info sur france hydroponique?


Messages recommandés

salut tous le monde!!! :welcome:

 

je cherche des info sur cette marque d'engrais qui est sur le marché depuis peu ( debut d'année je crois)

il y a tres peu d'info, je cherche donc des personnes ayant eux des resultats ou qui ont fini une session avec ce produit, et savoir ce que vous en pensez.

 

j'ai la gamme complete composé de:

 

-grow part 1 et 2

-bloom part 1et 2

-pk fury qui sert de booster floraison ( je commence aujourd'hui)

 

merci d'avance :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Apparemment c'est la marque de indo**gard*n. les produits sont de plutot bonne qualité, et c'est certain que ceux la ne seront pas retiré du commerce, car ils sont certifié je sais plus quoi.

 

il y a un boost racinaire et un autre engrais/additif (j'ai oublié), a venir. la gamme va se completer petit a petit.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

je viens de terminer une session en coco auto 600w.

 

J'ai discuter avec le vendeur longuement, il m'a expliqué que le PK FURY était plutôt pas mal en hydro mais une tuerie en coco.

 

Avide de test, j'ai donc pris une bouteille de PK Fury et là, les plantes se sont littéralement régalées, j'ai réellement senti une différence par rapport au pk de canna ou celui de plagron.

 

Les dosages j'ai fait 1.5 ml / L.

 

 

Attention ce résultat n'engage que moi, et comme dit plus haut, il est vraiment meilleur en coco qu'en hydro !

 

 

Bonne vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Celebrex

Salut.

 

J'ai aussi testé cette nouvelle gamme d'engrais en terre sous 600W lors de ma dernière session ,bha c'est pas mal ,j'aurais eu de meilleurs résultats sans la forte chaleur du mois d'aout , donc à retenter avec des températures plus clémentes sinon ces engrais n'ont pas changer le goût de mes variétés c'est déjà un bon point.

 

Darkspy

il y a un boost racinaire et un autre engrais/additif (j'ai oublié), a venir. la gamme va se completer petit a petit.

 

Oui c'est le Rhizomass qui fait penser au Rhizotonic de Canna et le Bud Excell comme booster à combiner avec le Pk Furry.

 

 

 

 

fayerbull

j'ai la gamme complete composé de:

 

-grow part 1 et 2

-bloom part 1et 2

-pk fury qui sert de booster floraison ( je commence aujourd'hui)

 

Ha mais ta gamme n'est pas compléte !:roll:

 

Pour l'achat du Grow + Bloom + Pk Furry tu as droit à une bouteille de bourgogne avec une tête de tigre dessus

"Terre de France FLORAL" c'est le nom de la bouteille de vin, va la récclamer à ton growshop :o:D

 

 

A +

Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..

J ai egalement testé cette gamme en hydro et je suis tres decu..franchement je dirais meme à bannir en hydro...ce ne sont pas des prods pour faire pousser de la weed mais plutot de l engrais a fraise....j

En gros si tu cultive a l ec tes plantes ne pousserons jamais j été obligé de monter a un EC

de 2,5 en croissance et 3-3,5 en flo.

Donc en gros tu dois doubler les dosages et tes bouteilles se vident a vu d oeil.

De plus l hypocrisie qui reigne autour de cette gamme chez ****** ******** c est à dire que les vendeurs auront toujours le meme discours: de ce que l ont ma dit de tres bon resultats.

J ai essayé de les contacter directement via leur sit pour avoir la composition des prods et aucun retours rien..

Donc je suis un peu dégouter de payer un litre de pk 13 14 40€ alors que c est 1 pk classic..

Enfin j ai etait decu et reviens sur metrop.....

See ya

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Modifié par freeman
pas de shop FR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Salut, voila un report trés interessant. C'est en effet ce que m'a tenu comme discours le vendeur. Mais je n'y croyais pas vraiment. D'ou mon envie de ne pas tester mais d'aller plutot chez une vrai marque reconnue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour ,

 

 

 

j'ai voulu moi aussi teste cette marque d'engrais mais mon growshop ma très fortement déconseille ,ce ne sont pas des produit de première qualité et de plus c'est une marque de grossiste (***********) cela sert juste a ce positionner sur le marche vu que de nombreuse marque sont interdite . il vend des produit tre cher et qui ne vaut rien .

 

moi je reste chez grotek et leur pk c'est vraiment de la tuerie .

