardin :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MaK

 

merci de ton passage et nn j engraisse pas du tout que de l eau ph 6.5, en jour en temp je suis a 28° maxi et hydro ca varie entre 65 70%

 

j attend de voir ce que cela donne par chez toi :roulage:

 

a bientot tu es le bienvenue passe des que tu le souhaite :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]bonjour a tous aujourd'hui de nouvelles photos :applaus:

 

 

Aprés un rempotage en pot de 6l (elles etaient en pots de 3l) je suis aujourd'hui a c+25 je laisse mes p tites plantes 5 jours encore en croissance qu'elles s en remettent,et de toute facon je part en dep toute la semaine donc vendredi au retour je regle tous pour passer en 12/12

je fait actuellement 14h - 20h en nuit je vais donc passer a 18h - 6h qu en pensait vous ??

 

cela dit voila le plus attendu je pense les photos j ai un petit soucis avec une des plantes,la petite sugar a l air de ce sentir mal les feuilles ce recourbent "je vais faire des recherches sur ce sujet" dry.gif

 

je vous laissent donc decouvrir mes plantounes dans leurs pots definitif :cool2:

 

 

post-781943-0-74618600-1346578770_thumb.jpg

 

post-781943-0-97222700-1346578847_thumb.jpg

 

post-781943-0-12938900-1346578908_thumb.jpg

 

post-781943-0-15029900-1346578969_thumb.jpg

post-781943-0-75303600-1346578938_thumb.jpg

Modifié par cannafreee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canna !! :)

 

Oh oui une de tes petites plante semble avoir du mal !

 

Mais bon sinon c'est déjà un joyeux bordel de secondaire tout ça c'est cool !

 

Au fait dans l'après midi j'aurai un appareil photo, j'te ferai voir à quoi ressemble mes bébé à c+13, tu va être surpris :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MaK :bierre:

 

oui la p tite sugar a un peu de mal ont va voir si le fait d avoir un peu plus de place va y changer quelque chose dry.gif

 

sinon oui les secondaire sur les 2 autres ce devellopent tres bien et j en suis bien content :applaus:

 

j attend donc avec hate les photos de tes petiotes a plus tard bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re MaK :blush:

 

j ai vu tes photos terribles ca pousse dur peux tu me renseigner sur mon cycle 12/12 je suis actuellement en 14h-20h nuit je voudrais faire 6h-18h nuit pour la flo a ton avis le jour j j avance de 2 h le jour pour quelles s allume a 18h ou je laisse plus de nuit et j allume a 6h ??

si quelqu un passe apr la et peux me donner des avis ce serrais sympa :help:

 

sur ceux je retourne a mes occupations "me renseigner" :lire:

 

 

 

bon grow a tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Salut ! :-)

 

Sympa l'instal ,par contre ya deux trois petits trucs qui me chiffonent..

 

T'es passer de pot de 1.5l en 2.5l ? Je vois pas trop l'utilité d'un rempotage la dedans,et après tu repasse en 6L en meme pas une semaine de temps,effectivement comme t'as pu le dire tes plants vont stresser a la mort !

 

Et puis 3 plants ,dans un petit espace comme le tient,et que tu palisse en plus,en flo sa va etre juste niveau largeur,sauf si tu les passe vite.

 

Pour te donner un ordre d'idée moi je suis en 80x80x180 et j'en es 4 c'est déja un peu juste.

 

Puis pour tes ventilo,un seul suffit pour un espace comme sa,surtout que quand il fait chaud,sa refroidi pas,sa brasse l'air qui est..chaud !

Et puis un dernier conseil,j'ai vu que tu etai en terreau riche (ou neutre je sais plus) comme tu débute je t'aurai plutot dit de prendre un light mix ,sa evite le sur engraissage.

 

Après si tu compte faire des cessions courtes ca peu etre bien aussi.

 

Malgré tout c'est propre et beau ! mais le palissage me semble une mauvaise idée sur un espace comme le tient.

 

mon jdc si tu veux :

https://www.cannaweed.com/topic/160200-400w-terre-critical-wwidow/

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja :welcome: pose toi!!

 

 

 

oui je suis passer de pot de 1.5l a c+10 a c+18 je rempote en 3l tout en sachant que je veux passer en flo a c+30 je sait j ai deconner mais pas le choix comme je le dit il faut plus de contenance pour la flo donc aujourd'hui c+25 je me decide avec doute a rempoter en 6l definitif je sait tres bien que 2 rempotage en 1 semaine vont stresser mes plants mais pas le choix :pro:

 

Pour les ventiollo j en ai disposer 2 de 15 cm mais 1 seul tourne 15/min on 15/min off, plus un de 10 cm surtout pour brasser l humiditer du linge qui es derriere est ce une bonne idee??

 

 

de plus pour cette cession je vais pas avoir de la faire courte ca m emm..... mais mon proprio revend la maison donc je vais devoir accelerer un peu le truc, je compte deja refaire des achats pour mon 2 eme placo !!

 

 

Le palissage ont en parle je penser que cela serrais une bonne idee surtout pour la recolte mais du coup tu me met le doute j ai vu des jdc avec la meme taille de culture et apparement pas de soucis de place je verrais ca et te redirais ce qu il en ai :D

 

sur ceux merci de ton passage et evidemment toutes les infos je prends :up:

 

bon grow a toi je guette ton jdc car tres interressant :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja :welcome: pose toi!!

