Mon journal v.1: onebud ww/bigbud/bubble/x sous ampoule mg


`gnaK

Messages recommandés

c0Ma a écrit :

juste comme ça, tu as pas eu le réflecteur brillant en commandant ton kit MG Light 125W chez magicgarden à la place du martelé en photo ??

 

:-?

 

si si mais je le trouvais pas top le reflecteur donne avec l'ampoule.. alors j ai pris mon ancien ..; :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les ampoules MG Light sont plus performantes avec un reflecteur type chrome / brillant plutot qu'en alu lisse ou martelé...

 

Et puis d'après ce que je vois, le tiens doit être un 40cm alors que celui fournis est un 50cm normalement.

 

Sinon jolie culture et journal :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Salut `gnaK,

 

Tes cultures sont tellement vertes..., ton JDC est si beau... et tu explique si bien... que ca m'a donne envie de le mettre topic prioritaire pour que tout le monde puisse le voir :-)

 

Bonne culture et bonne continuation :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!Flynn a écrit :

Salut `gnaK,

 

Tes cultures sont tellement vertes..., ton JDC est si beau... et tu explique si bien... que ca m'a donne envie de le mettre topic prioritaire pour que tout le monde puisse le voir :-)

 

Merci môssieur l'admin..... :-D

Bon ca tige un peu mais je vais faire en sorte que ca reste vert :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut gnak!

 

D'abord félicitations pour ton topic en prioritaire, il le méritait bien!

 

Sinon j'aimerais bien que tu décrives comment tu as utilisé le GA Spray si c'est pas trop demandé :-(.

 

Continues comme ca !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDude a écrit :

D'abord félicitations pour ton topic en prioritaire, il le méritait bien!

 

Merci :-D

 

TheDude a écrit :

Sinon j'aimerais bien que tu décrives comment tu as utilisé le GA Spray si c'est pas trop demandé :-(.

 

y'a pas grand chose a dire... mais voici les infos que j'ai récolté... :-)

 

 

Le GA SPRAY

 

ga_spray_lmv.jpg

 

Le GA-SPRAY est un produit révolutionnaire et unique en son genre élaboré par la société hollandaise "NO MERCY", c'est un spray d'hormone femelle, il stimule la sécrétion d'hormone femelle dans la plante et augmente considérablement la floraison.

Sa 2eme utilisation est d'augmenter le ratio de plantes femelles à partir de graines de 20 à 30 %

 

- Une bouteille qui contient 100 ml d'aérosol GA suffit pour vaporiser environs 50 plantes.

 

Conseils d'utilisations :

 

- Appliquer en vaporisant abondamment ("Spray well above the plants") à 20-30 cms des plants, seulement sur des plantes saines entre le 23ième et le 26ième jour de floraison (ou 23-26 eme jour après le passage en 12/12).

Le mieux est de l'utiliser juste avant d'éteindre la lumière. On peut aussi éloigner un peu le source de lumière pour quelques heures.

 

- Le GA SPRAY active aussi une semaine supplémentaire de floraison, qui apportera une récolte supérieure. Il faut donc penser à ajuster vos solutions d'engrais en fonction.

Pendant cette dernière semaine les plantes vont grossir plus que dans les conditions « naturelles ».

 

- Certaines plantes réagissent mieux à 11 heures de lumière pendant les deux dernières semaines de floraison.

 

- Pour augmenter le nombre de femelle: une application avant le passage en 12/12 et une autre application 1 semaine après.

 

- Pour les pures Sativa, il ne faut pas abuser du GA spray car il y a plus de chances que les plants femelles se transforment en hermaphrodites en fin de floraison,donc une pulvérisation suffit.

 

- Ne pas diluer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est 1 très beau JDC que tu nous a pondu :-)

 

Juste 1 remarque: c'est moi qui suis passé à coté, ou est-ce que tu n'as pas de filtre a charbon actif???Si tu n'en as pas, bonjour les odeurs en floraison :-( ...tu fais ca chez toi?chez tes parents?immeuble?(ca craint) maison individuelle?(mmmhhh la maison parfumée :-( )

 

à part ca, rien a redire sinon beau travail :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrNice a écrit :

 

Juste 1 remarque: c'est moi qui suis passé à coté, ou est-ce que tu n'as pas de filtre a charbon actif???

