viabilité projet indoor hps 600W debutant


Messages recommandés

bonjour bonjour!

bon après plusieurs heures de lecture et de recherche, j'ai trouvé ca

 

 

0) 1 chambre de culture Dark Room Street 120 (120x120x200cm)

 

1) 1 Réflecteur ventilé "cooltube" LX AIR 125 du fabricant LX Grow systems

 

2) 1 Ampoule HPS 600W SON-T+, croissance et floraison

 

3) 1 ballast 600W Duo (compatible HPS et MH)

 

4) 3 mètres de cables électrique avec prise de terre + EASY ROLLS

 

5) Ventilateur en ligne BLUETUBE 125mm 190m3/H (made in Switzerland) + cable d'alimentation

 

6) 2 mètres de gaine ALUFLEX 125mm

 

7) 2 colliers de serrage

 

8) 1 Ventilateur COSTECH (idem SUNON)

 

9) 1 Test kit PH GHE (pour réaliser plus de 200 tests)

 

10) 1 bouteille de solution GHE Ph Down 500ml

 

12) 1 pack d'engrais BIOBIZZ comprenant : un flacon de Biogrow 500ml + un flacon de Biobloom 500ml + un flacon de Topmax 500ml + un flacon de Alg A Mic 500ml + un flacon de Root Juice 250ml

 

13) 12 pots carrés noir 15x15x20cm et 6 soucoupes pour pots carrés

 

14) 1 sac de terreau BIOBIZZ All Mix 20l

 

 

 

tout cela pour 370 euros, vous trouvez cela excessif? tout est neuf jamais servi

et trouvez vous que c'est un bon pack pour commencer ? je peu espérer une bonne récolte?

 

 

merci pour vos réponses :)

Modifié par raskaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

LA dark street n'est pas dune qualité d'est plus top toile fine laisse passer la lumière de la hps se déchire facilement etc. etC...

 

L’extracteur est 3 fois trop petit on préconise 1M3/W

 

 

Prends ton réflecteur en 150mm si tu le prend cooltube ou ventilé avec ta 600

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKok!! Merci pour toutes vos réponses rapides ! je vais revoir tout ca alors..

c'est un kit complet que j'ai trouvé sur le net, je trouvais plus simple de faire comme ça quitte a payer un peu plus cher... mais je crois que je vais aller regarder ailleurs enfait!

 

merci beaucoup en tout cas!

bonne journée :)

 

Aline

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'extracteur il faut savoir qu'il est trop petit je te conseillerai un RVK centrifuge 425m3/h c'est le mieux que tu puisses trouver voir prend en un légèrement plus puissant afin d'y ajouter un filtre à charbon pour les odeurs.

 

Concernant les 2 mètres de gaines aluflex c'est une mauvaise idée, je te conseillerai la combidec qui réduit le bruit du souffle et en 5m.

 

Ensuite pour la box, c'est de la mauvaise qualité que tu choisis là, tape plutôt dans l'Hortibox qui est à mon sens la meilleure, certes plus chère mais elle ne laissera pas passer les fuites de lumières et de chaleur et c'est du costaud.

 

Pour le GHE Ph Down c'est inutile, le substrat filtrera largement, c'est donc inutile et je te conseil également de prendre 2-3 ventilateurs clip pour le brassage de l'air, tu peux les clipper n'importe où sur les barreaux de ta box c'est à la fois pratique, performant et pas chère.

 

 

Voilà pour ma part, si tu as des questions tu peux me mp afin que je te conseille plus en détails sur une installation viable et performante et ainsi partager quelques liens afin que tu y vois plus clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi raskaline

comme te dise les autre la dark room street est pas terrible , après pour ton ampoule tu te trompe la philips son T+ = pour la floraison

PAR CONTRE la philips son t green power est faite pour la cro + la flo donc trompe toi pas ^^

après niveaux testeur ph si tu peut je te conseil un tester ph électronique c est plus fiable , mais bon pas obligé façon la terre fait effet tampon donc a toi de voir , après niveaux biobizz faut pas t attendre a un miracle , j ai fini une session avec du biobizz en engrais et terreaux all-mix bin franchement la je vais partire sur du plagron le kit plagron top grow alga est mieux niveaux rapport qualité prix ^^

pi dernière chose tes pots c est pour du one buds c est des 3L5 donc 3L5 fois 12 pour moi sa fait 42 donc niveaux terreaux il te manquera 22L ^^

voila j espère t avoir aidé a plus man a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.