le forcing


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes, j'ai lus sur le forum diag, un topic que je connais pas du tout...le forcing. j'ai fais des recherches avec le moteur de canna mais la recherche me ramenes a ce seul résultat.

 

je vous laisse le lien sur le site cannaweed : suggestion de forcing.

 

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja été satisfais et connais bien cette technique. et si oui les qualités et si non les défaults.

merci bcp.

 

 

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas nous aurions ouvert un topic sur "le forcing" comme je l'appelle ,

 

pour faire court, si ta plante tarde a se mettre en Flo, tu la force, et donc comme La photopériode naturelle n'est pas suffisante pour renverser le cycle de floraison ,ta plante fleurira mieux sur un soleil de fin d'été que de fin d'automne ainsi tu recoltera avant les premieres fraicheurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bnjour mister bouture et a toute la communauté,

 

oui je crois que c'est important de voir, j'ai fais des recherches et je nM'ai rien trouvé, je penses que ce topic pourrais devenir très interessant, surtout qu'en parcourant le forum, je me suis rendus compte qu'il y avais plusieurs questions sut la flo tardive....et puis...le forcing... je trouve que ça fais un beau titre de topic non???

 

alors tu vois je crois que ça vaut la peine de prendre un peu de temps pour voir.

au pire....ça donnera rien, au mieu....ça pourrais aider biens des gens qui ont des climat plus tatillon.

 

mais au moin, ont auras des opignons.

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.