GA3 floraison extrèmement longue ( pur indica )


Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà mon problème, j'ai fait une pluvé au ga3 25ppm sur des white label rino / thc bomb,.

 

Edit : J'ai pulvériser au 23e jour, elles en sont actuellement a 80j de floraison ( je me suis mal exprimé )

 

Le problème qui se pose c'est que la sénescence est arrivé, les plantes ne sont pas du tout matures, et la floraison me semble extrèmement longue pour des indica quasi pur...

 

Les 4 pieds sont touchés, recouverts de filaments.

 

Le problème est : Comment les nourrir ? En foliaire ? Refaire une soupe ? Sachant que j'ai déjà fait 10j de rincage, ( j'avais prévu 2 semaine de rinçage à cause de leur gourmandise de 2.2ec )

 

 

 

 

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: White Label Rino sensi seeds / THC BOMB

 

- Age: début floraison 18 juin

 

- Partie atteinte : sénéscence, peu de tritri, flo extrème

 

- Evolution du problème et de la plante: Gonfle et jaunit

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 2m4 hauteur / 1.2 longueur / 70 largeur

 

- Lampe utilisée: 600w super red utilisé 1 session de SLH

 

- Distance lampe/plante: 30 cm

 

- Cool tubée ou non: Yes

 

- Cycle lumineux: 12/12 puis 10/14 depuis hier

 

- Température: 25

 

- Hygrométrie: 40

 

- Extraction utilisée: 500m extra, 300 intra

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilateur, sommité, base des plante

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

 

Merci de votre aide !

post-763462-0-07553000-1346499242_thumb.jpg

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Le problème qui se pose c'est que la sénescence est arrivé, les plantes ne sont pas du tout matures, et la floraison me semble extrèmement longue pour des indica quasi pur...

 

Quand tu dis pas du tout matures, ca donne quoi avec le microscope .? Quelle couleur ?

 

 

Edit : desolé j'avais pas vu la partie GA3, j'ai aucune idee des effets sur la flo...

 

en aattendant ta reponse

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Euh, dis moi, dans quel but as-tu pulvérisé du Ga3?

Au vu de la période de pulvérisation, tu sembles n'avoir aucune connaissance quand à son utilisation...

En plus, pulvériser après un rinçage...

 

Expliques nous par ce que là moi je comprends pas trop.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

 

alors les tritri sont translucide, très peu d'ambrés ( 5% a vu de nez ).

 

J'ai pulvériser le ga3 pour voir son effet, je suis de nature curieux. J'ai pulvériser celui-ci au 23 ou 24e jour. Après la pulvé, j'ai réajusté les dosage, ajouté du calcium, des vitamines, et du catalysator pour palier aux carences = aucune carence.

 

Non je me demande juste si dans le cas présent, en vu de la taille des têtes, de la sénescence, de son manque de maturité, si des dosages faible en foliaire pourrait aider la plante.

 

Je suis parti du principe que si je ré-engraisse la coco, je devrais refaire un rinçage, mais surtout que à ce stade là les racine n'absorbent quasiment plus rien...

 

Là est le problème : je laisse avec de l'eau pure ph 5.9 ou si je refais un engraissage ?

 

 

 

Edit : j'ai modifier ma phrase à propos du ga3 dans la fiche diagnostique, elle portait à confusion.

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, en effet, ça change tout, je croyais que t'avais pulvérisé au terme de ton rinçage...

 

Quand je vois la couleur de tes feuilles, je me dis que tu peux continuer ton rinçage, et ne pas faire d'engraissage en foliaire, la plante se contentera d'utiliser ses réserves stockées dans les feuilles au détriment des nutriments non présents dans la coco.

Ca laissera le temps à la plante de finir de murir.

 

Tu peux aussi réduire la photopériode à 11/13 ou même 10/14 pour la forcer encore plus, comme ce que l'on fait avec les sativas extrêmes.

 

Edit: tu as déjà modifié la photopériode. Selon moi, tu as eu raison. J'aurais fait la même.

 

Voilà mon avis.

Tiens nous au jus.

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus la même quand c'est mieux expliqué. Sur les autres plantes memes les feuilles des buds commencent à jaunir, je trouve cette sénescence violente mais même dans ce cas tu penses que je laisse tel quel ?

 

Edit : ajouts photos

post-763462-0-53788700-1346509381_thumb.jpg

post-763462-0-95529400-1346509395_thumb.jpg

post-763462-0-82743800-1346509414_thumb.jpg

post-763462-0-48394100-1346509429_thumb.jpg

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Perso, je ne prendrais pas le risque de recommencer à engraisser, même en foliaire. Pas envie de fumer de l'engrais en fait...

Je pense que je laisserais ainsi en regardant régulièrement les trichomes.

 

Par contre, fais gaffe à la moisissure dans les têtes, car si elles sont compactes, des petites feuilles sèches comme celles présentent dans tes buds, ça moisit hyper rapidement.

 

Tiens nous au jus de l'évolution, ça m’intéresse carrément.

 

Bonne soirée.

++

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord j'en prend note :) Même si je pensais rincer les tête dans l'eau après la coupe, mais bon les engrais sa tiens bien quand même...

 

 

Pas de soucis je repasserais peut-être pas de suite mais quand le tout sera finit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.