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

merci pour vos avis.

je viens de finir ma flo je suis en rincage et pour l'instant rien a dire sur cette marque de defavorable, des grosses tetes bien compacte, obligé de mettre des tuteur car sa se casse un peu la gueule de partout, je me suis retrouvé avec des pied de quasiment 2 m en fin de flo :s

jue compte faire une 2 eme session avec ses produits et changé apres car mon grow shop a fermé ( il s'est pris pour un cultivateur hollandais) .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Cette gamme me fait peur, aucun commercial/technicien pour orienté les consommateurs, c'est dommage, cela reflète le sérieux de cette nouvel marque.

Personnellement, si j’étais propriétaire d'une nouvelle gamme, je ferais tout pour la mettre en avant et satisfaire le bouche a oreille.

J’espère que ce n'ai pas un simple produit basic voulant se déguiser en gen-prod ou Advanced nutrients.

Modifié par yatikasba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On verra bien mais rien que pour le fait que ce soit une marque française ça se tente et elle et vraiment récente donc je me ferais mon avis en l'utilisant et vous pourrez suivre l'évolution de A à Z avec le JDC d'ici une quinzaine de jours ...

Je posterai le lien sur le forum .

 

Bon grow et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Salut à tous, cette gamme est de très bonne facture, et très complète Grow, Bloom, Rhizomass, bud excell, Pk fury et bientot sugar crystal (similaire au sugar royal de chez plagron). Toute la gamme est homologuée aux normes françaises, elle est le résultat d'une réelle recherche.

Le racinaire est certainement le meilleur de ce qui se fait aujoiurd'hui, seul petit bémol sur le bud excell qui pose des problèmes de stabilité de ph (malgré la qualité des acides humiques et fulviques qui le composent), mais ils bossent sur une nouvelle recette apparemment.

C'est pour moi une des meilleures options (en incluant le sugar royal en complément).

A vous de vous faire une idée, mais pour moi, résultat excellent.

A vous lire! Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous j'ai acheter la gamme complète et j’espère être satisfait.

 

pour le reste de la gamme comme le sugar crystal équivalence bud candy,sugar royal,sugar babe sera disponible la deuxième quinzaine de février puis apparemment la gamme se complétera au deuxième semestre de fevrier (4 ou 5 produit apparemment)

 

et le techinicien horticole de chez france hydro ma laisser entendre un nouveau bud excel.

 

 

je commence le jdc avec france hydro j’espère ne pas être déçu

 

sur ce bon grow a vous

 

et vous avez le droit de cliquer sur le petit lien en bas

oui oui le petit bleu

tu la bien vue :applaus: :applaus: :bigspliff:

Modifié par DACS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous le monde ! ,

 

Je viens de lire les commentaires de ce post , et je suis assez surpris des personnes qui " casse " la gamme , alors qui ne l'ont pas utilisé lol ,

 

Bref si vous voulez voir un jdc du début à la fin avec cette gamme , clic mon 1er JDC , des résultats étonnant et un gout délicieux héhé ( ps : avec une plaque t5 433w et une hps 400 pour la flo )

 

Porchain JDC sous 2x400w hps , on verra le résultat :P

 

Perso j'utilise le grow , le bloom , le pk et le sugar royal de chez plagron en plus ;)

 

Je vous conseil cette gamme , et en plus c'est francais , que demander de plus ... ;)

 

 

Peace tous le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous conseil cette gamme , et en plus c'est francais , que demander de plus ... ;)

 

 

Salut,

 

que demander de plus ?! Un SAV qui répond aux questions posées par les utilisateurs de leur gamme serait un bon début je pense. Question envoyée il y a 3/4 mois et toujours aucune réponse de leur part !

 

Inadmissible selon moi

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant cette marque avez vous vus la nouvelle pub de cu.....e In...oor. ???

 

Il compare le bud excell de france hydro avec leur humic fulvic integrale de chez platinum !! (donc Cu....re In...r )

 

Le bud excell est 2x plus chère et ils disent que c'est le même fabricant et le même produit ! :shock: :shock: :shock:

59€ le litre de bud excell

29€ le litre de Humic fulvic je sais plus quoi !!

 

Je précise que je ne préfère aucun des deux en particuliers mais la c'est le genre de pub qui me plait !!

C'est la guerre des engrais français !!

 

 

edit freeman: Merci de ne pas raconter n'importe quoi sans source sur. Certes ce sont les mêmes types de produit MAIS avec des niveaux de qualité différents, fabriqué dans 2 "usines" bien distincte à l'opposée en France l'une de l'autre

Modifié par freeman
Pas de d'image de shop Fr et de pub du genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.