qu'est ce que vous pensez de cette methode de culture?


Messages recommandés

salu les gars, je voulais avoir des avis car j'hesite à tenter une nouvelle methode de culture,

 

avant tout je conte avec:

 

Growbox 60x60x90

un intracteur

un Ventilateur

un Reflecteur

des ampoules MG 150W

 

 

Si je laisse pousser des plantes genre 50-60 cm et vu que j'ai des MG je fais 2 recoltes en coupant les plantes de 20 cm? comme ca c'est comme si j'avais fait 3 petites plantations one-bud decalées de quelques semaines sans avoir fait l'étape vegetative deux fois

 

qu'en pensez vous??

 

Merci les gars!! et bone culture! :bigspliff: :bigspliff:

Modifié par Master Blaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Sans filtre a charbon tu auras de toutes facons des odeurs fortes .. Comment vas tiuremedier a ca ?

 

Ensuite dans une box de 90cm de haut je vois pas comment tu pourrais mettre des plantes de plus de 30 cm. Avec la hauteur des pots plus le cooltube, tu perds deja au moins 40 cm.

 

Tu peux faire un roulement avec des buds mais il te faut des pm qui donnent des boutures en

Permanence, et donc une box de croissance..

 

En esperant t avoir repondu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Master Blaster !!

Tu voudrais donc passer en perpetual harvest ...

Mais un perpetual harvest sans croissance et vu le wattage et le type de lampe ( sans parler de la taille de ton espace ) que tu utilises cela semble difficilement réalisable .

Pour ce faire il aurait mieux valu que tu disposes d'un espace plus grand et une lampe plus puissante.

 

Sans te parler de la contrainte d'avoir les trois soupes à préparer à chaque arrosage , si tu commences oriente toi plutôt vers un mode de culture plus basique :supair: .

 

Une petite précision quand tu parles de ventilateur en intra tu parles d'un extracteur ou bien d'un ventilateur ?

De toute façon je te conseille de mettre ton extracteur pour vider l'air plutôt que pour le faire rentrer , un intra passive est suffisante .

 

 

@ ciao

 

 

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'odeur, l'astuce c'est que comme ce sont des MG seulement les buds qui sont proches des ampoules se developpent, et donc c'est pas comme si j'avais beaucoup de buds car ceux qui sont en bas ne sont pas encore developés!

 

Je vois pas en quoi tu peux te passer d un filtre a charbon ? T as une idee de lanpuiisnace de l'odeur que ca genere ? Je pense que tu es bien en dessous de la verité... La taille des plants ne joue en rien sur l odeur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté un filtre de charbon qui marche nikel et l'odeur ce n'est plus un problème, par contre je me demande encore si le methode de culture pourrait marcher, peut être que je vais l'essayer dans une prochaine culture.

 

merci pour vos reponses!

 

a+

Modifié par Master Blaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.