1Er JDC [Hydro] [HPS 600w x2] [SuperSkunk féminisée]


Messages recommandés

shock.gif ça y est c'est la jungle !!!

 

Faudra que tu prennes des photos à la fin du tronc entier avec les racines si possible.

 

Celles de droites ont explosées, fait gaffe que ça grille pas, y'a pas moyen de les tirer vers le bas

 

T'as vu quand tu ouvres la box dans le noir roll.gif

 

yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Salut tout les monde merci Bryce 92 et adibou13090 :)

 

Salut ponponvert alors pour le tirage vers le bas pas possible mais j'avais lu sur le site que l'on pouvait carrément plier les branches a angles droit LOL

Donc j'ai sorti ma pince multiprise et hop ça n'a pas l'air des les avoirs déranger plus que ça :P donc plus de problème va simplement falloir que je procède a l'élimination des têtes qui se trouve sous la canopée et un peu de dé-feuillage car c'est trop touffu à mon goûts.

 

Sinon pour les racines de jours en jours elles envahissent mon réservoir c'est impressionnant elle me pompe 30 litres de soupe tout les 2 jours sa promet ! mais j'avoue si je retire le piquet goutteur pour le remettre il faut limitte un marteau tellement le substrat est envahi de racines pas de soucis pour les tofs :)

 

D'ailleurs j'en profite cette session n'étant pas terminé que j'ai déjà prévu des graines de chez sensi seeds et dinafem

 

Alors Sensiseeds graine régular

 

White widow x10

Bigbud x10

amnesia white x10

double gum x10

 

Dinafem en fémisé

 

Cadeau de 4 cheese :D

Critical +

original amnesia

Mobi dick

 

le but pour les régular étant de faire des pm par la suite :)

et voici donc l'espace croissance pas encore terminé mais je tiens le bon bout :P et il se trouve déjà avec deux bouture de white widow recup chez un pote qui ne s en occupé pas une seul des deux à l'air de reprendre du poil de la bete :).

 

Les photos bientot car la plus de batterie :X

 

biz à plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo +26 mauvaise nouvelle!

 

Une de mes plantes semble atteinte d’anthracnose de façon radicale j'ai cut pour ainsi dire 90 % des feuilles atteinte (vielle feuilles) et quelque jeune feuilles je pense également à un début de carence en azote feuille verte pales en partie basse et haute puis sur certaine feuilles jeune et vielle de petite tache marron le long des nervures.

 

Jsuis blazé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir vue d'ensemble des filles sous lampes

 

 

 

 

 

 

et sans les lampes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors je voudrais bien des conseils concernant le traitement de mes petites de façon bio de préférence svp car une de mes plantes et toutes chétive et j'ai l'impréssion qu'elle me contamine les autres donc je me tate à la cut de plus mon hygrométrie trop haute je vais demain mettre des déshumidificateur d'air de façon a baisser l'hygro dans la box j'ai lu qu'on pouvait traiter a la bouillie bordelaise en pulvérisation mais la je séche je vois pas du tout comment procédé.

 

 

Help plz merci d'avance pour vos conseils avisé

Modifié par khalleb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé khalleb ,

 

Oh purée !!!!!! ça envoie grave de part chez toi , une vrai petite forêt , de la bud à tout va kana_smile.gif .....

 

Tu vas pouvoir te faire plaisir bigspliff.gif .......

 

C'est juste dommage pour ta miss , j'espère que tu vas la remettre sur pied : mode doc weed chim.gif.

 

J'aimerais pouvoir t'aider mais malheureusement c'est ma première culture donc mes connaissances sont plus que limitées .

 

Essai de poser un poste dans la section diag et attend l'avis d'une âmes charitables .

 

 

Allez bon grow à toi ..... en tout cas c'est très bien lancé yepah.gif

 

 

Tchouss smile.gif

 

edit : autant pour moi ta déjà post pour un diag respect.gif

Modifié par theNoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé khalleb ,

 

Oh purée !!!!!! ça envoie grave de part chez toi , une vrai petite forêt , de la bud à tout va kana_smile.gif .....

