JDC Weedgirl [super skunk] [terre] [400 HPS]


Messages recommandés

Invité hayfield

Bonjour mademoiselle Weed,

 

 

Pour en avoir eu il y a quelques temps, j'ai le souvenir de plantes vigoureuses dès la germination et encaissant bien les erreurs.

 

On en a parlé l'autre jour ensemble et je ne me remet toujours pas du taux d'échec... <_<

 

Le difficultés rencontrées avec les SSkunk's ont été plus d'ordre parasitaire (principalement celles en out : pucerons, red spiders....)

 

Comme tu as sollicité Sensi, dès que tu auras un retour ce serait sympa de nous faire partager leur réponse

 

Sinon tu as encore la solution du Topic dédié à l'interview de Ben Dronker ICI :lol:

 

Qu'est ce qui foute chez Sensi vin diou ?

 

La bizz WeedGirl

Modifié par hayfield
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut WG,

 

Comment va Madame?

 

Et ses petites? Encore à me faire mentir... vive les valeurs sures!!!

 

Par contre tu devrais tester la germination sans rehydration dans le verre d'eau, pour avoir tester, c'est tout aussi efficcace et les breeders n'aiment pas la technique du verre d'eau.

 

Ton terreau est sterilisé?? je vais beaucoup trop de perte aux semis quand je prends le temps de le faire.

 

Bon courage et bonne continuation.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur

:cnw:

 

Je vous ai manquez? :D

 

Atch'



 
Hello,

 

erf... le bad trip!

 

Bon bah fournée suivante.. n'empêche cette fois c'est propre

 

Ouai le bad trip... et tu vas voir dans cette maj que c'est loin, très loin d’être finit ! Et pour ce qui est de la propreté j'ai envie de dire, normal que ce soit comme ça j'ai pas trifouiller ma terre :siff:

 

Bobby6killer:

Je croise les doigts pour toi..., enfin pour tes 10 Super Skunk !!

@+ et bon grow

 

Merci à toi !

 

Psyloweed :

 

Yo,

 

Heureusement qu'elles sont gratuites .....

 

Ton Husky me fait trop penser à la mienne c'est fou.

 

J'te dit merde pour la suite hein

 

La bise

 

Coucou merci de ton passage ;) Oui heureusement que j'ai pas payée car entre nous au vu des résultats, si je n'avais pas commencée de JDC tout serait déjà a la poubelle !

 

black cat :

 

Hello Weedgirl

 

He bien tu n'as pas eu de chance, , comme dit makesim, heureusement que c'est des free...

Ce coup ci ça devrait le faire, certaines sont feignasses au démarrage, et, se rattrappent par la suite, d'autres un peu sensibles trainaillent à la moindre contrariété... perso j'en garde un bon souvenir de la super skunk.

 

Best Vibes

 

Non en effet pas de bol ^^ C'est bien parce que certaines personne comme toi en on était content que je persiste avec ces seeds.. J'espère que ca va se bouger un peu !

 

Bibi88:

 

Plop

 

bon elles sont ou les buds bourdel

 

Citation

bibi m'a dit hier ou avant hier que ce que faisait sensi seed c'était pas très stable, on le verra surement ici.

normalement sur leur skunk ca le fait comme dit plus bas ce sont des valeurs simple et sur je parlais plus de leur marley ou leur ed ou leur hash plante enfin leurs variétés hors de prix quand je parlais de leur souci de stabilité

 

bon pour cette fois par contre leur skunk .... on va rien dire pas de chance ^^ t 'es pas tombée sur des furieuses du bulbe

 

la bisouzille

 

Coucou merci de ton passage mon bibi !

Non effectivement ... on va rien dire :siff: Je suis pas tombée sur des furieuse du bulbe..

Cette expression m'inspire de bonnes vannes mais j'ose pas laissé sortir la :siff:

Bizouille mon bibi

 

Buddha crazy :

 

Buenas chica,

 

Je vais me poser sur ton JDC voir un peu qué passa aqui

 

Bon courage pour la suite !

 

Un saludo

 

Holla Buddha ! Oui vas 'y installe toi ! Je te préviens j'ai que de la bière.. Les plantes font grève !

;)

 

Hayfield :

 

Bonjour mademoiselle Weed,

 

 

Pour en avoir eu il y a quelques temps, j'ai le souvenir de plantes vigoureuses dès la germination et encaissant bien les erreurs.

 

On en a parlé l'autre jour ensemble et je ne me remet toujours pas du taux d'échec...

 

Le difficultés rencontrées avec les SSkunk's ont été plus d'ordre parasitaire (principalement celles en out : pucerons, red spiders....)

 

Comme tu as sollicité Sensi, dès que tu auras un retour ce serait sympa de nous faire partager leur réponse

 

Sinon tu as encore la solution du Topic dédié à l'interview de Ben Dronker ICI

 

Qu'est ce qui foute chez Sensi vin diou ?

 

La bizz WeedGirl

 

Heu pfff je sais pas trop quoi te dire la.. La glaw s'abat sur moi !! Chez Sensi ils doivent pas me kiffer :lol:

 

Khalleb :

 

c'est peu être le PQ qu'elles ont pas aimé surtout qu'aujourd'hui ont fait beaucoup de PQ parfumé

 

Je n'utilise pas de PQ parfumé ou autre ^^ Quand même.. :lol:

En tout cas merci de ta visite ;)

 

T.H.C :

 

Salut WG,

 

Comment va Madame?

 

Et ses petites? Encore à me faire mentir... vive les valeurs sures!!!

 

Par contre tu devrais tester la germination sans rehydration dans le verre d'eau, pour avoir tester, c'est tout aussi efficcace et les breeders n'aiment pas la technique du verre d'eau.

 

Ton terreau est sterilisé?? je vais beaucoup trop de perte aux semis quand je prends le temps de le faire.

 

Bon courage et bonne continuation.

 

A+

 

T.H.C.

 

Saluuut !

Ben ça va pas fort, enfin les graines quoi.. Certes il s'agit de valeurs "sures" mais la... Excuse mais j'ai eu moins de difficultés avec des graines censées ne pas être viable... :D Donc du coup je sais pas trop comment le prendre ce problème de seeds.. Je m'enerve ou pas? ^^ D'après toi? :D

Et oui je veux bien test une autre méthode, sans réhydratation... Mais vu l’état des germes je doute que ca aurait changé la donne, a tenter donc ! :)

Et non mon terreau est pas stérilisé ^^ Je n'ai jamais stérilisé de terreau d'ailleurs ^^

Bref je croise les doigts !! Merci de ta visite

Bise THC ++

 

Bibi88 :

 

Plop

 

Bon, sinon une maj serait pas de refus :siff:

 

:wub:

 

la bise

 

Oui oui ca vient !! J'y travail la :D

Rhooo on a pas 2 minutes a sois hein :siff:

Re-Bizouilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 19/09/2012

 

Bien bien bien... Je vous préviens cette MAJ ne promet rien de très folichon ! Mais genre queudal !

:D

Remettons nous dans le contexte..

 

Il était une fois, il y a fort fort longtemps, une jeune femme donna tout son amour a des petite graines innocentes , qui ne demandaient qu'a pousser. La jeune femme était une grosse tox et par conséquent, elle était assez impatiente de voir ses petites protégés sortir de terre. Mais seule une petite graine vit son germe se développer



La jeune femme leur apporta eau, lumière, et terreau de qualité, mais en vain...

Les salopes de petites graines avaient organisées un complot ! La jeune femme très désappointée,et prise d'une colère de dragon, empoigna les quelques graines restante et les condamna a la poubelle a perpétuité ! Afin de ne jamais abandonner la jeune femme décida qu'il fallait réessayer.. Elle remis donc en terre 10 autre petites graines et les arrosa de tout son amour!

Les 10 dernière graines ont fais chier, elles sont partie dans le caniveau, la jeune femme s'est pendu, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

The end

 

 

 

 

 

 

 

 

Noooon je déconne ! Reprenons donc juste la fin

:D

Voici ce que donne les dernières lancées !

post-705701-0-18882600-1348059496_thumb.jpg

post-705701-0-80342900-1348059505_thumb.jpg



Donc si vous avez bien compter ça fait 6... 6 sur 20 !!

En bien voilà le douloureux constat, en effet sur les 20 en tout seule 7 sont sortie de terre et 6 on survécus... Inutile de vous dire que je suis extrêmement déçu !! En plus je parierai ce que vous voulez qu'il n'y a quasiment que des mâles..

