Critical toute verte tres claire


Invité Yoyo91560

Messages recommandés

Invité Yoyo91560

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:Critical jack

 

- Age:4semaine flo

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

Toute

- Date d'apparition du problème:4jours

 

- Evolution du problème et de la plante:

Tjr pareil

 

 

 

:

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:

1*1*1,80

- Lampe utilisée:400+250

 

- Distance lampe/plante:35cm

 

- Cool tubée

 

- Cycle lumineux:

12/12

- Température:

30

-

 

 

  • Terre

 

 

 

- Taille des pots:grand

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Platinium

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

2j2litre

 

 

 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ce que je sache, on t'a demandé de te présenter avant de poster, non? Tu nous prends pas un peu pour des jambons ou quoi?

 

Edit:

 

Tu nous prends pour Le club des médiums de France ou quoi? Allez, madame Irma, montres-toi! :rire:

 

- Taille des pots:grand

 

C'est à dire? quel volume?

Si tu ne sais pas ben tu calcules ((V=3,14 X rayon² X hauteur)/1000) Toutes les mesures doivent être en cm et le résultat final sera donc en Litres.

 

 

Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Platinium

 

Oui, et?...

Quels prods de la marque platinium? quels dosages? quelle fréquence d'engraissage?

Qu'as tu utilisé comme engrais durant le stretch?

 

 

Et mets nous des photos stp.

 

 

Merci!

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai posé des questions, à toi de prendre le temps d'y répondre.

Et essaies d'écrire dans un français correct (pas de langage sms), ça motivera encore plus les gens à t'aider.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez

ICImerci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide .

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Vous êtes prié de repasser étoffer votre présentation et comme vous avez ouvert un sujet identique sans attendre la ré ouverture par la modération, vous prenez 1 avertissement, prochaine fois c'est la sortie.

 

Merci pour votre compréhension,

et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Un clavier que ce soit pour un pc ou autre, reste un clavier avec toutes les lettres de l'alphabet !

 

Donc soit tu fais l'effort d’écrire comme il te l'est demandé, soit tu iras demander conseil sur un forum qui accepte cela !

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

P.S: je viens de tilter sur l'un de tes messages, celui ou tu souhaites envoyer les photos par mail ! Cela vient de sceller ton sort parmi nous !

 

Membre banni pour incompatibilité !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et désolé à moi de ne pas te saluer, mais à la vue de ton post, de tes réponses et tes efforts inexistants je ne ferai pas d'efforts mec.

Et pour ton orthographe, ton Ipad qui vaut la peau des c******* écris ce que tu lui dis d'écrire... m'enfin bon.

 

Simplement sans photo on peut pas te guider, même si y'à un truc qui saute aux yeux c'est ta température.

Même si les facteurs pouvant déterminés une couleur pâle sont nombreux. Après comme mes camarades te l'ont dis, sans info complémentaires on peut casi rien faire pour toi.

 

Pareil, normalement je devrais pas, mais d'un point de vue moral je te trouvé limite, très limite, tu arrives, tu n'as rien lu nul part ( me dis pas que si ) tu te contente du strict minimum, tu es mal polis ( un wesh en guise de ponctuation, tu appels ça comme tu veut, pour moi c'est pas du respect ) et en plus de ça, faudrait que les gens ( qui sont pas là pour toi au passage ) te répondent et te disent quoi faire etc...

Ce site c'est avant tout le partage: partage, nom masculin, sens: division en plusieurs parts.

Donc si toi tu nous donne rien ( ni info ni respect ), il en relève du bon sens que l'on ne t'apportera pas nous de notre côté les réponses éventuelles.

 

Pardon pour cette petite morale l'ami, mais t'en à besoin.

Amuses toi bien quand même, malgré tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.