 

Tu vas pouvoir te faire plaisir bigspliff.gif .......

 

C'est juste dommage pour ta miss , j'espère que tu vas la remettre sur pied : mode doc weed chim.gif.

 

J'aimerais pouvoir t'aider mais malheureusement c'est ma première culture donc mes connaissances sont plus que limitées .

 

Essai de poser un poste dans la section diag et attend l'avis d'une âmes charitables .

 

 

Allez bon grow à toi ..... en tout cas c'est très bien lancé yepah.gif

 

 

Tchouss smile.gif

 

edit : autant pour moi ta déjà post pour un diag respect.gif

 

Yo man merci :) pour le traitement c'est lancer fongicide et cut de toute les feuilles atteinte j'espère ne pas constater d'évolution de cette saloperie.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Khalleb !

 

Moche ce qui t'arrives mais ça m'a pas l'air très très grave.....

Après avoir fouillé dans les guides, je pense que tu aurais peut-être un problème de Ph, car je constate plusieurs symptômes, manganèse pour la 1ere photos, un excès de calcium pour la 2eme... juste en comparant les photos :) je suis pas expert hein, je voudrais pas t'alarmer pour rien.

Vu la quantité de feuilles que tu as, c'est obligé que certaines soient traumatisées. Surtout celles qui sont sans lumière ou trop et sans ventile ou trop c'est pareil. favorise les feuilles qui ont un bon éclairage, les autres plus basses arrache les !

Toi qui est bricoleur, tu pourrais pas mettre le réflecteur parallèle à tes plants, car ça te fait une belle pente :), je suis sûr que tu y as pensé !!!!!ptdr.gif

Après faut être sûr que ça nuise pas mais c'est étonnant la différence de taille pour la même variété, à mon avis ton irrigation doit être mal équilibré, non?.

 

En tout ça me plaît, les big buds se forment et c'est ça que c'est bon !!!

Encore 1 mois et bigspliff.gif

Biz l'ami !!

Modifié par ponponvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop Cannaweedeuse et Cannaweedeur :)

MAJ Floraison +36 jours:

La fin approche et donc aujourd'hui je viens ajouté du neuf :) après quasiment 10 jours d'absence.

Donc depuis les mauvaises nouvelle pas d'évolution particulière de la maladie depuis l'ajouts d'oligoéléments je dirais que les taches ne progresse plus sur les feuilles, pour ce qui est du jaunissement une carence en azote et manganèse.

 

donc depuis ces trois dernier jours les buds grossisse les feuilles toucher par les points noirs n'ont pas changer.Donc avec le recul je dirais qu'il s'agissait peut être de carence multiple j'attend de voir les jours qui vienne.

Donc aujourd'hui ajout de 30 litres de soupe

Ec:

 

 

 

 

 

Ph: 5.6

Tempsoupe: 20.5

Tempbox:24°

Hygrojour:55%

hygronuits: 70%

Je peine a faire chuter l'hygro

Dosage engrais gamme canna aqua:

A&B Flores: 75 ml de chaque pour 30 litres

Cannazym: 75 Ml pour 30 litres

rhyzotonic: 15 ml pour 30 litres

pk13/14: 45 ml pour 30 litres

Cannaboost: 120 ml pour 30 litres

Oligoéléments TraceT : 60 ml pour 30 litres

Azote: 30 ml pour 30 litres

Place aux photos:

Pour se faire une idée des buds qui vont vont je pense rentré dans la période de gonflement

Et voici quelques tof ou j'ai essayé de faire de belle photos de buds mais n'était pas expert en photos j’ai fait du mieux que j'ai pu :S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilou j'espère que ça vous plaira :)

Une de mes préféré :D

 

 

 

Modifié par khalleb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.