 

 

 

oui je suis passer de pot de 1.5l a c+10 a c+18 je rempote en 3l tout en sachant que je veux passer en flo a c+30 je sait j ai deconner mais pas le choix comme je le dit il faut plus de contenance pour la flo donc aujourd'hui c+25 je me decide avec doute a rempoter en 6l definitif je sait tres bien que 2 rempotage en 1 semaine vont stresser mes plants mais pas le choix :pro:

 

Pour les ventiollo j en ai disposer 2 de 15 cm mais 1 seul tourne 15/min on 15/min off, plus un de 10 cm surtout pour brasser l humiditer du linge qui es derriere est ce une bonne idee??

 

 

de plus pour cette cession je vais pas avoir de la faire courte ca m emm..... mais mon proprio revend la maison donc je vais devoir accelerer un peu le truc, je compte deja refaire des achats pour mon 2 eme placo !!

 

 

Le palissage ont en parle je penser que cela serrais une bonne idee surtout pour la recolte mais du coup tu me met le doute j ai vu des jdc avec la meme taille de culture et apparement pas de soucis de place je verrais ca et te redirais ce qu il en ai :D

 

sur ceux merci de ton passage et evidemment toutes les infos je prends :up:

 

bon grow a toi je guette ton jdc car tres interressant :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja :welcome: pose toi!!

 

 

 

oui je suis passer de pot de 1.5l a c+10 a c+18 je rempote en 3l tout en sachant que je veux passer en flo a c+30 je sait j ai deconner mais pas le choix comme je le dit il faut plus de contenance pour la flo donc aujourd'hui c+25 je me decide avec doute a rempoter en 6l definitif je sait tres bien que 2 rempotage en 1 semaine vont stresser mes plants mais pas le choix :pro:

 

Pour les ventiollo j en ai disposer 2 de 15 cm mais 1 seul tourne 15/min on 15/min off, plus un de 10 cm surtout pour brasser l humiditer du linge qui es derriere est ce une bonne idee??

 

 

de plus pour cette cession je vais pas avoir de la faire courte ca m emm..... mais mon proprio revend la maison donc je vais devoir accelerer un peu le truc, je compte deja refaire des achats pour mon 2 eme placo !!

 

 

Le palissage ont en parle je penser que cela serrais une bonne idee surtout pour la recolte mais du coup tu me met le doute j ai vu des jdc avec la meme taille de culture et apparement pas de soucis de place je verrais ca et te redirais ce qu il en ai :D

 

sur ceux merci de ton passage et evidemment toutes les infos je prends :up:

 

bon grow a toi je guette ton jdc car tres interressant :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

salut ganja :welcome: pose toi!!

 

 

 

oui je suis passer de pot de 1.5l a c+10 a c+18 je rempote en 3l tout en sachant que je veux passer en flo a c+30 je sait j ai deconner mais pas le choix comme je le dit il faut plus de contenance pour la flo donc aujourd'hui c+25 je me decide avec doute a rempoter en 6l definitif je sait tres bien que 2 rempotage en 1 semaine vont stresser mes plants mais pas le choix :pro:

 

Pour les ventiollo j en ai disposer 2 de 15 cm mais 1 seul tourne 15/min on 15/min off, plus un de 10 cm surtout pour brasser l humiditer du linge qui es derriere est ce une bonne idee??

 

 

de plus pour cette cession je vais pas avoir de la faire courte ca m emm..... mais mon proprio revend la maison donc je vais devoir accelerer un peu le truc, je compte deja refaire des achats pour mon 2 eme placo !!

 

 

Le palissage ont en parle je penser que cela serrais une bonne idee surtout pour la recolte mais du coup tu me met le doute j ai vu des jdc avec la meme taille de culture et apparement pas de soucis de place je verrais ca et te redirais ce qu il en ai :D

 

sur ceux merci de ton passage et evidemment toutes les infos je prends :up:

 

bon grow a toi je guette ton jdc car tres interressant :culture:

 

 

Pour le linge humide oui c'est une bonne idée,mais il va se desecher en peu de temps,tu as des brumi une tête a 25 ou 30 euros,ca suffit pour ta lampe et ton espace,et c'est vraiment un truc nécéssaire au dévelopement racinaire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy salut l'ami ! Ca va ? je vois que ça avance :)

 

J'avoue qu'une de tes petites a un peu de mal, mais tu verras ya aucune raison quelle ne reparte pas de plus belle ! Tu commences l'engraissage quand ?

 

Chez moi j'ai une white qui avait énormément de problème avant que je commence mon jdc, et je l'ai commencé quand elle reprenait tout doucement du poil de la bête ;) maintenant c'est une de mes plus belles plantes kana_smile.gif

 

Passe faire un tour chez moi si ta le temps, j'ai fais 2 ptite Maj ;)

 

Bon grow à toi mon pote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sid

 

 

dsl j etait en deplacement pas possibiliter de poster quoi que ce soit mais rentrer aujourd hui ma femme a fait du bon boulot, je post ce soir quelques photos avant le passage en 12/12 j etait en jour 20h/14H je passe 18/6H ce soir ma p tite sugar qui parraissait mal en point ce retrouve a me faire des pistils je comprend pas :icon_confused:

 

ganja tkt le linge je l humidifie tres souvent ilo reste toujours dans une bassine donc pas de soucis sur ce sujet mais toujours pas l hydro "80% au top que j obtient pas " je reste a 68% maxi en hydro et 26° en temp de jour mais ca evolue bien j espere le manque d humiditet ne va pas foirer mon p tit jardin :culture:$

 

 

 

a ce soir vers 18h pour la maj avant flo j ai pousser jusque c+30 et la en une semaine je les reconnais pas ca pousse :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

dsl a tous la voici

 

Suite a de nombreux deplacement je n ai pu prendre de temps pour une maj mais aujourd'hui elle arrive avec des photos d'hier en flo+14 la p tite sugar s'enflame elle me fait deja des bud tant mieux vous me direz moi j suis etonner :icon_confused:

Modifié par cannafreee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.