JDC Weedgirl [super skunk] [terre] [400 HPS]


Messages recommandés

Bonjour

:cnw: et :welcome: sur mon JDC !

 

Comme prévue je lance les graines du concours, des super skunk donc. Je vais faire ce JDC en 2 parties, car ayant 20 graines en tout et une boxe trop petite je ne peux tout lancer d'un seul coup ! Je tiens d'ailleurs à remercier grandement Kilou 1er et lui faire un gros bisou ! Sans lui, pas de JDC je pense

;) Je remercie aussi la team pour avoir organiser ce concours et permis donc d'ouvrir cette selecta, et bien sur merci également au sponsor Sensi seeds ! Donc commençons par les 10 premières a selectionner.

 

Aller commençons par la présentation du matériel :

 

Box croissance :

(Je vous la présente, mais les plantes n'y resteront que très peu de temps, une semaine environ, après je finirai ma croissance dans le box flo)

 

- Box en placo BA13 de 120*120*100



- CFL 220W + reflecteur

- Extra 350m3/h et intra 250m3/h

 

Box floraison :

 

- Box DR 80*80*180



- HPS 400W ou 600 W (au feeling quoi..)+ reflecteur martelé

- Ventilateur

- extra 420 m3/h

- intra 420 m3/h

- ballast 600 W Fero

 

 

Substrat :

 

-Terre (royal mix de chez Plagron)



 

Engrais et autres :

 

- Gamme plagron



- Green sensation

- Enzymes ecoliser ( vous savez celui qui est autorisé ^^)

- Super trive

( peut etre sugar royal, ca me tente mais sur une selecta...)

- Amino root de chez Metrop

 

Euhhhh ben c'est tout non?

 

 

Bon aujourd'hui j'ai fais juste le minimum syndical... J'ai mis les graines dans une tasse d'eau !!!!!

:D Photo à l'appuis bien sur je voudrais pas que vous manquiez ça !

 

post-705701-0-69657400-1346155987_thumb.jpg

 

J'expliquerai bien sur, le déroulement de cette session au fur et à mesure, mais avant ça penchons nous un peu plus sur ce qui se dit de cette variété..



 

La super skunk est une variété régulière, normalement a 80% indica et qui est prévue pour 50 jours .. Comptons un peu plus dans le doute ^^

Au pif je dirais minimum 60 jours.

Maintenant voici la présentation complète faite par Sensi seeds

 

Ramenant la famille Skunk à ses racines afghanes, la Super Skunk ajoute du parfum, de la masse et de la puissance à l´infaillible Skunk #1.

 

Bien qu´elle ait été lancée trois ans après la Shiva Skunk, la Super Skunk est considérée comme le premier projet de culture sérieux entrepris à partir de la révolutionnaire SK#1 pour obtenir un hybride de cannabis d´un niveau équivalent. Des hybrides expérimentaux d´Afghan-Skunk ont été proposés dans les tout premiers catalogues de la Seed Bank et le projet de culture destiné à trouver le génotype afghan correspondant parfaitement à la Skunk #1 remonte à encore plus loin.

 

A travers le programme de recherche de la Super Skunk, les sélectionneurs de Sensi visaient à créer une variété hybride dont la puissance, la vigueur et le potentiel commercial n´auraient jamais été vus auparavant. Pendant des années, un grand nombre de "cultivars" afghans ont été croisés avec des mâles et des femelles de pure race Skunk #1. De nombreuses plantes magnifiques ont été produites, mais jamais avec le mélange exact de qualités recherchées pour ce projet. En raison des améliorations réalisées dans l´hybridation du cannabis à la fin des années 80, les exigences des professionnels de la ganja avaient augmenté régulièrement, ce qui avait également fait monter la barre de ce que l´on attendait du programme de la Super Skunk.

 

Notre actuelle version de l´hybride Skunk-Afghani n´a été possible qu´en raison de l´extension de la collection de gènes de la Sensi Seeds Bank à la fin de cette décennie - et en particulier grâce à la gamme de nouveaux "cultivars" Afghanica devenus accessibles aux sélectionneurs de Sensi.

 

En 1990, la Super Skunk lancée sous sa forme définitive a été acclamée, gagnant immédiatement la Cannabis Cup dans la catégorie des variétés principalement Indica.

Les performances de la Super Skunk demeurent inchangées à ce jour. Elle se montre toujours à la hauteur de sa réputation de variété super vigoureuse, super puissante et super parfumée. Il suffit d´un petit coup de pouce pour que les femelles produisent des têtes colossales et cristallines, en culture d´intérieur ou en serre.

