[Outdoor][Amnesia][Terre][4mois] Toujours pas de sexe!


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Amnesia

 

- Age: 4mois/ 4 mois et demi. Je soupçonne Flo+25 mais ce n'était que des pré-fleurs... Alors j'sais pas si on peut appeler ça la flo a proprement parlé.

 

- Problème: Toujours pas de fleurs, la déclaration des sexes ne s'est toujours pas faite! Je commence a me demander quand est ce que je vais avoir des fleurs.. On est bientôt fin Aout et toujours rien de concret! :/

 

tumblr_m5h44cM3tX1r8gpct.gif

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Nord (orientation Sud Est)

 

- Température et météo: Pluvieuse en juillet avec quelques jours de soleil, puis très ensoleillé en Août, quelques ondées il y a peu de temps mais la chaleur et le soleil sont de nouveau présents. Températures entre 15°C et 24°C en juillet. Et entre 21°C et 37°C en Aout. (Température de l'A.M. bien sur). La nuit on devait osciller entre 5°C et 10°C.

 

- Type de sols: Mélange de tourbe (25%), de terreau (60%), de terre de bruyère (10%), de sang séché (5%). Un peu argileuse en pleine terre.

 

- Fréquence d'arrosage: Un arrosage tout les 5/6jours en croissance, parfois moins si besoin il y avait. Et tout les 2/3 jours en floraison. Je leur verse a peu prés 3 à 4L d'eau pour les grands pots et 1 à 2L pour les petits.

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Mélange de tourbe (25%), de terreau (60%), de terre de bruyère (10%), de sang séché (5%).

 

- Taille des pots: Entre 14L et 18L et 6L pour les 2 petites (je voulais en garder 2 en petits pots pour faire un bonsaï).

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Sang séché, cendre de bois

 

Je vous laisse regarder mon JDC dans le lien en signature juste dessous ↓

Modifié par Cenarone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ! J'allais oublier. Les plants sont en bas du mur de façade d'un ancien corps de ferme donc ils sont couverts par l'échappée de la toiture. Plutôt pratique ! Quand ya eu des tempêtes d'eau ils sont restés "au sec" grâce a ça. Donc pas de sur-arrosage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La prochaine fois, tu choisiras des variétés d'extérieurs et précoces, et non des variétés d’intérieur à floraison longue parce que là, avec ton climat, t'es parti pour récolter début-mi novembre et dans le nord, pas dit que cela soit possible...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai pas choisi la variété, on me les a donner.

 

Les haze ont une flo qui se déclare plus tardivement c'est vrai mais là j'ai toujours pas de début de fleur donc je vous demande si vous avez une idée de la période de déclaration de sexe avec cette variété en Out.

Généralement on a du beau temps en Septembre (a défaut du mois de Juillet), l'été indien ça nous connait alors je m'inquiète pas. Par contre mi - novembre il fera surement déja trop froid. J'avais prévu de récolté mi-septembre. Mais là j'suis bon pour début Novembre apparemment..

 

 

Merci de ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ta flo devrait commencer d'ici 15jours. Compte au moins 50-60j de flo à partir du début de la floraison (pistils arrivant en masse). Ca te fait une récolte pas avant fin octobre, début novembre...

 

Pour récolter mi-septembre, il aurait fallu que ta floraison commence entre début et mi-juillet (environ), donc bon, t'en es loin.

 

Après t'es en pot, donc si tu peux les rentrer derrière une fenêtre quand il commencera à faire vraiment moche par chez toi, ça te permettra de les amener à terme bien plus facilement...

 

Certains te conseilleront de faire une serre, mais pour moi, c'est un cadeau empoisonné. Le plus gros problème, c'est l'hygrométrie ambiante, et dans une serre, elle est très importante. Donc si en plus il fait froid et qu'il n'y a pas de soleil, tu as tous les ingrédients pour que ça moisisse bien sévèrement et très rapidement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, c'est top ;)

Je commence a avoir des bons pistils sur 2 d'mes plants, je suppose que la flo a commencé.. J'peux pas encore parler de buds, mais plutôt de "petits buissons" de pistils. J'espère pouvoir venir a terme de la culture début octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Comme Toto te l'a dit: une Haze, dominance ultra sativa à flo longue durée... aucune chance que tu récoltes à maturité début octobre... tu auras tout juste 1mois de flo... et il en faut 2.

 

Enfin tu verras bien.

 

Suis son conseil, la prochaine fois prend des variétés précoces faites pour l'OUT.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.