1Er JDC [Hydro] [HPS 600w x2] [SuperSkunk féminisée]


Messages recommandés

Maj du 20/ 09 soit 1 semaine après passage en éclairage 12/12 :

 

 

Température soupe: 20 °

Température Jour box: 27 °

Température Nuit box: Min 17.5° max 20°

30 litres de soupe ajouté hier en catastrophe j'entendais la pompe à soupe tourner dans le vide :S

c'est qu'elles boivent mes petites ! fumette.gif

 

Donc 30 litre de soupe à ph 5.6 et Ec 2.1

75 Ml aqua Flores A&B

60 Ml Cannazym

15 Ml rizhotonic

90 Ml Cannaboost

45 Ml Pk 13/14

 

j'ai remonter la lampe je pense attacher quelque secondaire pour les faire redescendre car sa monte dangereusement j'espère que le stretch ne va pas trop continuer car je suis à plus de la moitier de la hauteur de la box.

Intra en 24/24 extra 24/24

brassage avec clip fan en continue entre les lampes et les apex.

 

J'ajoute des photos dès que mon apn est chargée

 

A toute et bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo khalleb ! :)

 

Ca fait un moment que j'étais pas passé et que dire du coup .... OMG abusé le coup de la HPS doublé ! ^^

 

Ca va budder sévère mon gars, tes pistils sont sortis rapidement c'est cool.

 

Dommage pour le scrog on aurait pu faire une comparaison, même si le mien à été posé trop tard je pense et que la blue widow est vraiment massive comparée aux autres variétés :s

 

En tout cas c'est la dernière ligne droite, je reste dans le coin et je check comment ça évolue :P

 

Bless you man

 

Bon grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Khalleb !

 

Des photos !!!!!!!!!!!! après 2 jours de charge, ça devrait être bon tongue.gif

 

Sinon peut-être repasser en 600w pour diminuer le strecth et remet les 2 une fois que les ponpons ont bien pris formes car je pense que c'est inutile pour le moment.

 

On a plus que 60 jours à attendre ptdr.gif

 

Bye !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ChaluD :)

 

 

Alors bah y'à du neuf :P aujourd'hui donc cro +31 et flo + 10 les pistils sont apparue sur toute les fifilles bigspliff.gif

 

Mes fifilles on pris place dans une vrai box :) Dr 150 II

 

Hygrométrie 40 %

EC: 2.00 Stable

PH: 5.8 Stable

Température soupe un poil élevée je pense que les deux hps y sont pour qu'elle que chose étant donné que dehors il fait 21 ° et dans la box 26.5 °

La soupe se retrouve donc a 23.5° et se voit toujours ajoutée des bouteilles d'un litre cinq congelé voila :)

 

Le strech à l'air de s'être calmé quelque secondaire ont pris le dessus mais je les palisses du mieux que je peux pour essayé de garder tout le monde un maximum au même niveaux prochaine session je pense vraiment faire un scrog pour le coup j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais trop tard :(

 

Donc qui dis nouvelle box dis nouvelle idées et j'en ai une bien qui me trotte dans l'esprit depuis quelques jours j'ai fait l'obtention d'un bac de 120*120 * 8 cm de haut qui servira de récupérateur d'eau l'IGS six pack est tellement mal foutu que je compte lui apporter quelques modification qui en revienne à le supprimé totalement xD

 

Ci-joint un petit plan pour que vous puissiez comprendre

 

 

 

Voila le but de ceci et de pouvoir d'une en mettre plus pour la prochaine session 9 ou 12 je ne sais pas encore mais surtout de pouvoir les espacer un minimum sans que les plus grande cache la lumière au plus petite de façon à ce que toute ces dames puissent se faire belle :) coupler avec un scrog je pense que cela devrait envoyer.

 

Ps: Pour la croissance j'ai fait l’acquisition d'une darkpropagator 90*60*60 je ne sais pas si j'y met une cfl 125w ou 250 w merci de me conseiller.

 

 

Voila bien évidement je ferais un nouveau up pendant le bricolage si certain souhaite faire quelque économie car quand je vois le prix des tables NFT c'est tout simplement du vol Xd

 

Et donc voici mes fifilles dans leur nouvelle maison applaus.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pistils fumette.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilou BOn grow A tous :)

Modifié par khalleb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWAAAAOOOUUU super trop beau!!! :plusun:

 

Trés belle culture et super install..

Pour la cfl,j'ai une 250W et je voudrais pas moin pour ma box PM

Tu va voir la différence par rapport a la 600W ..,enfin 600 fois 2 pardon ; )

125W je pense ce serais trop juste; et pense aussi a l'acclimatation au passage sous 600W j'ai eu qquelque soucis :rip:

Si j'ai pu t'aider...

Passe sur mon JDC a l'occas me dire se que tu en pense

A+ :davb:

Eljojoss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eljojo merci pour l'info :) et compliments :D

 

 

Bryce 92 ué j'ai surtout changé de box car ma box maison c'était galère impossible d'allez dedans pour tricoter palisser ou autre la avec les ouvertures sa va envoyé :)

 

A toute et merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Khalleb !

 

Ben magnifique !! Même pire !!!!

Par contre celle qui est en pot ptdr.gif....ressemble plus aux miennessleep.gif, quand je vois la différence de taille des feuilles et du tronc.

 

Par la suite je pense investir dans un ballast dimmable comme ça tu gères les watt, car je pense que 250w devrait suffir pour un scrog quitte à passer en 400 la dernière semaine de cro....mais pas moins et en MH pas d'éco....

 

Prochain investissement : AAW large et go hydro plus.gif

 

Toi tu vas passer un hiver paisible ;)

 

Et perso 9 plants, penses à faire un scrog plus grand, je dirai minimum 120x120 et il te faut encore de la place pour avoir accès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ponpon :)

 

Alors pour celle en pot c'est un test je voulais comparé hydro terreau et le résultat est la :)

 

Pour la Cfl c'est pour mon espace croissance ma grande box de 1.5/1.5/2 m servira à la flo en 2*600 w et pour le scrog il est déjà fait et mesure 1.20/1.20 me manque plus qu'a modif mon système hydro :) pour ce qui est de la place c'est bon les ouvertures latéral bien pratique :) et la box peut s'ouvrir par le bas pratique aussi :) pour allez taillez derrière :)

 

AAW large je te le conseil mais avec deux ampoule :) ballast dimmable c'est ce que j ai et très pratique surtout quand tu as qu'un espace de croissance/flo l'avantage de pouvoir passer de 250 à 600 w j aime bien :)

 

bon grow man :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ! :)

 

Bien vu la nouvelle box :D

 

Je suis obligé de me contorsionner pour accéder aux pieds dans le fond de la box et c'est la misère ^^

 

Sinon ça sent la fin du stretch ce qui veux dire ...... des Buddddddds ! :D Vivement que ça bud de partout :P

 

Bon grow man ;)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good :culture: vivement les budddd :fumette:

 

 

Carrément Sa commence la !!! je me régale les yeux et le nez à les voir pousser j ai l'impression qu'elles se plaisent vraiment :D à voir leur développement :D Faut dire je les soigne les petites :D que des bonnes choses pour elle XD

 

J'ai hate qu'elle me renvoi l'appareille :D

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous Maj du 4/10/2012 Soit

 

FLO +20

Donc aujourd'hui rajout de 30 litres de soupe

Ec non stable grosse variation d'ec de jours en jours donc je baisse aujourd'hui mon ec à 1.6 on verra ce que ça donne :)

Temp: 23 °

Temp soupe 20 °

Ec: 1.6

Ph: 5.8

J'ai arroser celle en terre qui avez bien soif avec 1.2 litre de soupe a ph 5.8

Et donc voici un peu plus en image le résultat :) à Flo + 20 photos de famille :)

Un petit tour par les racines :)

Hummmm ! :)

des arbres qui pousse xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.