J'ai gardé une des plante qui est sortie de terre et qui d'un coup est morte. Voici ce que ca donne..

 

post-705701-0-44301200-1348059569_thumb.jpg

 

Donc pour résumer nous avons 1 plantes de la première fournée qui est donc a cro+19 aujourd'hui :

 

post-705701-0-41561200-1348059543_thumb.jpg

 

Et les 5 autres de la seconde fournée. Honnêtement ce JDC ne serais pas en cour , j'aurais tout jeté ! Je vais donc changer mon fusil d’épaule, soit je lance d'autres variétés en mettant les Super skunk en croissance jusqu'a ce qu'il me prenne l'envie de les envoyer en flo, soit je continue sans rien relancer et en priant pour avoir au minimum de chez minimum 4 SS femelle.. Je ne peux évidemment pas mener une sélecta avec des résultats si médiocre...



 

Vous en pensez quoi vous? Je lance autre chose ou j'insiste?

 

Canna'huileusement



Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Bonjour MAdAme,

 

Quelle Glaw cette session...

 

Y a quand même un truc qui m'interpelle quand je vois tes photos maintenant.

 

J'ai l'impression que le dessus de ton substrat est couvert d'une sorte de "mousse" verte ce qui me vient à

 

dire que tu as peut-être un souci d'environnement (?), de substrat (?) de flotte (?) bofbofbof..

 

ce sont des pistes humhum ou pas^^.

 

 

Bon allé,

 

Je passais surtout chez toi pour la bizz :D

 

à+

 

Edit : Au fait^^tu devrais peut-être lancer autre chose pour voir si tu n'as pas perdu la mains :dejadehors:

Modifié par hayfield
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou hayfield ! :)

 

Oui j'y ai pensé aussi mais en faite en vrai on ne vois pas de mousse (j'ai été vérifier tout à l'heure ^^) Je ne remarque rien d'anormale..

De plus le substrat je le connais bien puisque que je l'ai déjà utilisé auparavant, l'environnement est le même pour toutes les plantes depuis 2 ans, pour la flotte j'ai rien changer a mes habitudes... Jte dis j'ai beau tourner ça dans tout les sens.. Je vois pas ce qui se passe..

mais suite a une discussion j'ai décidée de les passer en croissance sous HPS 600 ou 400W je sais pas trop encore. Ca va peut être les reveiller !

Au pire je les crames mais ca me portera pas peine :D:lol:

 

Aller bise hayfield ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la grosse tox' :siff:

 

Mmm... 6/20...

 

fontenay2b.png

 

 

 

Bon bah le JDC est finit? :mdr:

 

Moi à ta place j'en lancerai d'autres.. vu la poisse que tu as eu sur cette série.. chut.gif

 

Bon courage!

 

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Weedgirl!

 

Moi qui pensais rencontrer un problème unique en son genre, je vois que nous sommes 2!

Pareil que toi: réhydratation, coton, germination, mise en pot et... rien! Si, tout comme toi, j'ai eu 1 Diesel survivante, qui est morte très vite rip.gif comme ça on en parle plus. Bon, variété différente, il est vrai: NYCD F3 d'Eskobar (Breeder's Choice), pourtant réputé.

 

C'est le genre de choses qui ont le don de me rendre dingue, les problèmes de germination inexplicables. Je compatis donc à tes malheurs.

 

Il semblerait que tu n'ai pas payé tes graines, au début du JDC tu parlais d'un concours icon_confused.gif Peux tu satisfaire ma curiosité et me dire en quoi consistait ce fameux concours?

 

Je reste dans un coin, tapi dans l'ombre.

 

J.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuur !

 

Bobby6killer : Coucou et merci de ton passage et des tes encouragements ! Je suis dégoûtée mais ca va aller mieux ^^

 

Coco&Co : Bienvenu par ici ! :) Prends place ! Alors le concours en fait c'est un concours organisé par le forum "cannaweed" le but étant .... de cultiver et chaque participants à reçu un lot de graines pour sa participation. Les meilleurs on eu droit a de très beau lots (vapo, matos de culture etc) ! Il y a une section sur le fofo destiné au concours, jette y un coup d'oeil si ça t’intéresse ;)

 

Merci d’être passé :)

A très vite

La bise

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Weedgirl

 

Juste pour te prévenir, y'a une vente flash SS de super skunk, vite vite

 

:jesors: c'est bonn j déconne :music:

 

Alors ca y'est.. cette fois c'est parti :yeah:

Je pense que le plus dur est fait :rire:

 

la bise et bon w end par ici

 

tchoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weedgirl,

:bigspliff:

 

Je voix que sa à mal commencé ton JDC avec ton souci de graines. :shock:

 

Heureusement qu'elles ne ton rien coutés, celles que tu as relancé on l'air d’être parti y à plus qu'à croisé les doigts.

