1ère Culture ~ 150W HPS - Terre - 5 One bud [Sweet Cheese/Moby Dick #2] & 1 Auto [Anubis]


Messages recommandés

Wesh petit clystère :xD:

 

Je suis ton J.D.C. (Journal De Culture) fromthestart et j'ai toujours eu foi en ton installation, tes talents de cannabiculteur et en tes strains.

La dernière MàJ confirme que j'ai eu raison : c'est vraiment du putain de lourd, j'ai rarement vu des plantes aussi belles, ce serait pas des Landraces par hasard ? :bigspliff:

 

Allez à plus, je reste dans le coin jusqu'au smoke test, en espérant avoir l'occasion d'y participer :kana_smile:

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

jolie macro, c'est jolis ces premiers pistils ... ça va devenir intéressant par ici!

 

pour ton soucis d'arrosage, je te conseille de donner par petite quantité en ayant au préalable bien gratté la surface du pot, sinon l'eau risque de se faufiler entre le pot et la terre et finir directement sur le sol . Ici quand j'arrose c'est pratiquement du goutte à goutte enfin du gorgée à gorgée ... ça permet au substrat de bien assimiler l'eau avant de laisser filer l’excédant!

 

 

Que je place des soucoupes afin que l'eau stagne en contact avec le pot

les soucoupes c'est obligatoires pour pas saloper le sol de ton placos, l'arrosage c'est assez fastidieux je te l'accorde surtout avec des plantes de toutes tailles et de multiple variétés... une solution passer à un système goutte à goutte pour la prochaine session!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bobo !

 

Merci, je pense que je vais faire ça. Je me suis effectivement dit (mais un peu tard) que l'eau avait l'air de couler contre les parois du pot.

Après la disposition savante que je m'étais cassé le Q à mettre en place, j'ai arrosé un peu à l'arrache sans sortir les plantes de la box et en leur filant de grandes lampées. Je gratterai tout ça la prochaine fois et à j'irriguerai à petites doses. Par contre pour les coupelles ça va être tendu tant que l'Anubis est dans la box, les autres seront pas par terre avant un petit moment.

 

 

DaPsychoRealm > slt mek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jolies photos, jolies plantes. Tu as un beau début de floraison !

 

Continues comme ça.

 

Ps : si tu veux avoir plus de monde sur ton jdc, laisses des commentaires sur ceux de tes collègues cannabiculteurs ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

petit message en speed ... plus trop de temps à consacrer au ne malheureusement!

en tout cas, je trouve la 2ème particulièrement sympa!

c'est la forme chez tes plantes, ya encore de la place (t'as de la chance toi!), ça pousse et c'est agréable pour les yeux!

@+ pour ta MAJ!

Bonne pousse yourself!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le clystere rouillé ,

 

elle sont toujours aussi chouette, tes plantules , tout a l air de bien se passé ici . supair.gif

 

Part contre que dire de tes gout musicaux ... loool

 

jesors.gif.

 

 

 

peace.

 

 

ps: les photos sont a combien de jrs de flo ?

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou messieurs, merci pour le débidage respect.gif

 

Tyca > Ouip, apparemment je dois pas trop mal me démerder puisque leurs fleurs se développent à merveille. Juste un petit truc qui me chagrine, c'est le jaunissement sur les Moby Dick qui commence à gagner du terrain. Ça m'a tout l'air du carence due à la flotte, mais n'ayant pas de pH down, j'ai juste à espérer que ça ne nuira pas à leur épanouissement.

 

Bobo > Merci de ta présence sur mon JDC, tes commentaires me font bien plaisir en + de m'aider.

Pour la place, justement je commençais à m'inquiéter de l'envergure des plantes par rapport aux étages inférieurs, qui se retrouvent à l'ombre quoique je tente comme disposition des pots. Mais bon elles ont pas l'air de trop s'en plaindre pour l'instant. Et au fait la lampe est au + haut actuellement, l'Anubis a continué de grimper pour enfin s'arrêter à 75cm. Un peu + et il fallait la tordre pour éviter qu'elle ne grille wacko.gif

Très agréablement surpris par cette variété en tout cas.