La Super Skunk a la particularité d´être une des rares variétés de cannabis demandant plus d´expérience pour la fumer que pour la cultiver!

 

Voilà on y vois déjà plus clair !!

:)

Je reviendrais assez vite pour vous narrer ma palpitante aventure !! En attendant... :bigspliff:

Aller la bise,

Canna'huileusement

Weedgirl ;)

Modifié par Weedgirl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gardenlord !

Et merci de ton passage !

En effet avec la 600 il va faire chaud.. Mais j'ai déjà test, j'ai acheté un climatiseur, et ça le fait ! Donc ... je recommence :D Enfin peut etre.. ;)

Canna'huileusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut WG,

 

Les couleurs psychédeliques de ton J.D.C concours m'avaient empechées de suivre ton J.D.C. concours parce que ça me defonçait les yeux rien qu'à lire.

 

C'est donc avec plaisir que je me pose ici pour voir cette selekta avec une presentation non moins soignée mais plus cool pour ma vision bien fragile après une journée de boulot.

 

En 600 dans un si petit espace, ça promet de la belle bud bien dodue.

 

Je pose deux crochets, je pose un hammac et je me pose.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THC :)

Oui vas y installe toi peinard !

Pour la forme de mon JDC pour moi aussi c'est plus simple a lire et a mettre en page bien sur ! :D

En espérant qu'il sera au moins aussi bien que mon Jdc concours !!

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, bonne chance pour ce jdc, bibi m'a dit hier ou avant hier que ce que faisait sensi seed c'était pas très stable, on le verra surement ici.

 

juste pour info ta super skunk est issue d'un croisement entre une afghane et une skunk#1, cette skunk#1 issue d'un croisement avec une autre afghane, une mexicaine et une colombienne supair.gif

 

bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Re,

 

En espérant qu'il sera au moins aussi bien que mon Jdc concours !!

 

Ya pas de raisons, les skunk, c'est comme les Afghannes, ça reste Les valeurs sures de chez Sensi, ce qui reponds aussi aux propos de RJ BUrger.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet avec la 600 il va faire chaud.. Mais j'ai déjà test, j'ai acheté un climatiseur, et ça le fait ! Donc ... je recommence :D Enfin peut etre.. ;)

 

Climatiseur... Pas mieux :D

 

 

Pour ma part, je renouvelle ma confiance a Sensi seeds... D'autant plus sur cette varieté ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wg !

 

Alors on previent plus les copains ? :lol: En tout cas c'est reparti, moi je repose mon bagage dans le coin, comme d'hab.

 

J'ai aussi le pacson de superskunk de la meme fournee j'imagine, du coup je vais regarder chez toi comment elles se comportent et tout piquer, wal c'est dit ! Ranafout' :lol:

 

"fin bon devrait pas y avoir trop de soucis, c'est de la bete robuste, et pis entre tes mains elles seront bien choyees. Bonne culture !

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Dawi !!

Ecoute avant de te prevenir j'ai pris soin de remplir de le frigo de bière :bierre: d'installer ton pti pot :D Et tout ce qui faut quoi !!!

En tout cas ca me fait plaisir de te voir ici :) Alors installe toi bien ! Merci de tes encouragements

A très vite

Cannabise ;)

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Weedgirl,

Ah la super skunk, j'aime bien moi aussi, alors je vais mettre quelques racines par ici.

Toujours intéressant de se nourrir d'un jdc mono-variété.

A bientôt

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weedgirl,

 

Je me prends une petite place pas trop mal placée et je m'installe roulage.gif

 

Et zou c'est partiiii! kana_smile.gif

 

Fais toi et fais nous plaisir!

culture.gifsupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuuuu ! :D

Bienvenu Atch, prends place et merci de ton passage ;)

 

Dawi :

Citation

d'installer ton pti pot

 

 

 

Mouais...

Ben quoi? Tu veux pas ? :D

Moi tu sais du moment que tu le vide souvent... Non parce que la bière c'est bon c'est good mais... ca fait pisser ^^ J'invente rien :D

 

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens tiens moi qui voulais une skunk je vais squatter ton JDC :fumette:

 

Que peux tu dire sur la qualité des graines au niveau texture et visuelle? J'hésite à aller chez S**** Seeds

 

Bon grow

Modifié par PSG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.