J'espère que tu auras le nombres de :fem: que tu souhaites faut resté optimiste^_^

Je repasserais bon grow pour la suite ++ WG :bigspliff::bigspliff:

Modifié par CannaSCROG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!

 

Saluti Weedgirl

 

Juste pour te prévenir, y'a une vente flash SS de super skunk, vite vite

 

c'est bonn j déconne

 

Alors ca y'est.. cette fois c'est parti

Je pense que le plus dur est fait

 

la bise et bon w end par ici

 

tchoup

 

Salut DnBhaze ! Ahah si un jour je reprends de super skunk crois moi ça sera des bootz :D

Et oui cette fois c'est partie ! C'est lent mais c'est partie :lol:

Mais vu que je m'attends a un fort taux de males, j'ai relancée d'autres seeds.. Pour l'instant je ne maj pas car je ne suis pas sur que les graines que j'ai lancées soient viable.. Donc une fois que je serais fixée sur le nom des nouvelles fifilles promis je vous préviens !

Pour l'instant, il y aura certainement des Amnésia core bx1 ... Elles seront accompagnées d'autres copines, mais pour le moment je test la viabilité des black widow. A mon avis ces graines ne germeront jamais.. Donc suuuurpriiiise ! Il ne vous reste plus qu'a attendre le nom des heureuses élues ! :D

Tchoup DnB ;)

 

 

Salut WG

 

Je vois que ca avance doucement mais surement, en tout cas bonne continuation .

 

As tu fait partir d'autres graines ?

 

Je serai d'avis pour que tu relance une fournée mais quand n'est t'il ?

 

Coucouc Bambinos ! Oui j'ai fais partir d'autres graines ;) Mais je garde le mystère (parce que même moi je sais pas encore) sur le nom des futur plantes ! Lis la réponse que j'ai faite à DnBhaze ;)

 

 

Hello Weedgirl,

 

Je voix que sa à mal commencé ton JDC avec ton souci de graines.

 

Heureusement qu'elles ne ton rien coutés, celles que tu as relancé on l'air d’être parti y à plus qu'à croisé les doigts.

J'espère que tu auras le nombres de que tu souhaites faut resté optimiste

Je repasserais bon grow pour la suite ++ WG

 

Salut CannaSCROG ! Oui c'est mal partie en effet, mais je rebondis ! :D Je lance une nouvelle fournée ! Pareil, lis la réponse que j'ai faite a DnBhaze ;)

 

Aller a très bientot tout le monde ! Dés que j'ai les nouvelles variétés je vous fais signe !!!

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Weedgirl!

 

De la Black Widow de chez Mr Nice? Yes, j'en ai toujours rêvé, secrètement! Je te souhaite plus de chance pour la germination cette fois!

 

Chez moi tout s'est arrangé, grâce aux good vibes de Sannie's (il m'a bien remonté le moral sur le coup!).

 

Je reste dans un coin, un Jack Da' à la main,

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed girl...

Cool ton JDC , Ca commence a pousser !!!

Je vois que toi aussi tu as gagné des graines au concours soft secret..

J'en ai gagner aussi une 50aines , de la tuerie..kana_smile.gif

Avec ma petite amie et ma cousine.

On aimerait voir les photos !!!!applaus.gif

Passe faire un tour sur mon JDC si tu as le temps : https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/page__view__findpost__p__3453037__fromsearch__1

 

 

A bientot ... Bon grow ++bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Coco& co : Honnêtement je ne sais plus trop de quel breeder elles proviennent.. Je rechercherai ça ! En tout cas, heureuse que ca aille mieux de ton coté ;)

 

Dtek : Non en réalité j'ai participé au concours de Cannaweed, pas celui de soft secret ;) (Ne donne pas aux autres de mauvaises idées :lol: )

En tout cas merci de ton passage ! :)

 

A bientôt vous 2 :)

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.