 

A-P > Bah ! Qui es-tu pour juger de mes goûts musicaux jeune homme ? D'accord ça plaît pas à tout le monde mais un peu de respect, que diable.

Tu préfères peut-être ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=zDEW3XjXrIo

tongue.gif

Ah oui, j'ai oublié de préciser les jours de flo. L'Anubis est à F+28 et les one bud à F+17 à un jour près.

 

 

Voilà, biz à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , j espere ne pas t avoir vexé avec cette petite blagounette toute mignonne .bigspliff.gif

jai ecouté la musique en moin de deux j etais en plein trip ...yepah.gif

 

 

biz a+

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo > Merci de ta présence sur mon JDC, tes commentaires me font bien plaisir en + de m'aider.

U're welcome!:respect: même si je poste pas je suis les Jdc ... et j'auvre ma boite à camembert quand je le juge utile!:supair:

 

l'Anubis a continué de grimper pour enfin s'arrêter à 75cm. Un peu + et il fallait la tordre pour éviter qu'elle ne grille

j'ai le même problème avec mes mexicaines qui ne s'arrêtent plus ... c'est le coté peu pratique de la culture en placos ... que veux tu!

Dommage de ne pas avoir une 1000w histoire d'avoir de la marge en hauteur ... mais bon ici en Belgiek l'électricité coute (très) cher et les finances ne permette pas cette puissance ...

allez, bonne pousse yourself!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Aujourd'hui j'ai dégainé mon flash pendant que les petites dormaient, pour changer des photos jaunes/oranges.

 

jXy0q.jpg

 

Ça fleurit à merveille, y a juste quelques feuilles qui terminent de jaunir. Et si c'était du au pH de l'eau, c'est à présent réglé, car il a énormément plu ces derniers jours et j'ai récolté un bon gros stock d'eau de pluie basic-smile2.png

Au fait, je pense cut l'Anubis dans ~2 semaines.

 

Biz respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha Dark2Master ! Merci; pose donc, il y a de la place dans ma cave unsure.gif

Fais-moi signe quand tu te lances, je te rendrai visite à mon tour.

 

culti > Oui tavu, elles ont bien grimpé wub.gif

 

 

Aujourd'hui, j'ai arrosé les one bud (50cL chacune) et j'en ai profité qu'elles soient toutes hors de la box pour prendre la grande en photo ->

KAJV.jpg

L'odeur qui se dégage de ses fleurs honore mes canaux nasaux chaque fois que j'ouvre la boîte, c'est appétissant <3

Du coup d'ici quelques jours les petites vont enfin pouvoir respirer, et heureusement car je galère de + en + à mettre de l'ordre dans toutes ces feuillasses envahissantes.

 

V'là, je fais une bonne màj photos la prochaine fois.

Biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami :)

 

j'étais sceptique concernant les autoflow

tu vas peut etre me faire changez d'avis ;)

 

Si tu permet je raméne mon fauteuil et ma xbox360 , et je m'installe dans ta cave :fumette:

Bonne continuations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Clystère!

 

Bah moi je l'ai plutôt trouvé cool ton son, bien planant du moins !

 

Dis moi, ça a bien évolué depuis mon dernier passage: elles étaient hautes comme 3 pommes tes protégées ! (Mais c'est que ça grandit vite à cet âge! Rhooo... à qui le dites vous ma bonne dame !) Avec 150w m'est avis que t'as du bon résultat pour le moment.

 

Tu es à Flo+ combien amigo?

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, de belle bêtes que tu as la.

J'aurais une petite questiondry.gif tu les à laisser en croissance combien de temps avant de passer en 12/12?

Désolé si tu la marqué j'ai beau relire (7 jour en 18*6 sous néon) c'est tout??? ou tu as continué un peu plus longtemps?

Merci d'avance et continu comme sa elle sont ravissantes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.