Tergnier Les policiers mettent fin aux cultures de cannabis


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

TERGNIER (Aisne). Les consommateurs de cannabis semblent avoir, eux aussi, adopté la tendance du bio mais à ce petit jeu-là mieux vaut ne pas se faire prendre.

 

20120815502b18a4b9b56-0-636686.jpg

 

Lundi matin, les policiers de la brigade de sûreté urbaine sont intervenus au domicile d'un habitant de Vouël, commune associée de Tergnier, pour y effectuer un contrôle. Ils ont repéré des plantations assez particulières et surtout non autorisées. L'homme âgé d'une trentaine d'années cultivait des pieds de cannabis, uniquement a-t-il affirmé aux policiers lors de son audition, pour assurer sa consommation personnelle. Six pieds d'une hauteur de deux mètres environ ont donc été saisis et seront envoyés prochainement à la destruction. Le cultivateur amateur de ce produit interdit a déjà été interpellé pour usage de stupéfiants par le passé. Il devra répondre de ses actes devant les juges du tribunal correctionnel de Laon le 23 octobre prochain.G.B.

 

Source: https://www.lunion.presse.fr/article/aisne/les-policiers-mettent-fin-aux-cultures-de-cannabis?xtcr=9&xtmc=cannabis

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites