[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

Invité FantomaX

Salut,

 

Ma réaction à cela est la suivante,

je pensais pendant un moment que les Fem disparaîtront d'elles même par l'évolution,

le jour où l'on aura juste à acheter une bouture en jardinerie ou sur le net par exemple,

ce jour là il n'y aura plus aucun intérêt à la chose.

 

Mais en faites l'avenir est incertain, avec les brevets, les OGM et compagnie,

et même les législations.. .Possible que l'hérésie devienne la norme.

 

En attendant elles rendent bien service ses petites Fem,

mais pour un breeder outre que c'est économiquement viable en ce moment,

J'ai l'impression que certains pompent simplement le travail des autres qui font des Reg,

en ce contentant de sélectionner un phénotype à Fem,

(parfois c'est avantageux, ou limitant)

ou d'autres en ne proposant justement pas certaine souche en Reg pour l'éviter...

 

Par exemple votre "Sativa des rois" qui est une sélection longue d'AK47,

j'ai beau avoir un PM original d'AK47 Reg sélectionné moi aussi, je comparerais bien quand même :P

Votre sélection doit être plus vaste que la mienne, si le phénotype que vous avez choisis me convient,

c'est que du bonheur, mais qui sait, je n'aurais peut être pas choisis le même,

mais avec de la AK je ne serais pas déçu quand je la testerais ;)

 

@+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut French Touch Seed 

 

      Salut aussi les vrais ou faux grower apparemment il y aurais des contrefaçon de grower :excl: alors attention  :excl: 

 

Pratiquant exclusivement la culture en scrog je n'utilise pour l'instant que des graines féminisées (pour l'instant)

Mais ma curiosité m'emmènera surement a cultiver des régulières  pour réaliser mes propre croisement. Cela est mon but de créé une variété stable,après pas mal de recherche je m'aperçois que ceci est un travail de longue haleine.Seul et je dis bien seul les passionnés savent ce que le mot Patience veut dire car il en faut. FTS je vous souhaite de réaliser votre projet en tant que breeder,j'aime les gens passionnés et vous avez l'aire de l'être vue le mail que nous avons échangé via votre site,sur ce j'attends vos nouveautés avec impatience malgré ma grande Patience.

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Scrog,

Passionnés nous le sommes ça c'est sûr !!  Excellent scrog à toi donc et à ta disposition si besoin...

 

Douce semaine à tous !

 

French touch Team

 

Salut FTS

 

 

Vos emballages sont vraiment très originaux et la cerise sur le gâteau c'est votre seau FTS sur la cire. Merci a vous pour les freebies.  Bonne continuation et j'espère enfin je pense que le destin nous fera nous rencontrer 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

                                      Salut French Touch Seeds

 

SALUT 318

 

 

 

Wopé!

J'aimerais savoir quand est-ce que sera disponible à votre catalogue la R.I.Purple Pepper Kush  svp

 

 

A plus

 

 

 

 

J'aimerais savoir ou tu as eu cette info concernent la R.I.Purple Pepper Kush ?

Je n'ai jamais entendus parler de ça donc ton info m'intéresse ,en Régulière Féminisé ou auto ?

 

 

 

Sativa des rois.jpgFrencheese.jpgDouce nuit.jpgRenaissance.jpg

 

 

 

ps: Si de nouvelle variété sont au programme j'aimerais bien avoir l'info SVP.

merci à bientôt

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut -scrog- !

 

ici  , tu as l'origine de ce strain :

 

"Certaines de ces souches dont les gênes viennent d'Afrique, d'Inde, du Pakistan, de Madagascar ou de Chine, nous ont permis de créer des variétés, comme par exemple la R.I.Purple Pepper Kush, un croisement F1 d'un de nos Zamal les plus puissants, le Mauve Poivré ou Kalité Poiw en créole, dont les origines sont afro-malgaches, avec une Kush très connue, l'OG Kush. Nous pensons même, qu'une des souches d'origine du Mauve Poivrée, viendrait du Malawi.

La R.I.Purple Pepper Kush a un fort taux de THC. Ses terpènes sont boisés, fruités, piquant les narines avec une forte odeur de patchouli à la combustion, idéale en BHO. On peut la cultiver en  indoor ou ou en outdoor. Le rendement 400 gr/m2 en interieur, 850/1000 gr par pied en pleine terre. Le temps de floraison est d environ 14 semaines en Indoor, 16 semaines en out. On la récolte en août à La Réunion et en octobre en métropole. "

 

Les breeders Bourbon sont déjà à l'origine de la K1 chez FTS : ( edit : et Mangu'Carot aussi  ;-)  )

 

" Dans un esprit de conservation et de partage, French Touch Seeds présente la K1 ou "Kalité Tizane" stabilisée pendant une decennie par les Breeders Bourbon à la Réunion avec un taux d'hermaphrodisme en dessous de 5%, , nous proposons cette landrace pour les plus passionés des cultivateurs... ( ici

 

@+ !

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut French Touch Seeds 

 

 

Juste un petit coucou je voulais savoir comment c'était déroulé ce week-end a Irun j'espère pour vous que tout c'est bien passé et que cela à été bénéfique.je n'ai pas réussi à me libérer pour ce week-end dommage cela sera pour une autre fois .Je lance bientôt de la Sativa Des Rois & de la douce nuit pour mon plus grand plaisir et le votre enfin j'espère ,sur ce je vous dis à bientôt et encore merci.

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Juste un petit retour sur la DeeDee, franchement une super session !
Des GROS problèmes de mauvaise gestion mais elle à survécue !!!

Retour du smoke (jamais fumé de Diesel avant) PooooooWWAAAAaaaAA !!!  :yepah:

 

Mon ami à aussi eu (en plus du packaging de fou), de la Renaissance en Freebees :)
2 sur 3. Effet ! : Détente comme dit sur le site !

 

Les informations du site sont très claire, j'ai cramé une Renaissance au PK.

 

Non pour moi Cool FTS. Franchement Bravo ! Il ne peux pas garder de PM mais un Deedee et une Ren en PM c'est pas une perte ! Super communication et très bonnes indications, ils connaissent leurs génétiques.

A recommander avec grand grand plaisir !

Rien que pour le super packaging  :lol:

On se tape des super soirée chez lui ! Je voulais vous faire mon retour de simple Smoker !

 

A+

Modifié par Vénézille
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

                                                  Salut à tous 

 

 

                       J'vous propose une Sativa Des Rois  à Flo+50

Flo+50 sativa des rois bud A.jpgFlo+50 sativa des rois bud B.jpg

             Flo+50 sativa des rois bud zoom.jpg

 

 

                     &  J'vous propose aussi une Douce-Nuit  à Flo+50

Flo+50 douce-nuit bud A.jpgFlo+50 douce-nuit bud B.jpg

             Flo+50 douce-nuit bud zoom.jpg

 

 

 

 

                                                          -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

J'aimerais en savoir plus sur le stretch de la Kirikiri, je compte lancer une session SOG (jamais essayé, je suis curieux de voir ce que ça peut donner en rendement g/jour), sous CFL 300W, avec un lot de Kirikiri et un d'AfghanChitral de USC, le tout en pots de 3,5L dans une box 60x60x160.

 

Je pensais laisser deux-trois semaines de croissance aux AC, selon leur vigueur, et une de moins pour les Kirikiri. Est-ce jouable pour une canopée homogène à coups de pinçage ? (l'idée est d'avoir le moins de temps de croissance possible, donc on oublie le pallissage)

 

Quant au temps de floraison annoncé de la Kirikiri, peut-on s'y fier ou s'attendre à des phénotypes nécessitant une vingtaine de jours de plus ? Ayant déjà grower de la Caribe de Cannabiogen, qui m'a donné un phéno avec une floraison de 15 semaines, j'avoue avoir d'énormes doutes ! Pour info, Cannabiogen annonce 10 semaines de flo, sachant qu'aucun phéno n'a été récolté avant 13 semaines, alors maintenat je me méfie des hybrides à forte tendance jamaicaine... En tout cas pour du SOG express !

 

Merci d'avance pour vos réponses, et ne vous y trompez pas, la Caribe est excellente à tout point de vue, mais faut être prévenu !

 

Edit: Post déplacer, Artisan ne fais pas cette variété...

 

PS : Milles excuses, gros craquage ! :)

Modifié par tequierojamaica3
Deplacé sur le bon TU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                             Salut French Touch Seeds

 

 

j'voulais partager avec vous cette Photo de la Douce-Nuit . Vraiment une magnifique weed facile a cultiver malgré sont petit souci au démarrage , aucune carence aucun excès , une odeur forte et puissante .Merci pour votre travail chapeau bas FTS.

 

 

 

       Flo+77 cut Douce-Nuit bud C.jpg

 

 

                                                                                   -SCROG-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les growers ! Désolé pour ce long silence mais nous n'arrivions plus à nous connecter à notre compte... merci à l'équipe pour nous avoir aidé à régler ce problème ! We are back !

 

Pour répondre à tequierojamaica3, en effet on peut avoir sur la Kikiriki des phénos plus long comme tu dis une quinzaine de jours en plus mais qui restent controlables... ton choix d' une semaine de croissance de moins que les AC me semble tout à fait judicieux. La Kiki réagit bien au pinçage pas de soucis de ce côté là !

 

Allez une bonne semaine bien vigoureuse à vous tous et au plaisir de vous lire !

 

FTS Team

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fts et à tous

Petit post ici pour vous faire part de mon avis sur Fts:

Super service clients,très réactif,à l'écoute,toujours dispo pour répondre à toutes vos questions,emballages soigner,enfin bref reste plus qu'à mettre ça en route pour voir la qualitée mais d'après les retours c'est tout bon!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FTS

Je viens de decouvrir le nom de Gab P.....o sur le net ce qui m'a amené logiquement a voir d'un peu plus pres votre gamme.

Bien que je vous avait deja repere je m'etais pas attarde quand j'avais lu landrace de la reunion pensant encore a une "escroquerie marketing" tentant de se faire remarqué avec le pedigre dun zamal croisé de graines de potes revenu de vacance...

Dommage je viens de passer commande semaine derniere ms ma prochaine je vous louperai pas.

Votre philosophie roots/regular/landrace me plait bcp changez pas.

Et bien vu l'emballage chanvre qui rapel fortement les gonis tresse dantan de gramoune ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

                                                       Salut FTS 
 
 
                 Petite extraction Sativa des rois Fleur + manucure 

                                        & manucure de Douce-Nuit                          
 
                                                                  73µ
      5 zoom posé sur tamis 73µ A.jpg
 
                                                                  45µ
      6 zoom posé sur tamis 45µ A.jpg
 
                                                            Explication de l'extraction:  ICI

 

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ravi de voir votre catalogue avec autant de reg que de fem.

Je me souviens qu'au début, quand vous êtes arrivés sur le marché, beaucoup étaient très septiques voir désobligeants. Y'avait que de la fem et ça collait pas avec votre discours passionné.

Et puis voila des reg et des landraces bien stylées. les quelques growers qui apportent des expériences sont plutôt positifs.

 

J'ai gouté la renaissance et elle est plutôt pas mal, mais je l'ai pas vu au grow.

 

Ayant fait la riri, je serais très tenté de faire la deedee pour voir si ce cubing a bien fonctionné. ça me permettrait de juger votre travail je pense. Il y a donc des chances que je craque.

 

Bonne continuation!

 

Best vibes!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites