Probleme de floraison


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

alors je commence :

 

 

- Variété: white widow et northern light

 

- Age: cro + 42

 

- Région: extrême sud de la France, montagne (1200 mètre d'altitude)

 

- Type de sols: argileu

 

- Fréquence d'arrosage: tous les deux trois jours en fonction du temps

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: pleine terre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrai de croissance inconnu, et BioBloom pour la Flo

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2-3 jours 3-4 litre

 

Niveau taille elles font 40 cm et elles ont 8/9 étages, avec des secondaire plutôt bien développées

 

A la base je voulais essayer de faire un one bud en extérieur mais la si y'a pas de flo y'a pas de bud :(

Modifié par robinsone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tout les membres et hello a toi robinsone

 

, j'ai été en pleine panique moi aussi pour ma flo qui n'arrivait pas.....avant hier. je paniquais totale car j'ai des purple haze et je sais que la flo est longue....mais aller jusqu'a 2 jours, rien...nada pas un foutu chalice. je regardais a la loupe.

 

et la un pote se pointe et me dit de mettre des sacs poubelle 2 jours durant......hummm quoi penser???

1- je me dis que en effet, ça stop net la lumière et que mécanisme naturel de la plante seras de se reproduire et bang la flo.....wow qu'elle idée. je me dis que je vais essayer dès le lendemain. puis la nuit arrive et je réfléchis.....

 

si je met un sac pou. sur mes plants, la il va faire vraiment chaud la dedans, tout l'écosysteme de la plante et tout ce qui y vis....va très vite changer. et je ne suis pas sur dutout que ce sois sur. memes si il y a des envahisseur il mourront prob tr<es vite, et si t'as le moindrement de champignons. la ça va etre la fete... un vrais incubateur. et l'oxygène, tous savont qu'avec le procédé de la photosyntèse, la plante se nourrit d'o2 et de co2. mais la....yauras plus de cycle alors,il ne reste que du co2. ais-je des chance de meurtrir ma plante???des gens diront que ce n'est pas graves, c'est juste 2 jours...mais j'ai déja vus mes plantes mourrir en 2 jours.

 

et puis je me suis dis, est - ce que ce mec connais ce qu'il dit? a-t-il au moin essayé cette technique? moi je le lui ai demandé....et il m'a répondus que non, c'étais un pote d'un pote....( genre inscrit depuis 2 sem sur canna et 7 message a son actif et rien sur la fiche d'acceuil. )

 

alors du coup, dehors l'idée. mais je reste en panique car en date du 25 aout, region laurentienne 24c jour et 13 nuit, rien pas de flo.

 

mais ce soir, je vais encore voir, et la je vois des pistil....de beaux poils...c'est partis la flooooooooooooooo

 

alors mon humble conseil, et je sais qu'avec mon texte j'ai l'air d'un vieux croulant....est d'etre sur a 100% de tes sources, et ce ne veux pas dire que ton copain qui te dis que tout es vrai....que lui n'as pas de bonne réf. comme je crois que mister bouture es convaincus d'aider...mais que personne ne peut confirmer. je lis toujours cannaweed et jamais j'ai vus des infos la dessus.

 

mère nature connais son chemin, j'ai lus sur la widow et le light est la plante la plus easy a faire pousser, mais elle pourras pas ignorer le cycle de lumière éternellement.

 

au pire, tu auras bcp appris. au mieux, tu en profites.

 

sans rancune mister bouture, je n'ai pas voulus critiquer, seulement raconter mon point de vus. que les références DOIVENT etre vérifiées. et que meme l'enfer est pavée de bonne intentions.

 

merci cannaweed, top site, top membres.

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister bouture, Oxie et Pepertime welcome.gif

et merci pour tant de réponses plus.gif

 

Je pense que comme tu l'as dis pepertime, je laisserai la nature faire =)

Et personnellement je suis pas trop motivé pour mettre des sac poubelle dessus ...

 

Au passage une photo des petites :D

Planté debut juillet entre le 1 et le 5 juillet.

 

A gauche la northern light et a droite la white widow, le breeder c'est R*y@l queen s**d

J'ai pris une bouteille de coca de 2l pour échelle

 

post-778717-0-64790200-1346245766_thumb.jpg

post-778717-0-26995700-1346245742_thumb.jpg

 

Ps: J'y suis retourné et la surprise des petits calices a l'aisselle des branche yeah.gif (graines féminisées)

Modifié par robinsone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juan vega

Salut robinsone,

 

Idem pour moi, j'ai deux amnesia qui tarde à se déclencher mais pas de soucis sa va arriver.

J'en ai trois autres de la même variété et aucune en est au même stade de développement mais elles ont fleuries

Il y a déjà plus de 2 semaines. Chaque graine à un phénotype différent. C'est comme chez les humains , on à pas tous la même taille, on à pas tous des boutons à l'adolescence ni même des poils qui pousse à 12 ans .....

 

Bonne culture à tous. :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais aucun soucis les amis, toutes critiques est bonnes a prendre.

 

j'ai deja testé 2 fois la technique du sac, et ça a marché (meme si je suis loin d'etre adepte du "forcing") , pour déclenché la flo plus tot que prevu, car Plantation tardive,certes la plante tire un peu la gueule apres, mais elle repartais de plus belle. sinon je n'aurais pas conseillé cette technique un peu barbare certes, mais efficace . 10 ans Out door a mon actif et je n'ai jamais fait claqué un plant.

 

apres certes , c'est un risque vu les chaleurs ces temps ci.

 

 

mais apparement, tout rendre dans l'ordre, les belles vont te faire de belles Fleurs et tres content pour Toi,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.