 

bonjour les odeurs en floraison

 

Poourquoi faire? :-D

J'attend que ca.. l'odeur en rentrant des cours d'hydraulique... le matin au réveil, une bonne lampée la tête en face de l'extraction et hop plus de nez bouché... :-(

Je suis dans un studio en plein centre ville, seul ( ca fait lgtps que j'ai quitté mes parents :-( ) et mon voisin fume aussi.. alors je crois que je suis pépère :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yô `gnaK !

Tres tres beau ce petit jdc en sog ;-)

a quand la flo pour voir toutes ces petites buds pleines de cristo ;)

RIen d' autre à dire , sinon que c' est parfait .

@ + +

NKs

:smile:

edit /: Oups j' avais pas vu que c' était un vieux post ( 19/10/2004 ) dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jdc est maaaagnifique. c'est juste dommage pour le tigeage, mais pas bien méchant quand même.

 

quelle est la température dans ton placard ? est-ce que tu n'utilises que ton extraction ou aussi un ventilo de PC ? à combien estimerais-tu la température si tu n'avais pas ton extraction ?

 

comment fais-tu varier la hauteur de ta lampe ? et quand tu n'es pas chez toi, qu'est-ce que tu fais : tu laisses alumé en sur-elevant la lampe ? si oui, de combien ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut.tres belle installation tout à l'air a peu pres clea (tigeage).je t'encourage à continuer ton JDC car je compte avoir une installation similaire avec une lampe eco.merci et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

quelle est la température dans ton placard ?

 

28°C le jour et 20 la nuit

 

est-ce que tu n'utilises que ton extraction ou aussi un ventilo de PC ?

 

seulement l'extraction' date=' le placard est petit et la lampe chauffe tres peu.....

 

à combien estimerais-tu la température si tu n'avais pas ton extraction ?

 

33/38 ° C

 

comment fais-tu varier la hauteur de ta lampe ?

 

avec des ficelles maintenus par des pices croco

 

et quand tu n'es pas chez toi' date=' qu'est-ce que tu fais : tu laisses alumé en sur-elevant la lampe ? si oui' date=' de combien ?[/quote'']

 

la culture c'est comme les chiens ca demande de l'entretien... généralement on évite d'être trop loin de ca culture... en croissance ca pousse vite ..... pour bien faire regarder une fois par jour pour etre sur et tout va bien :-)

 

merci

 

de rien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDude a écrit :

D'abord félicitations pour ton topic en prioritaire' date=' il le méritait bien! [/quote']

 

Merci :-D

 

TheDude a écrit :

Sinon j'aimerais bien que tu décrives comment tu as utilisé le GA Spray si c'est pas trop demandé ;-).

 

y'a pas grand chose a dire... mais voici les infos que j'ai récolté... :-)

 

 

Le GA SPRAY

 

ga_spray_lmv.jpg

 

Le GA-SPRAY est un produit révolutionnaire et unique en son genre élaboré par la société hollandaise "NO MERCY", c'est un spray d'hormone femelle, il stimule la sécrétion d'hormone femelle dans la plante et augmente considérablement la floraison.

Sa 2eme utilisation est d'augmenter le ratio de plantes femelles à partir de graines de 20 à 30 %

 

- Une bouteille qui contient 100 ml d'aérosol GA suffit pour vaporiser environs 50 plantes.

 

Conseils d'utilisations :

 

- Appliquer en vaporisant abondamment ("Spray well above the plants") à 20-30 cms des plants, seulement sur des plantes saines entre le 23ième et le 26ième jour de floraison (ou 23-26 eme jour après le passage en 12/12).

Le mieux est de l'utiliser juste avant d'éteindre la lumière. On peut aussi éloigner un peu le source de lumière pour quelques heures.

 

- Le GA SPRAY active aussi une semaine supplémentaire de floraison, qui apportera une récolte supérieure. Il faut donc penser à ajuster vos solutions d'engrais en fonction.

Pendant cette dernière semaine les plantes vont grossir plus que dans les conditions « naturelles ».

 

- Certaines plantes réagissent mieux à 11 heures de lumière pendant les deux dernières semaines de floraison.

 

- Pour augmenter le nombre de femelle: une application avant le passage en 12/12 et une autre application 1 semaine après.

 

- Pour les pures Sativa, il ne faut pas abuser du GA spray car il y a plus de chances que les plants femelles se transforment en hermaphrodites en fin de floraison,donc une pulvérisation suffit.

 

- Ne pas diluer.

 

Pour des one bud si tu pars direct en 12/12,applique le GA spray entre le 30 et le 33éme jour ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.